La prostitution

Anicet - 5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

La prostitution

Anicet5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

Philippe

6 mai 2024 08:06

Ou ne pas accorder " réponse (singulier) avec consternantes (pluriel) " n'est pas digne d'une personne qui portent des jugements sur les fautes de français, restez donc sur le sujet proposé et, pour vous paraphraser " vos remarques, on s'en fout "...

Répondre·

Lionel

6 mai 2024 07:53

Peut-être pas multiplié par 1000, mais bien augmenté tout de même...

Répondre·

mick26

6 mai 2024 07:34

Pour les filles "de joie" (pour qui la joie ????) je ne crois pas qu'on choisit cela de gaîté de coeur !!! Et même si pour certaines c'est une forme de gains "faciles" ce n'est pas si facile que cela je suppose d'avoir des rapports avec on ne sait qui : beau, moche, violent etc...

Répondre·

mick26

6 mai 2024 07:30
poy a écrit :
Bonjour
Mon pauvre! J'aimerai avoir votre opinion si vos filles, femme et mère étaient enrôlées de force dans cette pratique dégueulasse!

je ne sais plus qui a dit : il faut savoir se retenir !!! beaucoup d'hommes confondent sexulité et virilité !!! Dans les sociétés "machistes" comme nous l'étions il n'y a pas longtemps il était fréquent de "déniaiser" le jeune de 13/14 ans en l'mmenant au bordel !!!
Les filles étaient étroitement surveillées !!!
Depuis "on" pense que pour l'homme c'est une absolue necessité !!!

Répondre·

poy

6 mai 2024 07:01

Bonjour
Mon pauvre! J'aimerai avoir votre opinion si vos filles, femme et mère étaient enrôlées de force dans cette pratique dégueulasse!

Répondre·

jani1

6 mai 2024 06:37
kunzite a écrit :
Ce n'est pas le sujet!

@Anicet a écrit :
Il y en a, bien sûr, mais moins que les femmes ...

"KUNZITE 5 MAI 2024 20h16 :-
DIFFICILE DE LE SAVOIR, IL N'Y A PAS STATISTIQUES SUR LE SUJET ".

Pas vous, ça ? ....

Répondre·

campora

6 mai 2024 06:19

Depuis que le monde est monde ,la prostitution a toujours existée

Répondre·

jani1

6 mai 2024 06:04
GÉO a écrit :
Demandez à un adolescent, un jeune homme, un homme marié, combien de fois par semaine il se masturbe ...vous serez surprise. Or les 'violeurs commettent très peu d'actes, par rapport à leurs besoins sexuels.

Ce n'est pas souvent que j'aurais la possibilité !! :- " 'Scusez moi, monsieur/ jeune homme/ cher voisin ... je me permets de vous demander combien de fois ..." !! 😂 😂 😂

Répondre·

GÉO

6 mai 2024 05:50
jani1 a écrit :
D'abord "tous les jours" est un peu-bcoup exagéré non?!

Et en (2), "... Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours ..."

ET
"...Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... " :-
Ben, personnellement, je ne les mets pas dans le même catégorie de situation. Cela joue énormément entre les besoins propres à la personne et sur ses capacités de se controler. Et les services d'une prostituée ne sont pas forcément vite- et/ou malfaits! Comme certainement pourrait etre le cas pour une masturbation!

Demandez à un adolescent, un jeune homme, un homme marié, combien de fois par semaine il se masturbe ...vous serez surprise. Or les 'violeurs commettent très peu d'actes, par rapport à leurs besoins sexuels.

Répondre·

emma bond

6 mai 2024 05:43
kunzite a écrit :
Vous avez devancé mon commentaire, ce terme de " fille de joie" me hérisse !

Effectivement.
Complètement dépassé.

Répondre·

emma bond

6 mai 2024 05:42

Rien à voir, je pense.

Répondre·

avoriaz

6 mai 2024 05:32

il faut de l'argent pour la prostitutions , de plus en plus les femmes marié devienne des couguardes pour manque de rapport avec leur mari 60pour cent on des amants exemple le chanteur renaud fréquentais depuis plus de 30ans avant le mariage!hugue hauffray pareille? les prostituer travaille pour des hommes :obsenèque

Répondre·

Josephine

6 mai 2024 05:24

Oui elles doivent exister. Dommage que.il ni est plus de maisons closes

Répondre·

Whisky

6 mai 2024 04:28

Les maisons à lanterne rouge ont été supprimées en France, bien dommage car les
péripatéticiennes avaient un encadrement sécurisé et un suivi médical qui n'existe plus.
Jeune militaire en Allemagne, sachant parler leur langue, franchement je n'avais pas besoin de cela GIF

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 21:31
jani1 a écrit :
Ce n'ÉTAIT pas mon sujet ... !!

C'était le vôtre, à 22h38, juste dessous.

Vous n'avez pas compris ma réponse apparemment .

Répondre·