huarsy
Les tatouages sont bien pour les autres, petits, discrets.
J’aimais les décalcomanies des Malabar. Nous pouvions en changer, ils s’effaçaient au lavage.
Depuis que mon amie m’a envoyée des photos de la tumeur sur l’hippocampe sur son épaule. (Elle avait pourtant mis un certain prix) Chimio, contrôles de l’évolution ; je ne suis pas prête de me faire tatouer.
yalow
Dommage que vous ne soyez pas a Nice, un salon de tatouage est tres connu. Tenu par un turc, il fait des merveilles. Pour un rdv il faut attendre 6 semaines. Mais il est cher. Rien a moins de 100 euros pour un truc minimaliste , sinon il faut debourser une moyenne de 1000 euros.

lucien
Nicole186769 a écrit :
Je n'ai pas encore compris le plaisir que l'on peut ressentir d'avoir des dessins définitifs pas toujours très jolis (en noir la plupart du temps) sur les bras ou sur le reste du corps ! expliquez moi ....
C'est bien connu "la femme est une fleur" donc il faut qu'elle visualise par une image indélébile. 😭
Aurore
joiedevivre15 a écrit :
Pour certains, c'est une drogue. Et il y a des concours.
Chacun est libre. Il faut de tout pour faire un monde.
Et cela fait travailler les tatoueurs.
Il y a une tres belle boutique de tatouages dans ma rue. Sachez que ce tatoueur est le seul qui ose mettre une crèche dans sa vitrine pour Noël. Je l'ai félicité. Par contre, pas question de me faire tatouer quoi que ce soit !
On pourrait parler de passion plutôt... mais bon, lorsqu'on veut montrer sa désapprobation subtilement, il vaut mieux utiliser le mot drogue 😃