helene9434
joiedevivre15 a écrit :
Si à Paris, il faut avoir un grand courage pour le faire. Car plus personne n'ose mettre de crèches dans sa vitrine, comme cela se faisait, il y a encore 15 ou 20 ans. Car les vitrines sont abîmées ou plastiquées. Ça vous va ?
Maintenant, on classe, car on va encore dire que c'est hors sujet.
Non, j'ai habité 40 ans en proche région parisienne, vous croyez vraiment que je n'en aurait pas entendu parler si, et même toute la France, si ça était arrivé ?

christie7
Sans parler de tatouer définitivement sur sa peau tél ou tél sujet objet ou phrase
Plus jeune. Pour aider un peintre , il m’a peint un papillon sur le visage ! Je garde un bon souvenir de cette expérience ! Ça ne dure pas et ça peut être agréable aussi !
Cette, notre corps (peau) n’est pas une toile,
Roselyne
Emam a écrit :
Non. Surtout pas. Pas l’habitude de Faire comme les autres.!!!!
Je ne suis pas la mode.!!!
Si un jour vous avez une intervention chirurgicale à l’emplacement du tatouage, la tache sera plus difficile pour le Chirurgien et peut etre des Problémes pour cicatriser.!!!
Il ne faut pas voir tout en noir. Si je finis par me décider ça ne sera pas du tout pour faire comme les autres mais uniquement parce que j'en ai envie
joiedevivre15
helene9434 a écrit :
ce n'est ni une provoc ni un acte de courage : depuis 1905 ça n'a jamais été interdit dans un commerce, puisque c'est un endroit privé, même vue de la rue, pas public.
Fin du hors sujet.
Si à Paris, il faut avoir un grand courage pour le faire. Car plus personne n'ose mettre de crèches dans sa vitrine, comme cela se faisait, il y a encore 15 ou 20 ans. Car les vitrines sont abîmées ou plastiquées. Ça vous va ?
Maintenant, on classe, car on va encore dire que c'est hors sujet.
artmonika
joiedevivre15 a écrit :
Et les mollets ... Mon Dieu ! Cette semaine, j'ai croisé une jolie fille au marché. De face je voyais sur les côtés qu'elle avait de grands bleus, des ecchymoses, Je me suis retourné, ce que je fais rarement. Elle avait des tatouages par plaques très chargées, sur tous les 2 mollets. Comme si elle avait reçu des coups de bâton...
Chacun fait ce qu’il veut de son corps et de sa peau mais la recouvrir de dessins réussis ou pas à outrance, pour moi c’est inesthétique ... de même que les piercing en particulier sur le nez, la paupière ou la langue.
Sans compter que ce sont des phénomènes de mode qui peuvent engendrer de graves problèmes dermatologiques.
Alors, prendre le risque ? ?