TATOUAGES

Roselyne - 2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

TATOUAGES

Roselyne2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

joiedevivre15

3 août 2026 12:15
Roselyne a écrit :
Ça n'est pas une envie pour me sentir bien dans mon corps, je me sens très bien. Ni pour appartenir à un groupe ! Quel groupe ? C'est une envie personnelle, je trouve q'un petit tatouage, c'est joli tout simplement

Mais allez-y Roselyne !
Quand cela sera fait, mettez-nous une belle photo sur votre profil.

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 12:12
Roselyne a écrit :
Et comme d'habitude, alors que c'est un sujet qui n'a rien à voir avec la politique et l'immigration, il faut que certaines personnes se mettent à polémiquer là dessus

Je vous ferai remarquer que je n'ai dis que ceci ; ce tatoueur met une crèche dans sa vitrine à chaque Noël. Et évidemment, on a pris la balle au bond, on ne peut plus rien dire sur ce forum, c'est minable. Les rassemblements familiaux ou entre amis, en ce moment, doivent être bien tristounets.

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 12:07
Domi a écrit :
Oui mais maman sûr, papa peut-être ! 😆

Quoi qu'il faut qu'il en soit, il faut un homme ...

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 12:03
Aurore a écrit :
C'est surtout que j'ai horreur des manipulatrices et qui utilisent mon commentaire pour en l'iccurence ici, critiquer les tatoués tout en se faisant passer pour une sainte "😇chacun fait ce qu'il veut 😇, mais...."

Ça suffit !
Où y a-t-eu manipulation ? Savez-vous lire sans que votre esprit vagabonde ?
Je ne suis pas pour le tatouage pour moi. Rt j'ai bien précisé que chacun fait ce s'il veut.
Il faut de tout pour faire un monde sinon pas d'expériences possibles.
Enfin je propose et chacun dispose.
Sur ce je vous quitte. Je n'aime pas la polémique.

Répondre·

yalow

3 août 2026 12:03
Roselyne a écrit :
Et comme d'habitude, alors que c'est un sujet qui n'a rien à voir avec la politique et l'immigration, il faut que certaines personnes se mettent à polémiquer là dessus

Certains ont ete enlèves par l ' autrice.. oui mais ca va. C' est a peu pres géré.. ne demandez pas non plus un miracle.

Répondre·

Roselyne

3 août 2026 11:12

Répondre·

Roselyne

3 août 2026 11:10
Marie12 a écrit :
Non merci, je n'ai pas besoin d'un tatouage pour me sentir bien dans mon corps ni pour appartenir à un groupe. Ici à la campagne ce sont les animaux qui sont marqués pour les distinguer 🐑

Ça n'est pas une envie pour me sentir bien dans mon corps, je me sens très bien. Ni pour appartenir à un groupe ! Quel groupe ? C'est une envie personnelle, je trouve q'un petit tatouage, c'est joli tout simplement

Répondre·

Mco

3 août 2026 09:41

Je n'ai pas de tatouage et n'en veux surtout pas. J'ai 3 enfants : 2 garçons et une fille.
Ma fille a qq tatouage et aucun de mes fils en a.
Je trouve ça très laid et quand la peau sera moins lisse..... catastrophe

Répondre·

Mco

3 août 2026 09:34
laboulangeandco a écrit :
C'est une mode à la con 😝

Il faut respecter le corps offert par notre Maman.

Tout à fait d'accord Tac. C'est une mode à la con

Répondre·

Mco

3 août 2026 09:28
coquelourde a écrit :
un tatouage n'est pas essentiel Roselyne, il y a tant à faire.

👍

Répondre·

Domi

3 août 2026 08:51
laboulangeandco a écrit :
C'est une mode à la con 😝

Il faut respecter le corps offert par notre Maman.

Selon vous...

Répondre·

Domi

3 août 2026 08:50
lucien a écrit :
Et le Papa qu'est qu'il EST dans tout ÇA ? 😭

Oui mais maman sûr, papa peut-être ! 😆

Répondre·

Domi

3 août 2026 08:29

Attention aux tatouages sur bras et jambes qui seront "à moitié" (ou en partie) cachés par les habits. Difficile d'assortir la longueurs des manches ou jupes pour ne pas se retrouver avec un oiseaux sans tète ou le bas d'une rose. Pour moi, il vaut mieux ....... rien sur la peau.

Répondre·

Aurore

3 août 2026 08:27
joiedevivre15 a écrit :
Addiction vous convient mieux ?
Vous aimer chercher les poux ! C'est une passion chez vous ?
😂🤣😅😆😁😄😉

C'est surtout que j'ai horreur des manipulatrices et qui utilisent mon commentaire pour en l'iccurence ici, critiquer les tatoués tout en se faisant passer pour une sainte "😇chacun fait ce qu'il veut 😇, mais...."

Répondre·

Mirabelle

3 août 2026 08:23

Euh...
... il était question de tatouages et voilà qu' "on" en vient à parler de crèche de Noël, d'orthodoxes méridionaux et de musulmans (septentrionaux, ceux-là ?) intégristes ....
Ben moi j'aimerais bien parler d' extraterrestres et d'êtres de lumière divers & variés: c'est autorisé aussi ? Sinon, je peux aussi vous causer de ma super recette de tripoux rouergats, c'est peut-être moins polémique ...
Ceci dit, Roselyne, je n'ai pas de tatouages, mais bien sûr, votre corps vous appartient et comme dit la chanson: "chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît " ! 😊

Répondre·