edouarvet
:lol:
Le petit Olivier demande à sa mère :
- Dis, maman...!...Comment as-tu connu papa...?
- J'avais mis une annonce dans le journal...!
- Ah...!...Elle t'avait coûté combien...?
- Environ 20 €uros...!...Pourquoi...?
- Ben, c'est sûr que pour ce prix-là, tu ne pouvais pas avoir grand-chose...!... :na:
mylie06
Aprés les blondes ......le blond
Dans une discothèque,un vieux-beau blond appelle le barman et lui dit:
_la fille en rouge là -bas,apportez-lui un scotch de ma part.
_comme vous voudrez monsieur,mais je vous signale qu'elle est lesbienne...
le barman sert la fille qui remercie d'un signe te tête.Alors le dragueur se lève,va vers elle avec son plus beau sourire ravageur et lui dit:
_vous êtes d'ou en Lesbie??????
edouarvet
Un nouveau gardien est reçu par le conservateur du musée qui lui dit :
- On va vous affecter à la salle des nus...!...Cela ne vous gêne pas...?
- Oh non...!...Pas du tout, m'sieur le directeur, mais est-ce que je pourrais
garder mon pantalon...? .............................................................:langue:
edouarvet
:wow:...:lol:
Un patient est sur le point de se fâcher en voyant la note tendue par le dentiste...!
- Quoi...!?...250 €uros...!...Vous m'aviez dit que ça me coûterait 90 €uros...!...:furieux:
- P'têtre...!...Mais vous avez hurlé, vous avez fait fuir mes clients de la salle d'attente...!
edouarvet
Un infirmier parle avec un gars qui vient d'arriver aux urgences le crâne fracturé...
- Comment c'est arrivé, M'sieur...?
- Ma femme n'a pas aimé quand je lui ai dit que le steack qu'elle venait de me servir était dur comme du bois...!
- Et alors...?!
- Ben, elle a pris le steack et me l'a balancé à la tête...! ..........................:langue:
edouarvet
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde...!
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés.
Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- Répète un peu...!... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde...?
L'ivrogne répond :
- Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant...?!...Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés...! ...........................................................:wow:
edouarvet
Dans un hôpital psychiatrique le médecin a fait peindre une porte sur le mur
pour voir si ses patients sont guéris...
Puis, il demande aux malades de l'ouvrir...
Le premier essaie et n'y arrive pas.
Le deuxième essaye lui aussi sans succès...
Le troisième se présente avec un pot de peinture, peint la clef, ouvre la porte
et se sauve...! ...............................................................:lol:
edouarvet
Monsieur Martin a des idées noires à cause d'une mystérieuse maladie...
Il dit à son toubib qui passe le voir à domicile... :
- Docteur...!...Ça va pas du tout...!...J'ai envie de me tuer...!
- Du calme...!...Monsieur Martin...Laissez moi faire...! ..................:wow: