paule68
Anna, vous sauvez l'honneur du groupe de Mulhouse............. Oui tout doucement mais sûrement nous, une petite poignée de 5/6 personnes commencent à baisser les bras........ on a tout tenté, mais pas de résultat.......Aujourd'hui, je suis passée en vitesse sans me donner la peine de saluer, nous les autres, nous nous disons bonjour sur le groupe de Strasbourg vu qu'à Mulhouse personne ne réagit............ sauf VOUS ! Alors permettez moi de vous souhaiter une belle soirée et un bon dimanche, demain nous partons déjà de bonne heure pour participer à une activité quinto moules-frites à Epinal. J'espère que l'on pourra faire connaissance lors d'une prochaine activité. Je vous suggère de regarder les photos des activités passées sur les groupes de Strasbourg et Epinal, ainsi vous pouvez vous faire une idée de l'ambiance qui y règne !
paule68
Bonjour aux 505 inscrits................. dont 5 actifs,ves....................... Tant pis les Mulhousiens et Haut Rhinois si vous ne voulez pas sortir de votre solitude ou de votre train train habituel, comme le dit si bien Florivale, on aura tout tenté............. je baisse les bras également............... Juste une petite précision, des personnes des environs m'ont demandée en amie......... pas la peine si ces mêmes personnes ne daignent même pas intervenir sur le forum afin de faire plus ample connaissance, donc je décline leur demande et celles que j'ai acceptées vont être annulées ! Et je pense que personnellement ce sera la fin de l'aventure mulhousienne !