Envie de voyager

Catherine - 23 juin 2023 13:52

Bonjour,
J.habite Nantes, je suis veuve, j ai 60 ans et je souhaiterais voyager mais pas seule. Si comme moi, vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons, n hésitez pas à me contacter pour échanger et peut être partir ensemble prochainement.
Au plaisir de vous lire.
Catherine

Envie de voyager

Catherine23 juin 2023 13:52

Bonjour,
J.habite Nantes, je suis veuve, j ai 60 ans et je souhaiterais voyager mais pas seule. Si comme moi, vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons, n hésitez pas à me contacter pour échanger et peut être partir ensemble prochainement.
Au plaisir de vous lire.
Catherine

Catherine

8 août 2023 12:12
terimak6 a écrit :
Je pars en Asie du sud-est en octobre ou novembre pour 3-4 mois.
Partenaire bienvenue

Merci pour l'invitation mais durée un peu longue pour moi.
Bon voyage, profitez bien.

Répondre·

Catherine

7 août 2023 17:16
Guerlain a écrit :
Bonjour Catherine. Je suis de l'ile de France et adore voyager en mode découverte - low budget.
si ce mode de voyage te plait, on pourrait en parler. J'ai toujours des tas d'envies :-)

Bjr Guerlain,
Oui avec plaisir.
On peut échanger via nos e-mails, le mien est [email protected]
Au plaisir de te lire.
Catherine

Répondre·

terimak6

7 août 2023 13:22

Je pars en Asie du sud-est en octobre ou novembre pour 3-4 mois.
Partenaire bienvenue

Répondre·

Guerlain

7 août 2023 07:51

Bonjour Catherine. Je suis de l'ile de France et adore voyager en mode découverte - low budget.
si ce mode de voyage te plait, on pourrait en parler. J'ai toujours des tas d'envies :-)

Répondre·

Sylvie

16 juillet 2023 11:50

Bonjour Catherine,
J'habite La Rochelle, j'ai l'habitude de voyager seule que se soit à l'étranger ou en France. Je préfèrerai partager des moments sympas avec une amie.
Vous pouvez me contacter : [email protected]
Au plaisir
Sylvie

Répondre·

sel

11 juillet 2023 11:49
romyg54 a écrit :
Bonjour Catherine
Bien lu votre souhait de vacances à plusieurs.
Je vous conseille dans un premier temps d organiser des rencontres gouters ou repas avec comme thème envie de voyage a plusieurs et vs mettrez sur tables ce que vous attendais de vos vacances .
Renee

De bon conseil 👍

Répondre·

Lilou

9 juillet 2023 09:06
Mariesi a écrit :
Bonjour Lilou,

Cette proposition me plaît bien. Mais quand et où exactement souhaiteriez-vous partir ? J’habite près de Lyon et je vous propose soit une rencontre si possible, soit d’échanger au préalable par mail afin de savoir si nos envies de voyage et nos caractères seraient compatibles. Voici mon adresse mail: [email protected].
Au plaisir. À bientôt peut-être.
Mariesi

Je vous écris par mail.
Au plaisir
Lilou

Répondre·

Mariesi

9 juillet 2023 08:49
Lilou a écrit :
Bonjour
J’aimerai bien aller au Portugal.
Je suis seule et bien sûr que c’est plus agréable à plusieurs.
Cordialement
Lilou

Bonjour Lilou,

Cette proposition me plaît bien. Mais quand et où exactement souhaiteriez-vous partir ? J’habite près de Lyon et je vous propose soit une rencontre si possible, soit d’échanger au préalable par mail afin de savoir si nos envies de voyage et nos caractères seraient compatibles. Voici mon adresse mail: [email protected].
Au plaisir. À bientôt peut-être.
Mariesi

Répondre·

Lilou

7 juillet 2023 12:45

Bonjour
J’aimerai bien aller au Portugal.
Je suis seule et bien sûr que c’est plus agréable à plusieurs.
Cordialement
Lilou

Répondre·

Catherine

26 juin 2023 06:14
Angelique a écrit :
Bonjour j ai aussi 60 et seule et j'aimerai beaucoup voyager avec une personne partageant le me me goût du voyage. J'habite nantes et suis prête à des rencontres amicales pour diverses sorties. A bientôt. Angélique

Bonjour Angélique,
Nous pouvons nous rencontrer pour faire connaissance et échanger sur les voyages si cela te convient.
Au plaisir de te lire.
Catherine

Répondre·

Angelique

25 juin 2023 18:20

Bonjour j ai aussi 60 et seule et j'aimerai beaucoup voyager avec une personne partageant le me me goût du voyage. J'habite nantes et suis prête à des rencontres amicales pour diverses sorties. A bientôt. Angélique

Répondre·

Angelique

25 juin 2023 18:17

Bonjou

Répondre·

romyg54

25 juin 2023 16:00

Bonjour Catherine
Bien lu votre souhait de vacances à plusieurs.
Je vous conseille dans un premier temps d organiser des rencontres gouters ou repas avec comme thème envie de voyage a plusieurs et vs mettrez sur tables ce que vous attendais de vos vacances .
Renee

Répondre·

Catherine

25 juin 2023 12:29
Chantal a écrit :
Je suis de Nantes, adhérente ABM ( Aventures du bout du monde ) et j'aime beaucoup voyager. Alors, si nous avons des goûts communs, et des caractères qui s'accordent, alors tout est possible
Au plaisir de vous lire

Bonjour Chantal
L association Aventures du bout du monde m intéresse vivement.
Que dois je faire pour adhérer ?
Puisque vous êtes de Nantes, seriez vous ok pour me rencontrer afin de faire connaissance et d échanger sur les voyages.
A bientôt peut être .
Catherine

Répondre·

Catherine

25 juin 2023 12:20
SACADOS a écrit :
Je note votre prénom (quel pseudo?) pour plus tard, je suis de Rennes (les environs) ; je serai peut-être intéressée par la suite, actuellement un pied dans le plâtre ...

Bonjour,
Pseudo Cathy4472
Je vous souhaite un bon rétablissement et n hésitez pas à me recontacter.
Catherine

Répondre·