TATOUAGES

Roselyne - 2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

TATOUAGES

Roselyne2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

Vero

3 août 2026 17:08

Bien qu'il y ait de très beaux dessins, il ne m'est jamais venu à l'idée de me faire tatouer. On vieillit, la peau change, les goûts également ; et les faire retirer laisse de vilaines cicatrices.

Répondre·

Sylve2012

3 août 2026 17:08

J'ai très envie d'une toute petite chouette sur l'épaule ou dessous la clavicule. Mais j'ai très peur des piqures. Alors je suis encore hésitante.

Répondre·

helene9434

3 août 2026 16:51
joiedevivre15 a écrit :
Si à Paris, il faut avoir un grand courage pour le faire. Car plus personne n'ose mettre de crèches dans sa vitrine, comme cela se faisait, il y a encore 15 ou 20 ans. Car les vitrines sont abîmées ou plastiquées. Ça vous va ?
Maintenant, on classe, car on va encore dire que c'est hors sujet.

Non, j'ai habité 40 ans en proche région parisienne, vous croyez vraiment que je n'en aurait pas entendu parler si, et même toute la France, si ça était arrivé ?

Répondre·

Kinette

3 août 2026 16:50

Bonsoir, je trouve ça très joli quand c'est discret. J'y ai pensé à en faire 1, mais pas assez courageuse pour sauter le pas.
Par contre si vous êtes diabètique, attention à la cicatrisation. Ne le faîte pas faire n'importe où.
Bonne soirée.

Répondre·

christie7

3 août 2026 16:22

Sans parler de tatouer définitivement sur sa peau tél ou tél sujet objet ou phrase
Plus jeune. Pour aider un peintre , il m’a peint un papillon sur le visage ! Je garde un bon souvenir de cette expérience ! Ça ne dure pas et ça peut être agréable aussi !
Cette, notre corps (peau) n’est pas une toile,

Répondre·

christie7

3 août 2026 16:15
lucien a écrit :
Bien d'accord 😱

C’est LIo qui a un beau coquelicot sur l’épaule !
Cela dit moi, ce n’est pas mon truc ! Les piqûres je n’aime pas !
Faites comme vous le voulez ! C’est votre corps !

Répondre·

Dany

3 août 2026 15:57

Ce qu'il y a de "bien" pour les dames avec les tatouages sur les jambes, est que ça dissimule les vaisseaux et les varices ! 😁

Répondre·

Roselyne

3 août 2026 15:57
Emam a écrit :
Non. Surtout pas. Pas l’habitude de Faire comme les autres.!!!!
Je ne suis pas la mode.!!!
Si un jour vous avez une intervention chirurgicale à l’emplacement du tatouage, la tache sera plus difficile pour le Chirurgien et peut etre des Problémes pour cicatriser.!!!

Il ne faut pas voir tout en noir. Si je finis par me décider ça ne sera pas du tout pour faire comme les autres mais uniquement parce que j'en ai envie

Répondre·

Emam

3 août 2026 15:48

Non. Surtout pas. Pas l’habitude de Faire comme les autres.!!!!
Je ne suis pas la mode.!!!
Si un jour vous avez une intervention chirurgicale à l’emplacement du tatouage, la tache sera plus difficile pour le Chirurgien et peut etre des Problémes pour cicatriser.!!!

Répondre·

Aurore

3 août 2026 15:48
Domi a écrit :
Je n'ai pas tout lu... mais c'est que vous voulez vous faire tatouer le petit Jésus qu’on en est arrivé à la crèche alors qu'on est à 5 mois de Noël ?🤔

GIF

Répondre·

Dany

3 août 2026 15:47
yalow a écrit :
Je peux en faire un sketch qui dure 10 minutes et a 3 participants. Costumes de Donald Cardwell, décor. Roger Harth.
Quand vois voulez

Très bonne idée !

Répondre·

yalow

3 août 2026 15:38
Dany a écrit :
Oui, sinon sur le forum politique ça deviendrait vite consanguin ! 😁

Je peux en faire un sketch qui dure 10 minutes et a 3 participants. Costumes de Donald Cardwell, décor. Roger Harth.
Quand vois voulez

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 15:33
helene9434 a écrit :
ce n'est ni une provoc ni un acte de courage : depuis 1905 ça n'a jamais été interdit dans un commerce, puisque c'est un endroit privé, même vue de la rue, pas public.
Fin du hors sujet.

Si à Paris, il faut avoir un grand courage pour le faire. Car plus personne n'ose mettre de crèches dans sa vitrine, comme cela se faisait, il y a encore 15 ou 20 ans. Car les vitrines sont abîmées ou plastiquées. Ça vous va ?
Maintenant, on classe, car on va encore dire que c'est hors sujet.

Répondre·

artmonika

3 août 2026 15:13
joiedevivre15 a écrit :
Et les mollets ... Mon Dieu ! Cette semaine, j'ai croisé une jolie fille au marché. De face je voyais sur les côtés qu'elle avait de grands bleus, des ecchymoses, Je me suis retourné, ce que je fais rarement. Elle avait des tatouages par plaques très chargées, sur tous les 2 mollets. Comme si elle avait reçu des coups de bâton...

Chacun fait ce qu’il veut de son corps et de sa peau mais la recouvrir de dessins réussis ou pas à outrance, pour moi c’est inesthétique ... de même que les piercing en particulier sur le nez, la paupière ou la langue.
Sans compter que ce sont des phénomènes de mode qui peuvent engendrer de graves problèmes dermatologiques.
Alors, prendre le risque ? ?

Répondre·

Roselyne

3 août 2026 14:12
Domi a écrit :
Je n'ai pas tout lu... mais c'est que vous voulez vous faire tatouer le petit Jésus qu’on en est arrivé à la crèche alors qu'on est à 5 mois de Noël ?🤔

Pas du tout. Ça dégénére comme souvent sur d'autres sujets

Répondre·