Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

1 octobre 2016 19:51

Bonjour tout le monde,et merci d'intervenir sur le forum de Mulhouse,
Surtout ,essayons de continuer.
@Anna,ravie de faire votre connaissance ,à l'activité ''Folie's Flore ''

Répondre·

paule68

1 octobre 2016 17:35

Coucou Momo, c'est gentil de nous soutenir dans les moments difficiles...............je rigole ! Bonne soirée et bon dimanche à vous .

Répondre·

monique6309

1 octobre 2016 17:29

coucou les amis, il est vrai que moi aussi j'ai déserté le site de Mulhouse, par manque de temps, même celui se Strasbourg ne me voit plus quotidiennement .gros :bisous: et à bientôt

Répondre·

paule68

1 octobre 2016 17:18

Anna, vous sauvez l'honneur du groupe de Mulhouse............. Oui tout doucement mais sûrement nous, une petite poignée de 5/6 personnes commencent à baisser les bras........ on a tout tenté, mais pas de résultat.......Aujourd'hui, je suis passée en vitesse sans me donner la peine de saluer, nous les autres, nous nous disons bonjour sur le groupe de Strasbourg vu qu'à Mulhouse personne ne réagit............ sauf VOUS ! Alors permettez moi de vous souhaiter une belle soirée et un bon dimanche, demain nous partons déjà de bonne heure pour participer à une activité quinto moules-frites à Epinal. J'espère que l'on pourra faire connaissance lors d'une prochaine activité. Je vous suggère de regarder les photos des activités passées sur les groupes de Strasbourg et Epinal, ainsi vous pouvez vous faire une idée de l'ambiance qui y règne !

Répondre·

paule68

30 septembre 2016 09:45

@ SOPHIE ET JEAN DE QUINTONIC.................... AVEZ VOUS UNE EXPLICATION ????????????????????????????????????????????

Répondre·

paule68

30 septembre 2016 09:43

Bonjour aux 505 inscrits................. dont 5 actifs,ves....................... Tant pis les Mulhousiens et Haut Rhinois si vous ne voulez pas sortir de votre solitude ou de votre train train habituel, comme le dit si bien Florivale, on aura tout tenté............. je baisse les bras également............... Juste une petite précision, des personnes des environs m'ont demandée en amie......... pas la peine si ces mêmes personnes ne daignent même pas intervenir sur le forum afin de faire plus ample connaissance, donc je décline leur demande et celles que j'ai acceptées vont être annulées ! Et je pense que personnellement ce sera la fin de l'aventure mulhousienne !

Répondre·

florivale

30 septembre 2016 07:13

Bonjour tout le monde,
C'est vraiment dommage pour ce site,nous aurons tout essayé 😕

Répondre·

paule68

29 septembre 2016 14:41

Bonjour aux 504 inscrits sur Mulhouse................... et surtout aux 5 intervenants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

florivale

29 septembre 2016 06:55

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout les quintos. 🐞🌞

Répondre·

paule68

28 septembre 2016 13:17

Bonjour, bonne après-midi à toutes et tous, bonne hibernation aux bientôt 500 inscrits !

Répondre·

florivale

28 septembre 2016 08:06

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde

Répondre·

paule68

27 septembre 2016 12:26

Bonjour, belle après-midi à toutes et tous.

Répondre·

florivale

27 septembre 2016 07:13

Bonjour Mulhouse et ses environs, bonne journée.

Répondre·

florivale

26 septembre 2016 11:59

Bonjour et bon lundi à tout le monde,⛅🍃🍂🍁

Répondre·

paule68

26 septembre 2016 08:22

Bonjour, bon début de semaine à toutes et tous.

Répondre·