Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

hux

19 novembre 2017 09:32

Bonjour, rĂ©veil blanc ce matin ❄, ce sera salon de la gourmandise Ă  Epinal 😋
Bon dimanche tout le monde 😊

Répondre·

paule68

18 novembre 2017 12:19

Bonjour bonjour, bon week-end à toutes et tous.............Hux, pour le mal de gorge, j'ai déjà trinqué maintes fois avec la fine de REMY MARTIN..............................pas bcp d'amélioration mais il faut son temps.............alors attendons que ça se passe................ça ira mieux demain........
Flo, j'ai revu pratiquement les 4 épisodes mais à l'envers.................3et4, puis 1et2, le résultat : je comprends de moins en moins...........suite jeudi .........

Répondre·

hux

18 novembre 2017 10:34

Bonjour, encore "bas de plafond " đŸŒ« ce matin, j'entre-aperçois le soleil, zut dĂ©jĂ  camouflĂ© â˜č
Je vais prendre les paris pour la suite de la sĂ©rie 😀
En attendant un dimanche gourmand 😊, bon samedi tout le monde 😇
@Paule, un grog avec de la liqueur de bourgeons de sapin, c'est souverain đŸ€’

Répondre·

paule68

17 novembre 2017 23:49

FLO, et le gars du bistrot du lac ?

Répondre·

paule68

17 novembre 2017 21:56

Tranquille Fred, pas tout à fait, ils ont la géniale idée de repasser les 4 épisodes sur HD1ce soir, alors par moment on zappe, des fois qu'on démasquerait le meurtrier avant la fin de la diffusion.............nous réfléchissons à une reconversion dans la police..........

Répondre·

paule68

17 novembre 2017 12:24

FLO, je ne vois pas d'un bon oeil lorsque la commissaire va se confier Ă  lui, trop mielleux pour ĂȘtre honnĂȘte, pas trĂšs catho le mec............il connait mĂȘme les difficultĂ©s du couple.............bon, il est PSY, tu vois ce que je veux dire..................mĂȘme un psy peut ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la p...............mdr ! A la fin on se trompe sur toute la ligne.............suite jeudi prochain, Ă  ne rater sous aucun prĂ©texte........
Bizarre aussi que le flic s'est fait tuer hier soir .............. on aurait pû croire qu'on ne l'avait qu'assommé, non, la totale, mort aussi.............c'est vachement gai............heureusement que ce n'est qu'un film............

Répondre·

florivale

17 novembre 2017 12:08

@Paule .....je pense que Clovis Ă  eu un accident ,auparavant. ....
Comme tu dis le psy......un peu louche, trop mielleux et il est aussi au courant de tout ........

Répondre·

paule68

17 novembre 2017 12:00

@Hux, récupéré mais un bon refroidissement, il fait trop chaud et trop sec au local des séniors............ Pour mon mal de gorge je trinque avec Rémy Martin..............la fine.............

Répondre·

paule68

17 novembre 2017 11:55

Bonjour bonjour Mulhouse et les environs, bonne aprÚs-midi à toutes et tous...........ici gris généralisé, on ne verra toujours pas le soleil.............
@Florivale, c'est compliquĂ©, je n'en ai aucune idĂ©e............. Je me demande si le Clovis mĂšne une double vie et ce que signifient ses rĂȘves ? Maintenant, le soi disant psy, je ne le " sens " pas et n'en parlons pas de celui qui donne une interview aux journalistes.................C'est vachement perturbant tous ces coups de tĂ©lĂ©phone..............et pas mal de plans c... mĂȘme si on ne nous les montre pas.................Hier soir je disais Ă  Fred, il faudrait que je reprenne depuis le dĂ©but.............. Chazel est bluffante dans son rĂŽle, Ă  part le personnel fĂ©minin de la gendarmerie et de la police, je suspecte tout le monde.............
Maintenant si des Haut-Rhinois suivent ce feuilleton, qu'ils n'hésitent pas à venir dialoguer sur ce sujet, ce serait sympa de connaßtre les différents avis.............

Répondre·

hux

17 novembre 2017 10:50

Bonjour, nettement mieux que les jours derniers ⛅⛅,
J'espĂšre que Paule Ă  bien rĂ©cupĂ©rĂ© 😘
Pas suivi la sĂ©rie, un peu mare de ne voir que de la violence ou des crimes â˜čđŸ€€
Bonne journĂ©e tout le monde â˜ș

Répondre·

chantoon

17 novembre 2017 10:11

Bonjour du Grand est. Pas du tout ensoleillĂ©. â˜čïžđŸ˜©

Répondre·

florivale

17 novembre 2017 08:42

Bonjour et bonne fin de semaine Ă  tout le monde.
@Paule, super cette série, c est passionnant, tu as déjà une petite idée du coupable?
Je pense, "peut ĂȘtre au pompier, ''le papa des jumelles.
A voir la suite...

Répondre·

paule68

16 novembre 2017 18:55

Hello Mulhouse et ses sympathisants,es..........je vous souhaite une bonne soirĂ©e, tout Ă  l'heure avec le tueur du lac sur la Une............. Eh ben, les sĂ©niors ont bcp apprĂ©ciĂ© le sucrĂ© et le salĂ©, ils ont bien bu et bien mangĂ©........ils seraient d'accord que je fĂȘterai plusieurs fois dans l'annĂ©e............

Répondre·

florivale

16 novembre 2017 16:53

Bonsoir tout le monde.
AprĂšs un repas, boudin noir,purĂ©e de P de T et compote de pommes,soupoudrĂ© de cannelle,😋
Nous sommes allĂ©s cueillir du houx en forĂȘt ,au-dessus de Guebwiller, il faisait bon,un peu de brouillard et quelques rayons de 🌞
@Paule,j ai senti la bonne odeur des gñteaux 😋qui passait par ici 😋

Répondre·

hux

16 novembre 2017 10:42

Bonjour, gelĂ©e matinale et brouillard đŸŒ«, pas certaine du tout d'apercevoir le soleil aujourd'hui 😕
@Paule, j'arrive .......🚀🚀
Profitons de chaque instant...
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·