yalow
Juste une précision.. quand je parle de moyenne, c est une moyenne.. certains membres ont 90 ans, d ' autres 43. Mais le site est plutot un site de seniors, sans que ce soit péjoratif... Sapristi qui a 35 ans n est pas contente.... si quelqu'un ' un peut l ' aider.
sapristi_
carousse a écrit :
"que viennent faire mylo et tbu"
ah, donc vous avez vraiment un problème avec le français 😧
"je n'aime pas particulièrement yalow, je chercherais pareil à comprendre si c'était tbu ou mylo" qui avait écrit ce qui n'a pas l'air de vous plaire
Ben non c'était bien moi Sapristi 😄
carousse
sapristi_ a écrit :
Non je ne parlais pas des "ont en moyenne plus de 60 ans" ??
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon com du 28 janvier 2026 00:18
et que viennent faire mylo et tbu
Je n'ai jamais changé de pseudo
"que viennent faire mylo et tbu"
ah, donc vous avez vraiment un problème avec le français 😧
"je n'aime pas particulièrement yalow, je chercherais pareil à comprendre si c'était tbu ou mylo" qui avait écrit ce qui n'a pas l'air de vous plaire
sapristi_
carousse a écrit :
c'est du mépris que de dire "ont en moyenne plus de 60 ans" ??
(surtout que ça, c'est prouvé !)
(je vous assure que je n'aime pas particulièrement yalow, je chercherais pareil à comprendre si c'était tbu ou mylo (à condition que ça m'intéresse 😏))
Non je ne parlais pas des "ont en moyenne plus de 60 ans" ??
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon com du 28 janvier 2026 00:18
et que viennent faire mylo et tbu
Je n'ai jamais changé de pseudo
yalow
carousse a écrit :
(je vous assure que je n'aime pas particulièrement yalow, je chercherais pareil à comprendre si c'était tbu ou mylo (à condition que ça m'intéresse 😏))
Dommage
carousse
sapristi_ a écrit :
Mépris des quitos que vous décrivez dans l'entête de votre topic et comme vous ne pouvez rien prouver vous etes dans l'insulte