giancarlo13
Dany a écrit :
Jusqu'à maintenant il n'a pas encore eu les coudées franches ... attendons.
Par ailleurs, tous les autres prétendants à la présidence, que disent-ils sinon ce que leurs électeurs souhaitent entendre ? Notamment demain on rase gratis !
Tout à fait !
janine33
Bibracte a écrit :
Le RN compte des gens qualifiés pour parler d'économie, dont Jean Philippe Tanguy Philippe Murer ancien proche de Jacques Sapir,Charles Gallois...
J’avais remarqué les analyses de Jean Philippe Tanguy qui me semblaient tenir la route , sans ciller ni vaciller … À suivre ,…
janine33
Leo-75 a écrit :
Ils feront tout pour faire " barrage " comme d'habitude...et cela a toujours fonctionné.
Les bobos de la gauche caviar, artistes, footballeurs t les chroniqueurs mondains donneurs de leçons commencent déjà à s'unir.....
Vous résumez assez bien ce que je note chez une partie de mes jeunes … J’ai dû mettre le holà aux leçons de morale … qui étaient loin d’être aussi morales que leur énoncé le stipulait .
Bibracte
janine33 a écrit :
Ça risque d’être un peu juste à moins que son mouvement ne lui paye une formation accélérée en économie .
Le RN compte des gens qualifiés pour parler d'économie, dont Jean Philippe Tanguy Philippe Murer ancien proche de Jacques Sapir,Charles Gallois...
Dany
yalow a écrit :
On a eu Beregovoy, premier ministre de gauche, et ajusteur. Donc tout peut s envisager... maintenant pour Le Pen c est pas clos, et lui me paraît inexpérimenté pour le job. Il se peut que selon le challenger, les gens au dernier moment retournent leur veste.
Contre Melenchon, non mais contre un Philippe, Retailleau, Glucksmann, possible.. et puis il reste 18 mois. Tout peut arriver... un second Bataclan en france et le RN passe a 70 %.
Pas besoin d'un 2ème Bataclan, les Français ont de la mémoire !
Dany
2ALAIN a écrit :
Il dit ce que les gens attendent de lui , c'est tout , comme l'ont fait avant lui le Mozart de la phynance ou NS ect ......
Jusqu'à maintenant il n'a pas encore eu les coudées franches ... attendons.
Par ailleurs, tous les autres prétendants à la présidence, que disent-ils sinon ce que leurs électeurs souhaitent entendre ? Notamment demain on rase gratis !
yalow
janine33 a écrit :
Ça risque d’être un peu juste à moins que son mouvement ne lui paye une formation accélérée en économie .
On a eu Beregovoy, premier ministre de gauche, et ajusteur. Donc tout peut s envisager... maintenant pour Le Pen c est pas clos, et lui me paraît inexpérimenté pour le job. Il se peut que selon le challenger, les gens au dernier moment retournent leur veste.
Contre Melenchon, non mais contre un Philippe, Retailleau, Glucksmann, possible.. et puis il reste 18 mois. Tout peut arriver... un second Bataclan en france et le RN passe a 70 %.