joiedevivre15
Aurore a écrit :
Il y en a de très jolis. Je ne saurais même pas quoi choisir, alors que certains y vont avec des idées bien précises.
Il m'arrive de regarder tatoo cover. Les tatouages sont magnifiques, souvent énormes, mais c'est pour en masquer un loupé.
Pour certains, c'est une drogue. Et il y a des concours.
Chacun est libre. Il faut de tout pour faire un monde.
Et cela fait travailler les tatoueurs.
Il y a une tres belle boutique de tatouages dans ma rue. Sachez que ce tatoueur est le seul qui ose mettre une crèche dans sa vitrine pour Noël. Je l'ai félicité. Par contre, pas question de me faire tatouer quoi que ce soit !
joiedevivre15
artmonika a écrit :
Un mini, j’aurais pu me laisser tenter mais pas plus.
Et l'envie m’est passée avec tous ces tatouages qui enlaidissent les bras entiers et plus encore sur la plage et partout.
Et pas du tout recommandé par ma dermatologue.
Et les mollets ... Mon Dieu ! Cette semaine, j'ai croisé une jolie fille au marché. De face je voyais sur les côtés qu'elle avait de grands bleus, des ecchymoses, Je me suis retourné, ce que je fais rarement. Elle avait des tatouages par plaques très chargées, sur tous les 2 mollets. Comme si elle avait reçu des coups de bâton...
joiedevivre15
Personnellement, je suis complètement contre. Et même pour se faire percer les oreilles. Mes parents pour ma première année, m'ont fait percer les oreilles pour accrocher des boucles. Je me souviens de toute la scène !
Je le leur ai toujours reproché. J'ai mis des clips pmus tard, et je n'ai plus de trou.
Ma petite-fille à l'adolescence, a souhaité avoir un tatouage. C'était ta mode dans sa classe. Je l'en ai dissuadée et l'ai Incitée à se coller des décalcomanies qui tiennent un mois et s'effacent petit à petit avec la douche. Elle m'en remercie aujourd'hui.
Par contre; j'aime bien m'habiller.
Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut. L'essentiel, c'est qu'il trouve son bonheur. On peut regretter cependant que parfois c'est vraiment très laid et pas réussi.
Paul
C‹est une mutilation ! Quelle horreur !
Ne pas oublier les risques d'infection et les risques a long terme avec les encres utilisées.
Aujourd'hui si vous ne trouvez pas de dermato c'est qu'ils sont occupés par l'effacement de ces œuvres... Et cela rapporte plus que les verrues et autres car prix sont libres pour ces interventions
domi_38_73
L'idée de me faire tatouer ne m'a jamais effleuré, mais à la plage, elles et ils sont de plus en plus nombreux et j'avoue que certains tatouages discrets ne sont pas mal faits et fins.
Je n'apprécie pas autant les torses entièrement tatoués, mais ça n'est pas l'objectif de Roselyne à qui je dis, foncez, n'hésitez pas si ça vous tente. ...

Domi
Quand on a commencé à en voir pas mal sur les femmes, j'avais la quarantaine.
Un papillon en haut de l'omoplate m'aurait bien plu.
Je ne l'ai jamais fait, c'est le côté définitif qui m’a freinée.
Je ne me voyais pas "vieille" avec ça.
Maintenant on peut les effacer au laser mais c'est long, coûteux et douloureux.
Et quand c'est raté (et ça arrive) c'est vraiment très moche.
Roselyne
Aurore a écrit :
Il y en a de très jolis. Je ne saurais même pas quoi choisir, alors que certains y vont avec des idées bien précises.
Il m'arrive de regarder tatoo cover. Les tatouages sont magnifiques, souvent énormes, mais c'est pour en masquer un loupé.
Moi aussi j'aime cette émission et également le meilleur tatoueur