joiedevivre15
Danielette a écrit :
Bonjour
Vous pouvez aussi voir auprès de sites comme CpourNous qui proposent des voyages en groupe, j’ai fais 4 voyages, c’est très bien. Également Soloways, avec OVS aussi, Partir seul etc…
Bons futurs voyages !
Et aussi des agences de voyage ckasdiques , en particulier RIVE GAUCHE qui vient vous chercher en taxi à domicile, donc jamais seule ...

Marie
Chouchou1954 a écrit :
Bonjour
Mon compagnon vient de décédé nous avions l habitude de voyager ensemble.
Comme vous je cherche une personne pour repartir en voyage..dommage nous n habitons pas la même région (moi a Lyon) mais on ne sait jamais...
J envisage pour l automne un voyage en Asie ou Ouest Américain.
Si vous êtes intéressée ??
Cordialement
Bonjour
J e suis sur Lyon et je cherche une personne pour des sorties amicales et des voyages
On peux se rencontrer si vous voulez
Cordialement
Marie

Chouchou1954
Bonjour
Mon compagnon vient de décédé nous avions l habitude de voyager ensemble.
Comme vous je cherche une personne pour repartir en voyage..dommage nous n habitons pas la même région (moi a Lyon) mais on ne sait jamais...
J envisage pour l automne un voyage en Asie ou Ouest Américain.
Si vous êtes intéressée ??
Cordialement

Catherine
nandocinqsix a écrit :
Bonjour,
Connaissez-vous l'asso Aventure du Bout du Monde qui a une antenne au Foyer Soleil-Levant à Saint-Herblain, où se réunissent les globe trotteuses comme vous, et les globe trotteurs VDQ comme moi, pour préparer leurs voyages ... Quelles sont vos destinations en instance ? Je vous invite à communiquer en toute liberté : nous sommes proches.
Bonsoir,
Non je ne connais pas cette association
Pouvez vous m.en dire plus
nandocinqsix
Bonjour,
Connaissez-vous l'asso Aventure du Bout du Monde qui a une antenne au Foyer Soleil-Levant à Saint-Herblain, où se réunissent les globe trotteuses comme vous, et les globe trotteurs VDQ comme moi, pour préparer leurs voyages ... Quelles sont vos destinations en instance ? Je vous invite à communiquer en toute liberté : nous sommes proches.