TATOUAGES

Roselyne - 2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

TATOUAGES

Roselyne2 août 2026 17:20

Ça fait très longtemps, que j'ai envie d'un tatouage sur le haut du bras.

Pas m'en faire recouvrir le corps, bien que ça ne me gêne pas chez les autres. Chacun fait ce qu'il veut.

Mais un beau tatouage de fleurs 🌸 avec oiseaux 🐦‍⬛ ou papillons🦋.

Et ça ferai un bras plus joli, que l'autre qui porte mon capteur de glycémie en continu 😏

Avez-vous des tatouages ? Un seul ? Beaucoup ?
Ou Avez-vous eu envie d'en avoir un ou plusieurs, mais vous n'avez jamais osez sauté le pas ?

christie7

3 août 2026 19:33
christie7 a écrit :
Sourire, c’est vrai ! On respecte l’artiste …

A défaut de toile , je pense aux femmes qui suite à un cancer ont perdu leur sourcils, un tatouage leur est bénéfique pour le moral et se sentir comme tout le monde !!!

Répondre·

Margaret

3 août 2026 19:33

Moi j'ai horreur des tatouages

Répondre·

christie7

3 août 2026 19:30
Dany a écrit :
... comme on ne marche pas sur un tableau à la craie le trottoir 😆

Sourire, c’est vrai ! On respecte l’artiste …

Répondre·

christie7

3 août 2026 19:27
Dany a écrit :
... comme je ne regarde pas les hommes ...
mais je vous crois !

Personnellement je n’aime pas les tatouages et encore moins les hommes tatoués . Cela dit je conçois que des femmes aiment les hommes tatoués et inversement. Le pire, c’est qu’après les gens tatoués se font ôter lesdites tatouages et paient cher pour cela ! On dit : erreur de jeunesse ! Le tout, je pense c'est de s’accepter et de s’aimer comme on est .

Répondre·

Dany

3 août 2026 19:22
christie7 a écrit :
À Angers je regarde une chaîne TLC : Sos Dermato , j’adore la chirurgie. Là il y a des gens qui viennent se faire oter des Lipomes : grosses boules de graisse ! Des fois 2, 3 kg ou plus Un homme en avait un tatouage juste dessus . La dermatologue a dû faire une coupe pour ne pas abîmer le tatouage .

... comme on ne marche pas sur un tableau à la craie le trottoir 😆

Répondre·

Dany

3 août 2026 19:19
christie7 a écrit :
Pour les hommes aussi ! On les voit sur la plage l

... comme je ne regarde pas les hommes ...
mais je vous crois !

Répondre·

christie7

3 août 2026 19:04
Dany a écrit :
Ce qu'il y a de "bien" pour les dames avec les tatouages sur les jambes, est que ça dissimule les vaisseaux et les varices ! 😁

Pour les hommes aussi ! On les voit sur la plage l

Répondre·

christie7

3 août 2026 19:00
yalow a écrit :
Et avez vous en magasin des tatouages pour camoufler les anomalies du cerveau de quelques personnes ?. Je vous envoie en MP un message effacé évidemment par la gourgandine

Pourquoi ????????

Répondre·

christie7

3 août 2026 17:55
Emam a écrit :
Non. Surtout pas. Pas l’habitude de Faire comme les autres.!!!!
Je ne suis pas la mode.!!!
Si un jour vous avez une intervention chirurgicale à l’emplacement du tatouage, la tache sera plus difficile pour le Chirurgien et peut etre des Problémes pour cicatriser.!!!

À Angers je regarde une chaîne TLC : Sos Dermato , j’adore la chirurgie. Là il y a des gens qui viennent se faire oter des Lipomes : grosses boules de graisse ! Des fois 2, 3 kg ou plus Un homme en avait un tatouage juste dessus . La dermatologue a dû faire une coupe pour ne pas abîmer le tatouage .

Répondre·

Dany

3 août 2026 17:38
Sylve2012 a écrit :
J'ai très envie d'une toute petite chouette sur l'épaule ou dessous la clavicule. Mais j'ai très peur des piqures. Alors je suis encore hésitante.

N'en faites rien : un corps sans aucun tatouage est beau comme la neige avant qu'elle soit foulée !

Répondre·

Dany

3 août 2026 17:35
yalow a écrit :
Et avez vous en magasin des tatouages pour camoufler les anomalies du cerveau de quelques personnes ?. Je vous envoie en MP un message effacé évidemment par la gourgandine

Je suis en attente 🤗

Répondre·

Dany

3 août 2026 17:34
yalow a écrit :
Pour Dany et Roselyne demain je fais le sketch. Par ces temps moroses, il faut bien rire un peu..
Ca me rappelera le film le dîner de con

😋

Répondre·

yalow

3 août 2026 17:31

Pour Dany et Roselyne demain je fais le sketch. Par ces temps moroses, il faut bien rire un peu..
Ca me rappelera le film le dîner de con

Répondre·

joiedevivre15

3 août 2026 17:28
helene9434 a écrit :
Non, j'ai habité 40 ans en proche région parisienne, vous croyez vraiment que je n'en aurait pas entendu parler si, et même toute la France, si ça était arrivé ?

Eh bien, vous avez été très mal informée ...

Répondre·

yalow

3 août 2026 17:27
Dany a écrit :
Ce qu'il y a de "bien" pour les dames avec les tatouages sur les jambes, est que ça dissimule les vaisseaux et les varices ! 😁

Répondre·