TATOUAGES

Roselyne - 2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

TATOUAGES

Roselyne2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

Patrice102105

3 août 2026 08:18

Bonjour Roselyne
Bonne idée
Mais ,Joli et discret !!
J’y pense aussi
Ils en existent des temporaires qui durent 15 jours
Belle journée

Répondre·

lucien

3 août 2026 08:13
marie5949 a écrit :
C’est une mode tout comme les piercings , mode qui passe ….
Un papillon , une fleur, quelque chose de discret oui mais à foison quelle horreur !!!!

Bien d'accord 😱

Répondre·

lucien

3 août 2026 08:08
Vamycrons a écrit :
Ouais, ouais... ça dépend de l'âge de la dame... et peut être de celui.... que j'ai... 😌

😭 😭 😭

Répondre·

emma bond

3 août 2026 08:08

Je ne vous le conseille pas !
Ou alors vraiment tout petit.
J'en ai un, et je le regrette. Il est trop grand.
Et puis ce n'est pas anodin du point de vue de la santé non plus. L'encre ne reste pas juste à la surface.

Répondre·

marie5949

3 août 2026 08:07
lucien a écrit :
C'est bien connu "la femme est une fleur" donc il faut qu'elle visualise par une image indélébile. 😭

C’est une mode tout comme les piercings , mode qui passe ….
Un papillon , une fleur, quelque chose de discret oui mais à foison quelle horreur !!!!

Répondre·

huarsy

3 août 2026 07:59

Les tatouages sont bien pour les autres, petits, discrets.
J’aimais les décalcomanies des Malabar. Nous pouvions en changer, ils s’effaçaient au lavage.
Depuis que mon amie m’a envoyée des photos de la tumeur sur l’hippocampe sur son épaule. (Elle avait pourtant mis un certain prix) Chimio, contrôles de l’évolution ; je ne suis pas prête de me faire tatouer.

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 07:42
Aurore a écrit :
On pourrait parler de passion plutôt... mais bon, lorsqu'on veut montrer sa désapprobation subtilement, il vaut mieux utiliser le mot drogue 😃

Addiction vous convient mieux ?
Vous aimer chercher les poux ! C'est une passion chez vous ?
😂🤣😅😆😁😄😉

Répondre·

yalow

3 août 2026 07:40

Dommage que vous ne soyez pas a Nice, un salon de tatouage est tres connu. Tenu par un turc, il fait des merveilles. Pour un rdv il faut attendre 6 semaines. Mais il est cher. Rien a moins de 100 euros pour un truc minimaliste , sinon il faut debourser une moyenne de 1000 euros.

Répondre·

lucien

3 août 2026 07:34
laboulangeandco a écrit :
C'est une mode à la con 😝

Il faut respecter le corps offert par notre Maman.

Et le Papa qu'est qu'il EST dans tout ÇA ? 😭

Répondre·

Vamycrons

3 août 2026 07:32
lucien a écrit :
Cher Vamy dans le cas d'une belle femme je ne vois qu'elle. Chérie le dit "tu vois son beau tatouage" euh.... de qui tu parles ? 😭

Ouais, ouais... ça dépend de l'âge de la dame... et peut être de celui.... que j'ai... 😌

Répondre·

lucien

3 août 2026 07:23
Nicole186769 a écrit :
Je n'ai pas encore compris le plaisir que l'on peut ressentir d'avoir des dessins définitifs pas toujours très jolis (en noir la plupart du temps) sur les bras ou sur le reste du corps ! expliquez moi ....

C'est bien connu "la femme est une fleur" donc il faut qu'elle visualise par une image indélébile. 😭

Répondre·

lucien

3 août 2026 07:20
Vamycrons a écrit :
C'est moche les tatouages... mais ça a l'avantage de m'éviter de regarder... même les belles femmes... :winky_face:

Cher Vamy dans le cas d'une belle femme je ne vois qu'elle. Chérie le dit "tu vois son beau tatouage" euh.... de qui tu parles ? 😭

Répondre·

Aurore

3 août 2026 07:12
joiedevivre15 a écrit :
Pour certains, c'est une drogue. Et il y a des concours.
Chacun est libre. Il faut de tout pour faire un monde.
Et cela fait travailler les tatoueurs.
Il y a une tres belle boutique de tatouages dans ma rue. Sachez que ce tatoueur est le seul qui ose mettre une crèche dans sa vitrine pour Noël. Je l'ai félicité. Par contre, pas question de me faire tatouer quoi que ce soit !

On pourrait parler de passion plutôt... mais bon, lorsqu'on veut montrer sa désapprobation subtilement, il vaut mieux utiliser le mot drogue 😃

Répondre·

lucien

3 août 2026 07:07
philippine a écrit :
Surtout pas, car en vieillissant la peau plisse et la rose fane….

Il y a bien une institution où le personnel ont tous la police 😭 quelque soit l'âge.

Répondre·

laboulangeandco

3 août 2026 06:59

C'est une mode à la con 😝

Il faut respecter le corps offert par notre Maman.

Répondre·