2027 BARDELLA ELU, LE SONDAGE CHOC QUI DERANGE

yalow - 25 novembre 2025 18:27

Quand l' élève dépasse le maître... Bardella, l'enfant de Le Pen, ferait un tabac contre tout le monde, aux élections présidentielles il laminerait et de loin tous ses adversaires. Face a Melenchon au second tour il passerait avec 74 %, contre 26.
Un président qui aurait 32 ans, ce serait du jamais vu.
Cela dit Balladur qui etait dans les sondages à 55 % a fini a 16 %
Jospin qui pensait l' emporter, ne passe pas le second tour...
Donc on ne sait pas comment va s ' écrire la suite.. d' autant que Le Pen n' est pas encore enterrée.

2027 BARDELLA ELU, LE SONDAGE CHOC QUI DERANGE

yalow25 novembre 2025 18:27

Quand l' élève dépasse le maître... Bardella, l'enfant de Le Pen, ferait un tabac contre tout le monde, aux élections présidentielles il laminerait et de loin tous ses adversaires. Face a Melenchon au second tour il passerait avec 74 %, contre 26.
Un président qui aurait 32 ans, ce serait du jamais vu.
Cela dit Balladur qui etait dans les sondages à 55 % a fini a 16 %
Jospin qui pensait l' emporter, ne passe pas le second tour...
Donc on ne sait pas comment va s ' écrire la suite.. d' autant que Le Pen n' est pas encore enterrée.

Éclipse

26 novembre 2025 08:43

Les sondages : à prendre avec des pincettes...
Pour influencer...

Répondre·

pascalechti

26 novembre 2025 08:35

Jordan n'est en aucun cas l'enfant de Mme le Pen

Répondre·

coolbb

26 novembre 2025 08:30

Bonjour !
Il faut être très prudent dans ce domaine, le "vrai" résultat sera au soir du 2 ème tour en 2017...Pour le moment, ce ne sont que des impressions, même si elles montrent une cote importante pour J.BARDELLA. Tellement de choses peuvent changer, qu'il faut rester réaliste.

Répondre·

Kiko

26 novembre 2025 08:28

pour relever le pays, le bon sens serait un conglomérat de gens sensés et mâtures

Répondre·

mimilavande

26 novembre 2025 08:20

attendons le moment venu, et nous verrons le résultat.....!!!!!

Répondre·

2ALAIN

26 novembre 2025 08:08

Il ne s'agit plus de voter pour tel ou tel ....

Répondre·

yalow

26 novembre 2025 07:58
Jean Claude a écrit :
A mon humble avis,
ce n'est pas en choisissant le choléra qu'on évitera la peste ...

Que Dieu - quelqu'il soit et s'il a quelque pouvoir,
qu'il nous garde d'une telle calamité :
je ne suis né qu'après cette période, mais je ne souhaite pas revivre l'expérience qui fut vécue avec les pétainisme ...

Peste choléra cancer covid on a le choix.. et l Alzheimer c' est pour tout le monde

Répondre·

petitcanari

26 novembre 2025 07:55

Vive Jordan , pour que vive la France 😊

Répondre·

domi_38_73

26 novembre 2025 07:47

Après les années catastrophes de Sarkozy, Hollande et surtout Micron, rien de pire ne pourrait nous arriver avec Bardella ?

Répondre·

principal

26 novembre 2025 07:21

Il aurait dut être actuellement 1e ministre, un essai, pour voir

Répondre·

mariedu

26 novembre 2025 07:15
yalow a écrit :
Les instituts de sondages sont neutres et un sondage est fait a un instant T. cela dit les politiques quand les chiffres sont bons adorent les sondages, et quand ils sont mauvais, trouvent qu ils sont bidons...Melenchon ce soir en a perdu son dentier, à force de serrer ses mâchoires... et lui aussi a dit ",c est bidon.".. ou mieux comme Souchon, il aurait du dire " je suis bidon"

👍

Répondre·

janine33

26 novembre 2025 07:02
Anne marie a écrit :
melenchon et son parti de privés de cerveaux a perdu TOUTES les élections municipales ces derniers mois ....

Étonnamment , il a encore des voix , pourquoi ?

Répondre·

Jean Claude

26 novembre 2025 06:50

A mon humble avis,
ce n'est pas en choisissant le choléra qu'on évitera la peste ...

Que Dieu - quelqu'il soit et s'il a quelque pouvoir,
qu'il nous garde d'une telle calamité :
je ne suis né qu'après cette période, mais je ne souhaite pas revivre l'expérience qui fut vécue avec les pétainisme ...

Répondre·

Edith

26 novembre 2025 06:44
Anne marie a écrit :
il a pour lui que les français n'en peuvent plus .. déjà toujours les mêmes têtes, les mêmes discours, le copinage, les magouilles, un RN qui n'a jamais été au pouvoir, le rejet de l'immigration que l'on nous impose, les dépense abyssales pour ces immigrés ( les assoc, les droits , les asiles , les hotels, l AME et tout le reste) alors qu'on restreint tout azimut la vie des français... Il a donc un boulevard devant lui.. En plus, il est plutôt mignon, il s'exprime bien et pour certains cela suffit ..
Après les sondages.. ne sont que des sondages !! et nous sommes très loin de 2027

Bonjour, vous dites : « pour certains cela suffit… ». Pour les autres qui nous ont ruinés, cela suffisait aussi pour certains… le fameux « parce que c’est notre projet !» on a vu, et pourtant il présentait bien…

Répondre·

LegonedeLyon

26 novembre 2025 06:32
janine33 a écrit :
Les vieux aiment les visages jeunes , Emmanuel, Gabriel, Jordan … ils rappellent le petit fils, le gendre, …
Nous n’avons jamais vu Jordan Bardella agir , aussi son rôle est plus facile que celui des gens en poste .
Attendons de voir venir .
Ces sondages le placent en tête , aux deux tours, c’est étonnant , mais il plait .

Bien vrai ! Les autres, on les voit agir😂 et ils n'ont pas l'excuse de la jeunesse !

Répondre·