Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

paule68

12 octobre 2016 10:25

Bonjour tout le monde, c'est bien de proposer des activités, mais c 'est encore mieux de venir discuter sur le forum ! Le site de Mulhouse est entrain de mourir si ce n'est pas déjà fait.......... dommage !

Répondre·

florivale

11 octobre 2016 09:55

Coucou et bonne journée à tout le monde,
Aprùs une semaine au soleil, je reviens vous rejoindre, pas plus de monde....😕

Répondre·

paule68

11 octobre 2016 09:33

[Citation de Anna]Bon dimanche Ă  tous !
Mais ils sont oĂč les Mulhousiens ?????[Fin de citation]Bonjour tout le monde.............. Anna, je me pose la mĂȘme question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

paule68

9 octobre 2016 10:38

Bonjour Ă  moi mĂȘme............. Mulhouse est mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

paule68

8 octobre 2016 15:12

Personne à part Anna de la région mulhousienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

paule68

8 octobre 2016 15:11

[Citation de Anna]Bonjour Ă  tous

Paule68 n'as-tu pas peur d'ĂȘtre punie pour bavardage ? Rire ! C'est peut-ĂȘtre ce que les autres craignent !!!! Bon, on sera au moins 2 Ă  ĂȘtre au coin !!!![Fin de citation]Bonjour et bonne fin de journĂ©e Anna, on ne risque rien, on chuchote............ rire............ trĂšs silencieux sur Mulhouse....... Vous qui ĂȘtes plus prĂšs que moi, hibernent-ils dĂ©jĂ  ??????

Répondre·

paule68

7 octobre 2016 10:34

Si vous m'avez lu, manifestez-vous svpl !

Répondre·

paule68

7 octobre 2016 10:34

C'est trĂšs gentil Anna de me, nous, soutenir, bonjour Mulhouse !

Répondre·

paule68

6 octobre 2016 09:31

En vitesse, bonjour bonjour Mulhouse..................................... combien vont me lire ?????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre·

paule68

4 octobre 2016 11:33

Bonjour tout le monde...............

Répondre·

monique6309

3 octobre 2016 19:28

Bonne soirée à tous et bonne nuit.. La journée a été dure aprÚs un bon mais court week end.

Répondre·

paule68

3 octobre 2016 17:30

Bonne soirée à toutes et tous, ici ce sera avec l'amour est dans le pré !

Répondre·

paule68

2 octobre 2016 19:47

A dĂ©faut de bonjour, bonsoir, je vous souhaite une bonne nuit......... ForcĂ©ment la nĂŽtre sera bonne............ avons respirĂ© l'air pur des Vosges en participant Ă  l'activitĂ© moules-frites Ă  Epinal. Quel bonheur de revoir la petite troupe vosgienne et sympathisants et par la mĂȘme occasion fait de nouvelles connaissances fort sympathiques, c'est ça l'esprit quinto...... alors les mulhousiens rĂ©veillez-vous...........!

Répondre·

florivale

2 octobre 2016 19:29

Bonsoir et bonne semaine Ă  tout le monde.
Merci aux intervenants.
A bientît 😘

Répondre·

pamela123

2 octobre 2016 06:13

Bonjour tout le monde. Enfin, bonjour aux intervenants. C'est vrai que moi aussi j'ai dĂ©sertĂ© ce forum car il est inexistant. Les personnes qu'on y croise ne sont que celles qu'on connait dĂ©jĂ , c'est frustrant. Mais comme je ne veux pas dĂ©courager Anna, je lui souhaite la bienvenue. Pour ma part, l'automne Ă  dĂ©jĂ  fait des ravages, je ne suis vraiment pas en forme ce week-end. Vivement le retour du soleil ! Bon dimanche quand mĂȘme.

Répondre·