lindaline
tbu a écrit :
Exactement, comme tout le monde, les "non imposables" devraient participer aux aides qu'ils touchent, en payant, même qu'une légère participation !!
Il n'est pas normal que, seulement 45 % des Français payent des impôts !!!
Ca, il faut l'égalité, même pour payer des impôts !!
Surtout, en ce moment, que le pays cherche de l'argent, à cause de nos nombreuses, et généreuses aides sociales
Merci pour votre réponse.
Toujours d'accord avec vous!
Liberté - EGALITE...- Fraternité
Sans commentaires...(soupir!)
A plus...

tbu
lindaline a écrit :
@tbu
D'accord avec vous!
Même une toute petite somme chacun...
(on va se faire battre!!!)
Exactement, comme tout le monde, les "non imposables" devraient participer aux aides qu'ils touchent, en payant, même qu'une légère participation !!
Il n'est pas normal que, seulement 45 % des Français payent des impôts !!!
Ca, il faut l'égalité, même pour payer des impôts !!
Surtout, en ce moment, que le pays cherche de l'argent, à cause de nos nombreuses, et généreuses aides sociales
Whisky
Actuellement le glandeur avec femmes et une ribambelle de marmots touche plus avec toutes les aides française que les imposables et TVA payent, que le pauvre employer qui se lève tous les matins et rentre le soir éreinté du trajet et journée de labeur .
Ou est la justice ?
Le travail n'est plus respecté, pas étonnant que le pays part en déconfiture et si personne gauche , milieu ou droite ne donne un bon coup sur la table, nous ne serons plus la poubelle mais la déchèterie de l'Europe !
giancarlo13
Marc a écrit :
M . Macron , ne demissionnera pas ...POINT ! trop fier , trop imbu de sa personne , c est lui ...toujours ..lui , les autres ...quantité negligeable ...!
" Au mon beau mirroir ...dit moi qui est le plus beau ? c est vous Emmanuel , le plus grand ...le plus beau , ...le plus C.. !
Et le fossoyeur de la France !

Marc
M . Macron , ne demissionnera pas ...POINT ! trop fier , trop imbu de sa personne , c est lui ...toujours ..lui , les autres ...quantité negligeable ...!
" Au mon beau mirroir ...dit moi qui est le plus beau ? c est vous Emmanuel , le plus grand ...le plus beau , ...le plus C.. !
lindaline
Oui, c'est l'écho qui nous parvient maintenant tous les jours, repris par toutes les chaînes continues comme un "leitmotiv"...
Ne nous y trompons pas! Ce serait la solution idéale pour Mme LE PEN
qui doit attendre le mois de mars pour savoir "à quelle sauce elle va être mangée..." Je pense qu'elle avait intérêt à ajouter du chaos au CHAOS existant! Ce qu'elle a fait, retrouvant enfin le sourire (perdu depuis le réquisitoire de son procès...) La FRANCE, en fait, n'est pas vraiment SON PROBLEME! : Elle râme depuis si longtemps pour avoir le titre SUPREME!!
Pensez-vous vraiment que la démission d'EMacron résoudrait le problème de cette Assemblée semblable à celle de le 4ème République? La majorité d'entre nous s'en souvient, j'en suis persuadée - bien que nous étions pour la plupart encore assez jeunes il faut le reconnaître!! Je me souviens personnellement avoir entendu à l'époque à plusieurs reprises: "Le gouvernement est encore tombé!
C'était une habitude! Que De GAULLE a voulu résoudre en créant la 5ème République...
Je ne pense pas que EMacron ait choisi la dissolution de gaîté de coeur.
Il a en effet eu auparavant un entretien avec son père, insistant sur le fait "Que le manque de majorité rendant le 49.3 presque obligatoire à chaque proposition...la situation devenait insoutenable!!"
Il voulait se rendre compte de l'état véritable du pays. Il l'a vu, NOUS l'avons TOUS vu... Hélas!
La "COALITION" réclamée par EMacron est pratiquement impossible! Dans un pays où chacun parle pour SA chapelle - n'est pas capable de faire des compromis, etc...- en un mot de rejoindre l'autre afin de chercher la BIEN DE LA FRANCE ET DONC DE NOUS TOUTES ET TOUS!
Notre égoïsme est bien là, il est PARTOUT: NOUS EN CREVONS...
NB Je me demande parfois quels seraient nos choix dans ce pays si par malheur une GUERRE (??) nous obligeait à AGIR EN FEMMES ET HOMMES DE BONNE VOLONTE : PEUT ETRE DANS L'URGENCE...???
Anicet
emma bond a écrit :
Je pense malheureusement que Macron ou un ou une autre, cela ne fera pas grande différence (parmi ceux et celles qui sont "disponibles").
Il faut donner le pouvoir au peuple et n instaurant la démocratie directe par référendums permanents et informatisés ..