coolbb
Bonjour !
Il faut être très prudent dans ce domaine, le "vrai" résultat sera au soir du 2 ème tour en 2017...Pour le moment, ce ne sont que des impressions, même si elles montrent une cote importante pour J.BARDELLA. Tellement de choses peuvent changer, qu'il faut rester réaliste.
yalow
Jean Claude a écrit :
A mon humble avis,
ce n'est pas en choisissant le choléra qu'on évitera la peste ...
Que Dieu - quelqu'il soit et s'il a quelque pouvoir,
qu'il nous garde d'une telle calamité :
je ne suis né qu'après cette période, mais je ne souhaite pas revivre l'expérience qui fut vécue avec les pétainisme ...
Peste choléra cancer covid on a le choix.. et l Alzheimer c' est pour tout le monde
mariedu
yalow a écrit :
Les instituts de sondages sont neutres et un sondage est fait a un instant T. cela dit les politiques quand les chiffres sont bons adorent les sondages, et quand ils sont mauvais, trouvent qu ils sont bidons...Melenchon ce soir en a perdu son dentier, à force de serrer ses mâchoires... et lui aussi a dit ",c est bidon.".. ou mieux comme Souchon, il aurait du dire " je suis bidon"
👍
Jean Claude
A mon humble avis,
ce n'est pas en choisissant le choléra qu'on évitera la peste ...
Que Dieu - quelqu'il soit et s'il a quelque pouvoir,
qu'il nous garde d'une telle calamité :
je ne suis né qu'après cette période, mais je ne souhaite pas revivre l'expérience qui fut vécue avec les pétainisme ...
Edith
Anne marie a écrit :
il a pour lui que les français n'en peuvent plus .. déjà toujours les mêmes têtes, les mêmes discours, le copinage, les magouilles, un RN qui n'a jamais été au pouvoir, le rejet de l'immigration que l'on nous impose, les dépense abyssales pour ces immigrés ( les assoc, les droits , les asiles , les hotels, l AME et tout le reste) alors qu'on restreint tout azimut la vie des français... Il a donc un boulevard devant lui.. En plus, il est plutôt mignon, il s'exprime bien et pour certains cela suffit ..
Après les sondages.. ne sont que des sondages !! et nous sommes très loin de 2027
Bonjour, vous dites : « pour certains cela suffit… ». Pour les autres qui nous ont ruinés, cela suffisait aussi pour certains… le fameux « parce que c’est notre projet !» on a vu, et pourtant il présentait bien…
LegonedeLyon
janine33 a écrit :
Les vieux aiment les visages jeunes , Emmanuel, Gabriel, Jordan … ils rappellent le petit fils, le gendre, …
Nous n’avons jamais vu Jordan Bardella agir , aussi son rôle est plus facile que celui des gens en poste .
Attendons de voir venir .
Ces sondages le placent en tête , aux deux tours, c’est étonnant , mais il plait .
Bien vrai ! Les autres, on les voit agir😂 et ils n'ont pas l'excuse de la jeunesse !