Macron démission !

Anicet - 2 décembre 2024 10:10

La seule élection qui détermine l'avenir de la France pendant un certain temps c'est l'élection présidentielle. Vue la situation actuelle du pays, il n'y a pas de temps à perdre ... D'où le titre. Qu'en pensez-vous ?

Macron démission !

Anicet2 décembre 2024 10:10

La seule élection qui détermine l'avenir de la France pendant un certain temps c'est l'élection présidentielle. Vue la situation actuelle du pays, il n'y a pas de temps à perdre ... D'où le titre. Qu'en pensez-vous ?

clautal

3 décembre 2024 08:06
Anicet a écrit :
Assemblée constituante pour changement de la constitution
Ensuite référendums d'initiative citoyenne (RIC)

Obligation de participer au référendum ? Car si la participation est la même que pour les présidentielles autant ne rien changer !

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 07:55
Marlene a écrit :
Trop tard on est dans le caca jusqu’au coup . Plus aucun domaine ne fonctionne la police la sécurité les hôpitaux les finances la liste est très longue . Personne n’est en mesure de prendre des décisions personne n’est à la hauteur

Si le peuple par référendums d'initiative citoyenne

Répondre·

villyon

3 décembre 2024 07:52
Anne marie a écrit :
oui mais un président qui ne pourra pas plus gouverner qu'aujourd'hui puisqu'il aura le même hémicycle.. Ca ne sert à rien !

tout à fait d'accord avec vous
un autre Président ? mais l'assemblée nationale restera inchangée
Donc les mèmes problèmes
Alors ? où est la solution ? que nos députés prennent enfin leurs responsabilités
Qu'ils mettent leur "égo" en veilleuse
Qu'ils pensent enfin à ceux qui les ont élus

Répondre·

Marlene

Trop tard on est dans le caca jusqu’au coup . Plus aucun domaine ne fonctionne la police la sécurité les hôpitaux les finances la liste est très longue . Personne n’est en mesure de prendre des décisions personne n’est à la hauteur

Répondre·

2ALAIN

Répondre·

2ALAIN

3 décembre 2024 07:51

Répondre·

2ALAIN

3 décembre 2024 07:51

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 07:50
jf_roller a écrit :
Je vous ai déjà demandé de nous expliquer comment cela fonctionnerait dans le détail.
J'attends toujours une réponse! Vous préférer rabâcher.

Assemblée constituante pour changement de la constitution
Ensuite référendums d'initiative citoyenne (RIC)

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 07:45
nicou84120 a écrit :
Vous voyez qui à la place ?

Changement de système : démocratie directe par référendums permanents et informatisés

Répondre·

nicou84120

3 décembre 2024 07:43

Vous voyez qui à la place ?

Répondre·

jf_roller

3 décembre 2024 07:26
Anicet a écrit :
Non ... Changement de système ... Démocratie directe par référendums permanents et informatisés ... Le vrai pouvoir du peuple

Je vous ai déjà demandé de nous expliquer comment cela fonctionnerait dans le détail.
J'attends toujours une réponse! Vous préférer rabâcher.

Répondre·

paul

3 décembre 2024 07:19
Anicet a écrit :
Changement de système. Plus de politiciens incompétents et corrompus mais la démocratie directe par référendums permanents et informatisés ... Le pouvoir du peuple ... La démocratie ..
La vraie

c'est le debut de l'intelligence artificielle , elle arrive a toute allure !!!ce sont ceux qui aurons le monopole du système qui serons les maitres

Répondre·

avoriaz

3 décembre 2024 06:20

c'est la solution j'ai jamais vu un dictateur se remettre en question? il a toujours raison' l'histoire raconte que la révolution a Remi le pays dans le droit chemin?

Répondre·

Anicet

2 décembre 2024 20:23
Anne marie a écrit :
pensez vous.. vous n'avez pas mis le mot dessus mais tout ce que vous proposez c'est du communisme.

Vous connaissez le communisme ... ?

Répondre·

helene9434

2 décembre 2024 19:32
Anicet a écrit :
Vous avez une boule de cristal ?

arrivée à un certain âge, je n'ai plus grandes illusions sur la nature humaine, mais je ne suis pas pessimiste ni désabusée pour autant...

Répondre·