Anicet
Marlene a écrit :
Trop tard on est dans le caca jusqu’au coup . Plus aucun domaine ne fonctionne la police la sécurité les hôpitaux les finances la liste est très longue . Personne n’est en mesure de prendre des décisions personne n’est à la hauteur
Si le peuple par référendums d'initiative citoyenne
villyon
Anne marie a écrit :
oui mais un président qui ne pourra pas plus gouverner qu'aujourd'hui puisqu'il aura le même hémicycle.. Ca ne sert à rien !
tout à fait d'accord avec vous
un autre Président ? mais l'assemblée nationale restera inchangée
Donc les mèmes problèmes
Alors ? où est la solution ? que nos députés prennent enfin leurs responsabilités
Qu'ils mettent leur "égo" en veilleuse
Qu'ils pensent enfin à ceux qui les ont élus
Anicet
jf_roller a écrit :
Je vous ai déjà demandé de nous expliquer comment cela fonctionnerait dans le détail.
J'attends toujours une réponse! Vous préférer rabâcher.
Assemblée constituante pour changement de la constitution
Ensuite référendums d'initiative citoyenne (RIC)

jf_roller
Anicet a écrit :
Non ... Changement de système ... Démocratie directe par référendums permanents et informatisés ... Le vrai pouvoir du peuple
Je vous ai déjà demandé de nous expliquer comment cela fonctionnerait dans le détail.
J'attends toujours une réponse! Vous préférer rabâcher.
paul
Anicet a écrit :
Changement de système. Plus de politiciens incompétents et corrompus mais la démocratie directe par référendums permanents et informatisés ... Le pouvoir du peuple ... La démocratie ..
La vraie
c'est le debut de l'intelligence artificielle , elle arrive a toute allure !!!ce sont ceux qui aurons le monopole du système qui serons les maitres