La prostitution

Anicet - 5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

La prostitution

Anicet5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

jani1

5 mai 2024 21:15
kunzite a écrit :
Ce n'est pas le sujet!

Ce n'ÉTAIT pas mon sujet ... !!

C'était le vôtre, à 22h38, juste dessous.

Répondre·

jani1

5 mai 2024 21:07
GÉO a écrit :
Bien sûr que les hommes peuvent se contenir. Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins .... Ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours. De plus des rapports vite faits, mal faits, ça ne fait pas grande différence avec une bonne masturbation, mais en plus cher!

D'abord "tous les jours" est un peu-bcoup exagéré non?!

Et en (2), "... Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours ..."

ET
"...Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins ... " :-
Ben, personnellement, je ne les mets pas dans le même catégorie de situation. Cela joue énormément entre les besoins propres à la personne et sur ses capacités de se controler. Et les services d'une prostituée ne sont pas forcément vite- et/ou malfaits! Comme certainement pourrait etre le cas pour une masturbation!

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 20:46
jani1 a écrit :
Il y a des statistiques pour TOUT.

Il suffit de s'armer d'idées et d'imagination pour faire des recherche sur l'Internet commençant, par exemple avec 3 ou 4 mots relatifs au sujet ... Le 1er de la longue liste à sortir était:-

https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-1-2010-2-page-281.htm?ref=doi#:~:text=En%20France%2C%20%C2%AB%20l'%C3%A9cart,1990%20(Vanderschelden%2C%20200

A vous - si vous êtes curieux !

Ce n'est pas le sujet!

Répondre·

jani1

5 mai 2024 20:41
GÉO a écrit :
Arrêtez de dire fille de joie .... Il n'y a aucune joie de part et d'autre, que ce soit pour les clients ou pour les prostituées.

Ah, bon?! Comment en être si sûr ?

Répondre·

jani1

5 mai 2024 20:38
kunzite a écrit :
Difficile de le savoir, il n'y a pas de statistiques sur le sujet .

Il y a des statistiques pour TOUT.

Il suffit de s'armer d'idées et d'imagination pour faire des recherche sur l'Internet commençant, par exemple avec 3 ou 4 mots relatifs au sujet ... Le 1er de la longue liste à sortir était:-

https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-1-2010-2-page-281.htm?ref=doi#:~:text=En%20France%2C%20%C2%AB%20l'%C3%A9cart,1990%20(Vanderschelden%2C%20200

A vous - si vous êtes curieux !

Répondre·

GÉO

5 mai 2024 19:55
jani1 a écrit :
!! Grrrrr ... je déteste cette expression,
" ... n'ont qu'à...".

Vous croyez qu'un mâle, en pleine "pulsion💣", capable de s'arrêter et réfléchir pour se demander s'il devait vraiment être là, dans cette position-là, prêt à dégainer l'artillerie lourde ...?!!

Ils n'ont qu'à... !!!
MDR !! 😂 😂

Bien sûr que les hommes peuvent se contenir. Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins .... Ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours. De plus des rapports vite faits, mal faits, ça ne fait pas grande différence avec une bonne masturbation, mais en plus cher!

Répondre·

jani1

5 mai 2024 19:37
carousse a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord
les hommes n'ont qu'à réfréner leurs pulsions sexuelles

!! Grrrrr ... je déteste cette expression,
" ... n'ont qu'à...".

Vous croyez qu'un mâle, en pleine "pulsion💣", capable de s'arrêter et réfléchir pour se demander s'il devait vraiment être là, dans cette position-là, prêt à dégainer l'artillerie lourde ...?!!

Ils n'ont qu'à... !!!
MDR !! 😂 😂

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 18:16
Anicet a écrit :
Il y en a, bien sûr, mais moins que les femmes ...

Difficile de le savoir, il n'y a pas de statistiques sur le sujet .

Répondre·

Beatrice50

5 mai 2024 18:14
Anicet a écrit :
Effectivement pour la majorité des filles de joies c'est la détresse qui domine ... Toutefois, comment appellez vous des jeunes femmes qui recherchent des riches, même très vieux, pour de l'argent (patrons, acteurs, chanteurs, etc ...) ?

C'est sûr le but est l'argent dans tous les cas. Je fais une différence entre une femme qui se met avec "un riche" pour se faire entretenir et des filles qui sont dans des hôtels ou dans les bois, dans des camionnettes, qui font des passes multiples à longueur de journée avec n'importe qui, qui se font maltraiter, qui ont un souteneur...etc....On peut aussi élargir le débat...il y a aussi les mariages "arrangés" entre riches par les familles....Dans tous les cas il y a marchandisation du corps de la femme.

