Philomène
Roselyne a écrit :
Effectivement, pour toutes ces raisons Jordan Bardella a une bonne chance au prochaine présidentielle. Est-ce que ça serait une chance pour la France et les français ? Les extrêmes me font peur. Mais qui voter ? J'avoue personnellement que je n'en sais rien. Je n'ai aucune confiance et dans aucun des représentants politiques actuels. Ça va être un grand dilemme en 2027 pour beaucoup de personnes.
Alors ,cap ou pas cap ? si t'essaies pas tu sauras pas .(Dixit Mélie 7 ans )
Philomène
mick26 a écrit :
Les sondages sont une photographie à un moment donné et ne sont peut-être pas fiables pour les mois suivants.
Je n'ai rien contre le RN mais monsieur Bardella qui n'a jamais eu de fonctions électives me paraît peu armé pour diriger en tant que président le pays.
Mais on dit que la valeur n'attend pas le nombre des années alors....
Etant donné les résultats obtenus par tout ceux qui on eu une fonction élective ,autant donner sa chance à un débutant .En espérant qu'il aura conservé quelques valeurs morales ,contrairement à ceux qui nous gouvernent depuis 55 ans .
pourquoi
2ALAIN a écrit :
JORDAN
https://www.youtube.com/shorts/LbCK969NLD0?t=9&feature=share
J'adore 👍les caricatures de @fous.de.politique et pour les initiales (FDP), c'est chaud. 😄

Nelly
babs1 a écrit :
Les sondages donnent des pourcentages auxquels il ne faut plus se fier. Avec la Macronie en place....
Entre magouilles, manipulations , votes par internet, la guerre Ukraine tant espérée par Macron c est pas exclu qu il reste jusqu en 2032..
Pauvre de nous...
Il ne pourra pas, heureusement, mais il pourrait revenir en 2032, après un tel bilan.....
mick26
babs1 a écrit :
Les sondages donnent des pourcentages auxquels il ne faut plus se fier. Avec la Macronie en place....
Entre magouilles, manipulations , votes par internet, la guerre Ukraine tant espérée par Macron c est pas exclu qu il reste jusqu en 2032..
Pauvre de nous...
Impossible avec notre constitution pas plus de deux mandats présidentiels successifs.
mick26
Les sondages sont une photographie à un moment donné et ne sont peut-être pas fiables pour les mois suivants.
Je n'ai rien contre le RN mais monsieur Bardella qui n'a jamais eu de fonctions électives me paraît peu armé pour diriger en tant que président le pays.
Mais on dit que la valeur n'attend pas le nombre des années alors....
Roselyne
Anne marie a écrit :
il a pour lui que les français n'en peuvent plus .. déjà toujours les mêmes têtes, les mêmes discours, le copinage, les magouilles, un RN qui n'a jamais été au pouvoir, le rejet de l'immigration que l'on nous impose, les dépense abyssales pour ces immigrés ( les assoc, les droits , les asiles , les hotels, l AME et tout le reste) alors qu'on restreint tout azimut la vie des français... Il a donc un boulevard devant lui.. En plus, il est plutôt mignon, il s'exprime bien et pour certains cela suffit ..
Après les sondages.. ne sont que des sondages !! et nous sommes très loin de 2027
Effectivement, pour toutes ces raisons Jordan Bardella a une bonne chance au prochaine présidentielle. Est-ce que ça serait une chance pour la France et les français ? Les extrêmes me font peur. Mais qui voter ? J'avoue personnellement que je n'en sais rien. Je n'ai aucune confiance et dans aucun des représentants politiques actuels. Ça va être un grand dilemme en 2027 pour beaucoup de personnes.
LegonedeLyon
yalow a écrit :
Peste choléra cancer covid on a le choix.. et l Alzheimer c' est pour tout le monde
Moi, je suis né juste après la guerre, suffisamment grand pour me souvenir des errances et des magouilles de la 4e république . Le lamentable spectacle donné ces jours en seconde lecture,par le "bloc central" et ses alliés.
Ils seraient bien inspirés de à laisser la place.
Ils trouvent certains trop jeunes, là,on voit les" vieux "
cheveaux de retour".
Alors,les leçons, ils peuvent les garder.