Macron démission !

Anicet - 2 décembre 2024 10:10

La seule élection qui détermine l'avenir de la France pendant un certain temps c'est l'élection présidentielle. Vue la situation actuelle du pays, il n'y a pas de temps à perdre ... D'où le titre. Qu'en pensez-vous ?

Macron démission !

Anicet2 décembre 2024 10:10

La seule élection qui détermine l'avenir de la France pendant un certain temps c'est l'élection présidentielle. Vue la situation actuelle du pays, il n'y a pas de temps à perdre ... D'où le titre. Qu'en pensez-vous ?

tbu

3 décembre 2024 12:58
Odile a écrit :
Le peuple n'a pas les connaissances nécessaires pour décider des problèmes économiques .Chacun ne décidera qu'en fonction de son intérêt.

Exactement, le pouvoir au peuple ce serait l'anarchie !!!

Répondre·

Odile

3 décembre 2024 11:09
JL34 a écrit :
Le pouvoir au peuple ? Et pourquoi pas la guillotine non plus ? Vous reprenez les phrases de Robespierre non?

Bonjour JL34
Je suis d'accord ,en partie , avec vous
Je répondais à Anicet !

Répondre·

JL34

3 décembre 2024 09:15
Odile a écrit :
Le peuple n'a pas les connaissances nécessaires pour décider des problèmes économiques .Chacun ne décidera qu'en fonction de son intérêt.

Le pouvoir au peuple ? Et pourquoi pas la guillotine non plus ? Vous reprenez les phrases de Robespierre non?

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:53
cappucino a écrit :
Lui ou un autre ça sera pareil

Alors il faut instaurer en France la démocratie directe par référendums permanents et informatisés ... Donner le pouvoir au peuple

Répondre·

cappucino

3 décembre 2024 08:50

Lui ou un autre ça sera pareil

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:49
denmich a écrit :
Il a tellement le "melon " et est tellement imbue de lui même qu'il ne démissionnera jamais .Comme il préfère en plus l'Europe et le Monde à la France il s'en fout de l'intérêt de notre pays .

Alors il faut le destitué

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:47
Odile a écrit :

Le peuple a toutes les connaissances voulues et largement supérieur à celles des politiciens qui ne défendent plus que leur carrière et leurs privilèges ... Réveillez vous.

Répondre·

denmich

3 décembre 2024 08:46

Il a tellement le "melon " et est tellement imbue de lui même qu'il ne démissionnera jamais .Comme il préfère en plus l'Europe et le Monde à la France il s'en fout de l'intérêt de notre pays .

Répondre·

Odile

3 décembre 2024 08:43
Anicet a écrit :
Il faut donner le pouvoir au peuple par la démocratie directe par référendums permanents et informatisés

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:42
mick26 a écrit :
On sait quand on vote pour un président qu'on en prend pour 5 ans !!! Alors cessons de faire les enfants gâtés et attendons l'échéance prévue par nos lois électorales ! On ne peut changer au gré de nos humeurs, des évènements ou de nos états d'âme !!!!
Le plus inexplicable pour moi c'est de constater cette morosité alors qu'il a été réélu !!!! Les Français sont ils longs à la détente, à la compréhension des évènements ??? Je crois que oui ! Ils attendent tellement du pouvoir central qu'ils sont toujours déçus et qu'ils alternent allègrement le vote à gauche puis à droite ne sachant plus à quels "saints" se vouer !!!

Macron a été élu non pas pour son programme ou ses compétences mais pour faire barrage au RN (premier parti de France) ...

Répondre·

lecantalou

3 décembre 2024 08:38

oui tout a fait d'accord

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:35
clautal a écrit :
Obligation de participer au référendum ? Car si la participation est la même que pour les présidentielles autant ne rien changer !

Oui comme la déclaration des impôts ... C'est obligatoire

Répondre·

Anicet

3 décembre 2024 08:33
Bridget91 a écrit :
Dès que ça ne va pas en France on pense à changer de patron ! trop facile !
Le français jamais content, je parie que si c'est marine le pen ou autres au pouvoir ce sera pareil dans les 2 années qui suivront et ainsi de suite, jamais contents.
En attendant c'est le souk dans l'arène des députés, tous pourris et bons à rien qui ne pensent qu'à eux mêmes mais certainement pas aux français .

Il faut donner le pouvoir au peuple par la démocratie directe par référendums permanents et informatisés

Répondre·

mick26

3 décembre 2024 08:30

On sait quand on vote pour un président qu'on en prend pour 5 ans !!! Alors cessons de faire les enfants gâtés et attendons l'échéance prévue par nos lois électorales ! On ne peut changer au gré de nos humeurs, des évènements ou de nos états d'âme !!!!
Le plus inexplicable pour moi c'est de constater cette morosité alors qu'il a été réélu !!!! Les Français sont ils longs à la détente, à la compréhension des évènements ??? Je crois que oui ! Ils attendent tellement du pouvoir central qu'ils sont toujours déçus et qu'ils alternent allègrement le vote à gauche puis à droite ne sachant plus à quels "saints" se vouer !!!

Répondre·

Bridget91

3 décembre 2024 08:12

Dès que ça ne va pas en France on pense à changer de patron ! trop facile !
Le français jamais content, je parie que si c'est marine le pen ou autres au pouvoir ce sera pareil dans les 2 années qui suivront et ainsi de suite, jamais contents.
En attendant c'est le souk dans l'arène des députés, tous pourris et bons à rien qui ne pensent qu'à eux mêmes mais certainement pas aux français .

Répondre·