Répondre·

Anicet

5 mai 2024 18:01
kunzite a écrit :
Et que dîtes-vous quand il s'agit d'hommes jeunes qui recherchent des femmes plus âgées, riches bien entendu pour se faire entretenir ?

Il y en a, bien sûr, mais moins que les femmes ...

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 17:30
Anicet a écrit :
Très bonne analyse ... D'ailleurs, pour allez plus loin sur les besoins masculins, il n'est que d'observer les mammifères mâles qui, en majorité, ont une multitude de femelles à leur disposition ... D'ailleurs cela existe aussi dans certaines communautés humaines, les Harems ...

Décidément vous avez une curieuse notion de l'égalité homme - femme . Les soi - disant besoins masculins ne sont-ils pas le fruit d'une société patriarcale qui déniaient aux femmes tout droit au plaisir pour ne pas la détourner de sa fonction reproductrice et pour justifier qu'ils aillent voir ailleurs ?
Les femmes aussi peuvent éprouver du plaisir, mais j'espère qu'elles n'en deviendront jamais esclaves au point de reproduire ce qu'il y a plus de plus pernicieux dans les comportements de certains hommes .

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 17:21
GÉO a écrit :
Arrêtez de dire fille de joie .... Il n'y a aucune joie de part et d'autre, que ce soit pour les clients ou pour les prostituées.

Vous avez devancé mon commentaire, ce terme de " fille de joie" me hérisse !

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 17:20
savannah92 a écrit :
Vaste sujet qui fait toujours réagir .. les hommes comme les femmes !
A mon avis, il ne faut pas confondre viol ou prostitution forcée avec la prostitution ordinaire, voire choisie car elle existe aussi en temps que telle !
Il est dommage de crier haro sur le baudet concernant ces prostitués(es) qui se mettent au service de la sexualité masculine, elles n'ont pas toutes un "souteneur" !
Sur internet, chacun(e) y trouve facilement ce service ..
Malheureusement, ce qui est devenu terrible, c'est qu'il est plus facile et gratuit pour un déséquilibré d'assouvir violemment son envie .. qu'il soit marié, père de famille, professeur, patron ou autres ...
N'oublions pas que de nombreux étudiants(tes) se prostituent à l'occasion pour améliorer leur ordinaire .. et que des infirmières à domicile sont parfois invitées à masturber des handicapés ..
Le besoin physique des hommes est scientifiquement prouvé, donc pour éviter trop de tensions et de violences, soyez tolérantes envers ces prostitués(es) .. surtout les épouses qui se refusent trop souvent et s'étonnent de l'absence de leur moitié ou d'être trompées ..
En Hollande, en Belgique et d'autres pays, la prostitution est autorisée et règlementée. par contre le proxénétisme, la prostitution contrainte et la prostitution de personnes mineures ou en situation illégale sont en revanche interdites .. à quand en France ?

" et que des infirmières à domicile sont parfois invitées à masturber des handicapés "

Désolée, Savannah mais la masturbation des handicapés ne fait pas partie des soins effectués par les infirmières à domicile .
Les handicapés ne sont pas les personnes qui ont les attitudes les plus incorrectes vis-à-vis des infirmières . Ce sont souvent les hommes âgés parfois en raison de troubles cognitifs mais aussi des plus jeunes même vivant en couple .
Quand les hommes appréhendent les soins qu'ils doivent avoir, ils se tiennent tranquilles en général . Effectivement, il existe des soins pas évidents ni pour le patient, ni pour le soignant . La différence c'est que le soignant est formé et a l'habitude de gérer ces situations mais chacun reste un être humain et les dérapages sont toujours possibles .

"Le besoin physique des hommes est scientifiquement prouvé, donc pour éviter trop de tensions et de violences, soyez tolérantes envers ces prostitués(es) .. "

Là encore, j'aimerais bien savoir d'où vient cet argument, je n'y crois pas un instant .
Ce n'est pas envers les prostituées que je ne suis pas tolérante mais envers ceux qui les exploitent .

Répondre·

helene9434

5 mai 2024 17:15
janine33 a écrit :
Pour ce qui est de la population légalement administrée en France , l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans . Rien n’oblige à la quitter ensuite .
Que fait donc la DDASS qui d’ailleurs a changé de nom ?

je ne comprends pas bien ce que vient faire l'école obligatoire jusqu'à 16 ans et la DDASS dans ici...

Répondre·

kunzite

5 mai 2024 17:13
Anicet a écrit :
Effectivement pour la majorité des filles de joies c'est la détresse qui domine ... Toutefois, comment appellez vous des jeunes femmes qui recherchent des riches, même très vieux, pour de l'argent (patrons, acteurs, chanteurs, etc ...) ?

Et que dîtes-vous quand il s'agit d'hommes jeunes qui recherchent des femmes plus âgées, riches bien entendu pour se faire entretenir ?

Répondre·