Catherine
Guerlain a écrit :
Bonjour Catherine. Je suis de l'ile de France et adore voyager en mode découverte - low budget.
si ce mode de voyage te plait, on pourrait en parler. J'ai toujours des tas d'envies :-)
Bjr Guerlain,
Oui avec plaisir.
On peut échanger via nos e-mails, le mien est [email protected]
Au plaisir de te lire.
Catherine
Sylvie
Bonjour Catherine,
J'habite La Rochelle, j'ai l'habitude de voyager seule que se soit à l'étranger ou en France. Je préfèrerai partager des moments sympas avec une amie.
Vous pouvez me contacter : [email protected]
Au plaisir
Sylvie
sel
romyg54 a écrit :
Bonjour Catherine
Bien lu votre souhait de vacances à plusieurs.
Je vous conseille dans un premier temps d organiser des rencontres gouters ou repas avec comme thème envie de voyage a plusieurs et vs mettrez sur tables ce que vous attendais de vos vacances .
Renee
De bon conseil 👍
Lilou
Mariesi a écrit :
Bonjour Lilou,
Cette proposition me plaît bien. Mais quand et où exactement souhaiteriez-vous partir ? J’habite près de Lyon et je vous propose soit une rencontre si possible, soit d’échanger au préalable par mail afin de savoir si nos envies de voyage et nos caractères seraient compatibles. Voici mon adresse mail: [email protected].
Au plaisir. À bientôt peut-être.
Mariesi
Je vous écris par mail.
Au plaisir
Lilou

Mariesi
Lilou a écrit :
Bonjour
J’aimerai bien aller au Portugal.
Je suis seule et bien sûr que c’est plus agréable à plusieurs.
Cordialement
Lilou
Bonjour Lilou,
Cette proposition me plaît bien. Mais quand et où exactement souhaiteriez-vous partir ? J’habite près de Lyon et je vous propose soit une rencontre si possible, soit d’échanger au préalable par mail afin de savoir si nos envies de voyage et nos caractères seraient compatibles. Voici mon adresse mail: [email protected].
Au plaisir. À bientôt peut-être.
Mariesi

Catherine
Angelique a écrit :
Bonjour j ai aussi 60 et seule et j'aimerai beaucoup voyager avec une personne partageant le me me goût du voyage. J'habite nantes et suis prête à des rencontres amicales pour diverses sorties. A bientôt. Angélique
Bonjour Angélique,
Nous pouvons nous rencontrer pour faire connaissance et échanger sur les voyages si cela te convient.
Au plaisir de te lire.
Catherine

Catherine
Chantal a écrit :
Je suis de Nantes, adhérente ABM ( Aventures du bout du monde ) et j'aime beaucoup voyager. Alors, si nous avons des goûts communs, et des caractères qui s'accordent, alors tout est possible
Au plaisir de vous lire
Bonjour Chantal
L association Aventures du bout du monde m intéresse vivement.
Que dois je faire pour adhérer ?
Puisque vous êtes de Nantes, seriez vous ok pour me rencontrer afin de faire connaissance et d échanger sur les voyages.
A bientôt peut être .
Catherine

Catherine
SACADOS a écrit :
Je note votre prénom (quel pseudo?) pour plus tard, je suis de Rennes (les environs) ; je serai peut-être intéressée par la suite, actuellement un pied dans le plâtre ...
Bonjour,
Pseudo Cathy4472
Je vous souhaite un bon rétablissement et n hésitez pas à me recontacter.
Catherine