Catherine
Marilyn a écrit :
Bonjour Catherine, je suis moi aussi dans la même recherche. J'ai 63ans, retraitée, je vis seule à Limoges. Je sais que ce n'est pas v/région mais cela n'empêche pas d'échanger, faire des sorties WE et surtout partager des voyages. J'ai très envi de partir mais, à 2 c'est mieux surtout quand on est 1 femme et + très jeune. Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Bjr Marylin,
Merci d avoir répondu à mon msg.
Effectivement, nous ne sommes pas de la même région mais cela ne nous empêche en rien de voyager ensemble.
Je vous propose d échanger nos mails respectifs pour pouvoir s écrire en privé. Je vous donne mon tél 0684770871 et envoyez moi votre adresse mail je vous écrirai.
A bientôt de vous lire.
Catherine

Mariesi
Marie a écrit :
Bonjour
Je suis à Lyon et je recherche comme vous des personnes motivées pour des sorties et des voyages
On peux se rencontrer
Cordialement
Mary
Merci pour votre réponse. Je vous propose de me contacter à l’adresse suivante : [email protected].
À bientôt peut-être.
Marie

Marie
Mariesi a écrit :
Bonjour,
J’habite Caluire et je suis aussi intéressée par des sorties amicales au cinéma, théâtre, concert, musée, ….petites balades et des voyages à plusieurs. Je souhaiterais d’abord rencontrer les personnes dans un café par exemple pour faire connaissance, échanger pour savoir si on a des affinités. Merci d’avance pour vos réponses. Marie
Bonjour
Je suis à Lyon et je recherche comme vous des personnes motivées pour des sorties et des voyages
On peux se rencontrer
Cordialement
Mary

Marilyn
Bonjour Catherine, je suis moi aussi dans la même recherche. J'ai 63ans, retraitée, je vis seule à Limoges. Je sais que ce n'est pas v/région mais cela n'empêche pas d'échanger, faire des sorties WE et surtout partager des voyages. J'ai très envi de partir mais, à 2 c'est mieux surtout quand on est 1 femme et + très jeune. Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Mariesi
Bonjour,
J’habite Caluire et je suis aussi intéressée par des sorties amicales au cinéma, théâtre, concert, musée, ….petites balades et des voyages à plusieurs. Je souhaiterais d’abord rencontrer les personnes dans un café par exemple pour faire connaissance, échanger pour savoir si on a des affinités. Merci d’avance pour vos réponses. Marie

Chouchou1954
Marie a écrit :
Bonjour
J e suis sur Lyon et je cherche une personne pour des sorties amicales et des voyages
On peux se rencontrer si vous voulez
Cordialement
Marie
Bonjour
Oui pourquoi pas.
Je pars du 26 juin au 5 juillet nous pourrions nous rencontrer a mon retour.
J habite a Villeurbanne.
On se recontacte.
Cordialement