La prostitution

Anicet - 5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

La prostitution

Anicet5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

myrt64

5 mai 2024 11:00
Anicet a écrit :
Effectivement c'est un remplacement comme une Roll Royce par une 2Cv ...

Votre comparaison m'interpelle 😯 😊
Pour répondre à la question, je ne suis pas sûre que les agressions sexuelles seraient multipliées, surtout par mille..... 🤔

Répondre·

Anicet

5 mai 2024 10:51
paul a écrit :
Il ne faut pas oublier leur condition, esclaves sexuelles exploitées par des souteneurs souvent internationaux..

Effectivement ce sont des esclaves modernes ... Mais pas toutes ... En plus, il paraît que c'est le plus vieux métier du monde. Il doit bien y avoir une raison ... Et comme je l'ai déjà dit les supprimer auraient encore aujourd'hui des résultats très négatifs sur la société ... D'ailleurs les dirigeants le savent parfaitement qui créaient des bordels dans les armées.

Répondre·

paul

5 mai 2024 10:37

Il ne faut pas oublier leur condition, esclaves sexuelles exploitées par des souteneurs souvent internationaux..

Répondre·

Anicet

5 mai 2024 10:33
GÉO a écrit :
Ben oui, la masturbation, au moins on est sûr de faire l'amour avec qui vous aime.

Effectivement c'est un remplacement comme une Roll Royce par une 2Cv ...

Répondre·

GÉO

5 mai 2024 10:21
Anicet a écrit :
Effectivement tous ceux qui n'en ont pas les moyens cherchent d'autres solutions comme dans tous les domaines d'ailleurs ...

Ben oui, la masturbation, au moins on est sûr de faire l'amour avec qui vous aime.

Répondre·

Anicet

5 mai 2024 09:42
rdbrdb a écrit :
Je ne sais pas ... toutes les misères sexuelles ne répondent san doute pas aux mêmes règles... les violeurs sont des agresseurs, avilisseurs ... qui ne vont certainement payer une passe !!!!

Effectivement tous ceux qui n'en ont pas les moyens cherchent d'autres solutions comme dans tous les domaines d'ailleurs ...

Répondre·

rdbrdb

5 mai 2024 09:33

Je ne sais pas ... toutes les misères sexuelles ne répondent san doute pas aux mêmes règles... les violeurs sont des agresseurs, avilisseurs ... qui ne vont certainement payer une passe !!!!

Répondre·

GÉO

5 mai 2024 09:29

Il y a aussi des violeurs et des agresseurs chez des pères de famille. Et vous, si vous n'étiez pas marié ou n'ayant pas d'amie ....vous violeriez?

Répondre·

carousse

5 mai 2024 09:26

je ne suis pas du tout d'accord
les hommes n'ont qu'à réfréner leurs pulsions sexuelles

Répondre·