jajapi
Je suis ni de gauche ni de droite. Seul m interesse la justice l efficacite la responsabilise individuelle. Trop de gratuite dans ce pays, alors que rien n est gratuit. Bientôt le resto U gratuit, l universite presque gratuite pour tout le monde.
Les francais s appauvrissent, les italiens et espagnols nous rattrapent, allez savoir pourquoi.....
coolbb
Bonjour ! Peu importe l'orientation politique des habitués de Quintonic, l'essentiel, lorsqu'il y a débat sur des problèmes ou questions politiques, c'est que les intervenants restent polis, courtois, ( ce n'est malheureusement pas toujours le cas..) Ce qui n'empêche en rien de développer ses arguments. Cela étant, ce site est effectivement fréquenté plutôt par des séniors qui ont à priori, plus d'expérience ou de vécu, sans toutefois détenir la vérité absolue sur tous les sujets...Ils ne sont qu'une partie de la société française, mais dont il faut tenir compte !
yalow
sapristi_ a écrit :
"35 % a l extrême droite, il est normal que cela se retrouve ici., un magma gauche molle et droite molle, aussi, et une ultra gauche aussi. Melenchon n ' invente pas ses électeurs... il y a bien des gens qui ont voté pour lui...
Donc il est de mon point de vue normal de retrouver ces scission dur le forum."
----------------
Argument complètement FAUX
Quel argument ?
sapristi_
"35 % a l extrême droite, il est normal que cela se retrouve ici., un magma gauche molle et droite molle, aussi, et une ultra gauche aussi. Melenchon n ' invente pas ses électeurs... il y a bien des gens qui ont voté pour lui...
Donc il est de mon point de vue normal de retrouver ces scission dur le forum."
----------------
Argument complètement FAUX
Roselyne
carousse a écrit :
je ne pense vraiment pas que quinto soit le reflet de la société française !
pour preuves :
1) aucun quinto n'achète de "produits préparés"
https://www.quintonic.fr/forum/limoges/discussions-generales/l-epaississant-e415
2) aucun quinto ne regarde TF1 ou M6 !
Si moi, je regarde Tf1 de temps en temps. Il y a des séries que j'aime bien et les informations de 13h00, car il y a des reportages intéressants sur les régions et métiers de France. Moi, je pense que beaucoup disent, je ne regarde que Arte pour faire genre, je ne regarde que des reportages . Je n'ai pas honte de dire que j'aime les séries et que je trouve qu'il y en a de très bien sur France 2 et France 3, ainsi que des téléfilms. Par exemple en ce moment sur France 2, j'aime beaucoup la série Cœurs Noirs. Ce qui ne m'empêche de regarder Arte également, France 5 et d'autres chaînes
carousse
je ne pense vraiment pas que quinto soit le reflet de la société française !
pour preuves :
1) aucun quinto n'achète de "produits préparés"
https://www.quintonic.fr/forum/limoges/discussions-generales/l-epaississant-e415
2) aucun quinto ne regarde TF1 ou M6 !