mick26
Pour les filles "de joie" (pour qui la joie ????) je ne crois pas qu'on choisit cela de gaîté de coeur !!! Et même si pour certaines c'est une forme de gains "faciles" ce n'est pas si facile que cela je suppose d'avoir des rapports avec on ne sait qui : beau, moche, violent etc...
mick26
poy a écrit :
Bonjour
Mon pauvre! J'aimerai avoir votre opinion si vos filles, femme et mère étaient enrôlées de force dans cette pratique dégueulasse!
je ne sais plus qui a dit : il faut savoir se retenir !!! beaucoup d'hommes confondent sexulité et virilité !!! Dans les sociétés "machistes" comme nous l'étions il n'y a pas longtemps il était fréquent de "déniaiser" le jeune de 13/14 ans en l'mmenant au bordel !!!
Les filles étaient étroitement surveillées !!!
Depuis "on" pense que pour l'homme c'est une absolue necessité !!!
jani1
GÉO a écrit :
Demandez à un adolescent, un jeune homme, un homme marié, combien de fois par semaine il se masturbe ...vous serez surprise. Or les 'violeurs commettent très peu d'actes, par rapport à leurs besoins sexuels.
Ce n'est pas souvent que j'aurais la possibilité !! :- " 'Scusez moi, monsieur/ jeune homme/ cher voisin ... je me permets de vous demander combien de fois ..." !! 😂 😂 😂
GÉO
jani1 a écrit :
D'abord "tous les jours" est un peu-bcoup exagéré non?!
Et en (2), "... Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours ..."
ET
"...Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... " :-
Ben, personnellement, je ne les mets pas dans le même catégorie de situation. Cela joue énormément entre les besoins propres à la personne et sur ses capacités de se controler. Et les services d'une prostituée ne sont pas forcément vite- et/ou malfaits! Comme certainement pourrait etre le cas pour une masturbation!
Demandez à un adolescent, un jeune homme, un homme marié, combien de fois par semaine il se masturbe ...vous serez surprise. Or les 'violeurs commettent très peu d'actes, par rapport à leurs besoins sexuels.
avoriaz
il faut de l'argent pour la prostitutions , de plus en plus les femmes marié devienne des couguardes pour manque de rapport avec leur mari 60pour cent on des amants exemple le chanteur renaud fréquentais depuis plus de 30ans avant le mariage!hugue hauffray pareille? les prostituer travaille pour des hommes :obsenèque
Whisky
Les maisons à lanterne rouge ont été supprimées en France, bien dommage car les
péripatéticiennes avaient un encadrement sécurisé et un suivi médical qui n'existe plus.
Jeune militaire en Allemagne, sachant parler leur langue, franchement je n'avais pas besoin de cela