christie7
Dany a écrit :
... comme je ne regarde pas les hommes ...
mais je vous crois !
Personnellement je n’aime pas les tatouages et encore moins les hommes tatoués . Cela dit je conçois que des femmes aiment les hommes tatoués et inversement. Le pire, c’est qu’après les gens tatoués se font ôter lesdites tatouages et paient cher pour cela ! On dit : erreur de jeunesse ! Le tout, je pense c'est de s’accepter et de s’aimer comme on est .
Dany
christie7 a écrit :
À Angers je regarde une chaîne TLC : Sos Dermato , j’adore la chirurgie. Là il y a des gens qui viennent se faire oter des Lipomes : grosses boules de graisse ! Des fois 2, 3 kg ou plus Un homme en avait un tatouage juste dessus . La dermatologue a dû faire une coupe pour ne pas abîmer le tatouage .
... comme on ne marche pas sur un tableau à la craie le trottoir 😆

christie7
Emam a écrit :
Non. Surtout pas. Pas l’habitude de Faire comme les autres.!!!!
Je ne suis pas la mode.!!!
Si un jour vous avez une intervention chirurgicale à l’emplacement du tatouage, la tache sera plus difficile pour le Chirurgien et peut etre des Problémes pour cicatriser.!!!
À Angers je regarde une chaîne TLC : Sos Dermato , j’adore la chirurgie. Là il y a des gens qui viennent se faire oter des Lipomes : grosses boules de graisse ! Des fois 2, 3 kg ou plus Un homme en avait un tatouage juste dessus . La dermatologue a dû faire une coupe pour ne pas abîmer le tatouage .
yalow
Dany a écrit :
Ce qu'il y a de "bien" pour les dames avec les tatouages sur les jambes, est que ça dissimule les vaisseaux et les varices ! 😁
Et avez vous en magasin des tatouages pour camoufler les anomalies du cerveau de quelques personnes ?. Je vous envoie en MP un message effacé évidemment par la gourgandine