LA MOZARELLA

Roselyne - 7 juillet 2025 10:05

Sujet léger. La mozarella. Je ne comprends pas l'engouement pour ce fromage. Ça n'est pas que je n'aime pas, je trouve que ça n'a pas de goût. Et pourtant, j'en ai testé car je me disais que c'était bizarre au vue du succès que rencontre ce fromage que je ne l'apprécie pas. J'en ai acheté de vache, de la vraie de bufflone. En grande surface de la moins chère à la plus chère. Emballée sous vide, de la fraîche au rayon fromage. Chez différents traiteurs italien en leur demandant conseil. Rien n'y a fait, je trouve que c'est fade. Pourtant j'aime beaucoup les fromages qu'ils soient français ou d'autres pays. Et vous ?

LA MOZARELLA

Roselyne7 juillet 2025 10:05

Sujet léger. La mozarella. Je ne comprends pas l'engouement pour ce fromage. Ça n'est pas que je n'aime pas, je trouve que ça n'a pas de goût. Et pourtant, j'en ai testé car je me disais que c'était bizarre au vue du succès que rencontre ce fromage que je ne l'apprécie pas. J'en ai acheté de vache, de la vraie de bufflone. En grande surface de la moins chère à la plus chère. Emballée sous vide, de la fraîche au rayon fromage. Chez différents traiteurs italien en leur demandant conseil. Rien n'y a fait, je trouve que c'est fade. Pourtant j'aime beaucoup les fromages qu'ils soient français ou d'autres pays. Et vous ?

coquelourde

7 juillet 2025 10:42

je partage votre avis . je n'en achète plus .

Répondre·

Bibracte

7 juillet 2025 10:32

Le vraie bien jaune,celle au lait de bufflonne, elle est pas mauvaise quand même.
Certes c'est pas de l'Epoisses mais quand même goûtue !

Répondre·

Paul.Bristol

7 juillet 2025 10:31

Beaucoup de fromages n'ont plus de goût..

Répondre·

carousse

7 juillet 2025 10:27

effectivement, ça n'a pas de goût

Répondre·

Chantal

7 juillet 2025 10:23

C’est la même chose pour moi ! Je ne lui trouve pas de saveur sinon saupoudré de fines herbes pour lui donner du goût et accompagner les rondelles de tomates ! (Recette basique )
Ceci dit peut être que dans d’autres plats , il a plus de goût !

Répondre·