paule68
Bonjour bonjour, bon week-end à toutes et tous.............Hux, pour le mal de gorge, j'ai déjà trinqué maintes fois avec la fine de REMY MARTIN..............................pas bcp d'amélioration mais il faut son temps.............alors attendons que ça se passe................ça ira mieux demain........
Flo, j'ai revu pratiquement les 4 épisodes mais à l'envers.................3et4, puis 1et2, le résultat : je comprends de moins en moins...........suite jeudi .........
hux
Bonjour, encore "bas de plafond " đ« ce matin, j'entre-aperçois le soleil, zut dĂ©jĂ camouflĂ© âč
Je vais prendre les paris pour la suite de la sĂ©rie đ
En attendant un dimanche gourmand đ, bon samedi tout le monde đ
@Paule, un grog avec de la liqueur de bourgeons de sapin, c'est souverain đ€
paule68
Tranquille Fred, pas tout à fait, ils ont la géniale idée de repasser les 4 épisodes sur HD1ce soir, alors par moment on zappe, des fois qu'on démasquerait le meurtrier avant la fin de la diffusion.............nous réfléchissons à une reconversion dans la police..........
paule68
FLO, je ne vois pas d'un bon oeil lorsque la commissaire va se confier Ă lui, trop mielleux pour ĂȘtre honnĂȘte, pas trĂšs catho le mec............il connait mĂȘme les difficultĂ©s du couple.............bon, il est PSY, tu vois ce que je veux dire..................mĂȘme un psy peut ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la p...............mdr ! A la fin on se trompe sur toute la ligne.............suite jeudi prochain, Ă ne rater sous aucun prĂ©texte........
Bizarre aussi que le flic s'est fait tuer hier soir .............. on aurait pû croire qu'on ne l'avait qu'assommé, non, la totale, mort aussi.............c'est vachement gai............heureusement que ce n'est qu'un film............
paule68
Bonjour bonjour Mulhouse et les environs, bonne aprÚs-midi à toutes et tous...........ici gris généralisé, on ne verra toujours pas le soleil.............
@Florivale, c'est compliquĂ©, je n'en ai aucune idĂ©e............. Je me demande si le Clovis mĂšne une double vie et ce que signifient ses rĂȘves ? Maintenant, le soi disant psy, je ne le " sens " pas et n'en parlons pas de celui qui donne une interview aux journalistes.................C'est vachement perturbant tous ces coups de tĂ©lĂ©phone..............et pas mal de plans c... mĂȘme si on ne nous les montre pas.................Hier soir je disais Ă Fred, il faudrait que je reprenne depuis le dĂ©but.............. Chazel est bluffante dans son rĂŽle, Ă part le personnel fĂ©minin de la gendarmerie et de la police, je suspecte tout le monde.............
Maintenant si des Haut-Rhinois suivent ce feuilleton, qu'ils n'hésitent pas à venir dialoguer sur ce sujet, ce serait sympa de connaßtre les différents avis.............
paule68
Hello Mulhouse et ses sympathisants,es..........je vous souhaite une bonne soirĂ©e, tout Ă l'heure avec le tueur du lac sur la Une............. Eh ben, les sĂ©niors ont bcp apprĂ©ciĂ© le sucrĂ© et le salĂ©, ils ont bien bu et bien mangĂ©........ils seraient d'accord que je fĂȘterai plusieurs fois dans l'annĂ©e............
florivale
Bonsoir tout le monde.
AprĂšs un repas, boudin noir,purĂ©e de P de T et compote de pommes,soupoudrĂ© de cannelle,đ
Nous sommes allĂ©s cueillir du houx en forĂȘt ,au-dessus de Guebwiller, il faisait bon,un peu de brouillard et quelques rayons de đ
@Paule,j ai senti la bonne odeur des gĂąteaux đqui passait par ici đ