Roselyne
Dany a écrit :
Roselyne, où avez-vous pris que le RN était un parti extrême ?
C'est la gauche qui véhicule cet adjectif !
Citez deux ou trois phrases prononcées par un membre du RN qui ne vous conviennent pas ! 😊
J'avoue que pour l'instant, je ne connais que ce qui se passe et se dit au jour le jour. Mais je n'ai pas pris connaissance de toutes les idées et projets de chaque partis. J'attends que l'on soit en 2027 et voir ce qui se passera d'ici là. Actuellement, je m'intéresse plus aux prochaines élections municipales. Ici 2 équipes s'affrontent qui sont toutes les deux sans étiquette
Dany
Roselyne a écrit :
Effectivement, pour toutes ces raisons Jordan Bardella a une bonne chance au prochaine présidentielle. Est-ce que ça serait une chance pour la France et les français ? Les extrêmes me font peur. Mais qui voter ? J'avoue personnellement que je n'en sais rien. Je n'ai aucune confiance et dans aucun des représentants politiques actuels. Ça va être un grand dilemme en 2027 pour beaucoup de personnes.
Roselyne, où avez-vous pris que le RN était un parti extrême ?
C'est la gauche qui véhicule cet adjectif !
Citez deux ou trois phrases prononcées par un membre du RN qui ne vous conviennent pas ! 😊

Anne marie
janine33 a écrit :
Personnellement je ne l’ai jamais entendu et n’ai aucune idée sur ses compétences , ni sur son jugement .
On dit qu’il n’a pas fait d’études , ou peu , mais peut-être tout de même ?
Je le trouve agréable pour l’instant .
il a un bac mention TB et après il s'est inscrit dans des facs de géographie mais a arrêté vite
janine33
Philomène a écrit :
Alors ,cap ou pas cap ? si t'essaies pas tu sauras pas .(Dixit Mélie 7 ans )
Personnellement je ne l’ai jamais entendu et n’ai aucune idée sur ses compétences , ni sur son jugement .
On dit qu’il n’a pas fait d’études , ou peu , mais peut-être tout de même ?
Je le trouve agréable pour l’instant .