La prostitution

Anicet - 5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

La prostitution

Anicet5 mai 2024 09:19

En fait, les filles de joies sont des bienfaitrices pour l'humanité. En effets, si elles n'existaient pas le nombres d'agressions sexuelles et de viols seraient a multiplier par mille ... Qu'en pensez-vous ?

Leo-75

6 mai 2024 12:02
GÉO a écrit :
Arrêtez de dire fille de joie .... Il n'y a aucune joie de part et d'autre, que ce soit pour les clients ou pour les prostituées.

👍 Je ne trouve pas le terme " filles de joie" très approprié...

Répondre·

Leo-75

6 mai 2024 11:59
GÉO a écrit :
Bien sûr que les hommes peuvent se contenir. Comment il font tous les célibataires, les veufs, les marins .... Ils ne vont pas voir des prostituées tous les jours. De plus des rapports vite faits, mal faits, ça ne fait pas grande différence avec une bonne masturbation, mais en plus cher!

Et avec une "bonne masturbation" pas de MST à attraper ! ....

Répondre·

Marjorie

6 mai 2024 11:21
paul a écrit :
La meilleure façon pour qu'une femme éprouve du désir, est de ne pas se sentir obligée..
Qu'elles ne se sentent pas obligées, mais que nous soyons le leur.

Tout à fait. Le désir ( souvent ) vient du manque

Répondre·

Anicet

6 mai 2024 11:05
Odile a écrit :
Oui ,merci à elles , qu'on leur assure un statut social basé sur le respect .

Effectivement elles devraient avoir un statut social car leur activité est une nécessité pour la société et, en plus, pour l'ensemble de la planète ... En fait, la prostitution est une activité mondialisée tout comme le capitalisme ... C'est terrible !

Répondre·

paul

6 mai 2024 10:10
Marjorie a écrit :
" les épouses qui se refusent "
On n est plus à l époque du devoir conjugal. Il y a le consentement et céder n est pas consentir
Il y a également des femmes qui ont des besoins importants et ne se " jettent " pas pour autant sur les hommes
Un autre sujet..

La meilleure façon pour qu'une femme éprouve du désir, est de ne pas se sentir obligée..
Qu'elles ne se sentent pas obligées, mais que nous soyons le leur.

Répondre·

Odile

6 mai 2024 10:07

Oui ,merci à elles , qu'on leur assure un statut social basé sur le respect .

Répondre·

Marjorie

6 mai 2024 10:02
savannah92 a écrit :
Vaste sujet qui fait toujours réagir .. les hommes comme les femmes !
A mon avis, il ne faut pas confondre viol ou prostitution forcée avec la prostitution ordinaire, voire choisie car elle existe aussi en temps que telle !
Il est dommage de crier haro sur le baudet concernant ces prostitués(es) qui se mettent au service de la sexualité masculine, elles n'ont pas toutes un "souteneur" !
Sur internet, chacun(e) y trouve facilement ce service ..
Malheureusement, ce qui est devenu terrible, c'est qu'il est plus facile et gratuit pour un déséquilibré d'assouvir violemment son envie .. qu'il soit marié, père de famille, professeur, patron ou autres ...
N'oublions pas que de nombreux étudiants(tes) se prostituent à l'occasion pour améliorer leur ordinaire .. et que des infirmières à domicile sont parfois invitées à masturber des handicapés ..
Le besoin physique des hommes est scientifiquement prouvé, donc pour éviter trop de tensions et de violences, soyez tolérantes envers ces prostitués(es) .. surtout les épouses qui se refusent trop souvent et s'étonnent de l'absence de leur moitié ou d'être trompées ..
En Hollande, en Belgique et d'autres pays, la prostitution est autorisée et règlementée. par contre le proxénétisme, la prostitution contrainte et la prostitution de personnes mineures ou en situation illégale sont en revanche interdites .. à quand en France ?

" les épouses qui se refusent "
On n est plus à l époque du devoir conjugal. Il y a le consentement et céder n est pas consentir
Il y a également des femmes qui ont des besoins importants et ne se " jettent " pas pour autant sur les hommes
Un autre sujet..

Répondre·

Marjorie

6 mai 2024 09:50
kunzite a écrit :
Belle définition et au moins ça ne fait de mal à personne .

👍👍😄

Répondre·

Marjorie

6 mai 2024 09:43
mick26 a écrit :
Pour les filles "de joie" (pour qui la joie ????) je ne crois pas qu'on choisit cela de gaîté de coeur !!! Et même si pour certaines c'est une forme de gains "faciles" ce n'est pas si facile que cela je suppose d'avoir des rapports avec on ne sait qui : beau, moche, violent etc...

"de joie " ?! La joie pour les bénéficiaires !

Répondre·

kunzite

6 mai 2024 09:14
jani1 a écrit :
@Anicet a écrit :
Il y en a, bien sûr, mais moins que les femmes ...

"KUNZITE 5 MAI 2024 20h16 :-
DIFFICILE DE LE SAVOIR, IL N'Y A PAS STATISTIQUES SUR LE SUJET ".

Pas vous, ça ? ....

Il n'y a pas de statistiques qui indiquent si les femmes ou les hommes qui vivent avec quelqu'un de nettement plus âgé le font par amour ou par intérêt .
C'est clair pour vous maintenant ?

Répondre·

europeanman

6 mai 2024 08:55

tout à fait d'accord avec Anicet.

Répondre·

Marianne

6 mai 2024 08:28

J'espère que Philippe ne va pas me taper sur les doigts trop méchamment

Répondre·

Marianne

6 mai 2024 08:18
avoriaz a écrit :
il faut de l'argent pour la prostitutions , de plus en plus les femmes marié devienne des couguardes pour manque de rapport avec leur mari 60pour cent on des amants exemple le chanteur renaud fréquentais depuis plus de 30ans avant le mariage!hugue hauffray pareille? les prostituer travaille pour des hommes :obsenèque

Obsénèque, Avoriaz ? Il faut proposer ce mot à l'Académie Française ! Je suppose que vous voulez exprimer obsédé et sénile ? mais que vient faire Sénèque ici?😂

Répondre·

nandocinqsix

6 mai 2024 08:17
poy a écrit :
Bonjour
Mon pauvre! J'aimerai avoir votre opinion si vos filles, femme et mère étaient enrôlées de force dans cette pratique dégueulasse!

Par la force, on brise un corps, mais on blinde une âme, "surtout" si l'homme, comme les "machos" le prétendent à tort, ressent le besoin, plus que la nécessité de la prostitution féminine, il ne doit pas s'y livrer lui-même .
Or se soumettre à une pulsion (ou a une autre volonté opposée à la sienne), c'est de fait une prostitution, une dégradation, un avilissement !
Lorsque l'exigence physiologique : tant mentale que physique , est reconnue par le corps médical, j'admets qu'on puisse avoir recours à une prostitution thérapeutique susceptible d'améliorer l'état général du malade... ce qui reste à démontrer !
Et que dire de la prostitution des corps masculins , sinon la même chose !

Répondre·

Marianne

6 mai 2024 08:07
kunzite a écrit :
Vous avez devancé mon commentaire, ce terme de " fille de joie" me hérisse !

Les japonais utilisaient le terme "femmes de réconfort" à une certaine époque

Répondre·