edouarvet
@Belleplante...:cligne:
Après une journée fatigante, un orateur s'affale dans son canapé.
Son p'tit garçon le voyant épuisé lui demande :
- P'pa...!...Qu'est-ce t'as fait aujourd'hui...?
- Eh bien le patron nous a fait un lavage de cerveau...!
- Oh ben...!...Maman va être contente, ce matin elle disait que tu n'avais pas les idées claires...!...:paix:
edouarvet
En essuyant la fiente liquide qu'il vient de recevoir sur son crâne dégarni, un chasseur s'écrie :
- Bon sang...!...je viens de raté ce faisan au dessus de moi, mais de toute évidence, je lui ai flanqué une drôle de trouille...! ...............................................:cligne:
edouarvet
Je fais vraiment un boulot à la con...!...Je suis livreur de pizzas...
- Toute la journée, je les vois, je les sens, je les touche, mais je ne peux pas les bouffer, même pas les lécher...!
- C'est pareil pour moi...!
- Toi aussi...!...T'es livreur de pizzas...?
- Non, je suis gynécologue...! ............................................................:wow:
mylie06
_Tous les champignons sont comestibles,certains....une fois seulement!!!!!
_ou avez -vous attrapé ces mycoses?désolé docteur un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons!!!!
_le champignon n'a pas de sexe,l'inverse n'est pas toujours vrai!!!!!!! bonne cueillette!!!
mylie06
Un homme retrouve un de ses amis,assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.
_qu'es-ce qui t'es arrivé ?
_un accident de voiture,les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.
_mon pauvre!!c'est épouvantable!!
L'autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l'oreille:
_c'est un secret,ne le répète à personne,mais je n'ai rien,j'ai tout simulé pour toucher les cent briques de l'assurance,et ça a marché!!!!!
_et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques?
_bien sûr que non!!!dans 6 mois ,je pars pour un pèlerinage à Lourdes.......et MIRACLE!!!!
edouarvet
- Bon sang...!...Mon vieux Robert, tu me parais bien soucieux...!?
- Oui...!...J'essaie de me persuader que je dois absolument assister à ce mariage demain...!
- Tiens...!...Qui se marie...?
- Moi...! ...............................................................................................:langue: