Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

23 novembre 2017 12:16

Bonjour, météo très agréable ⛅15°, gare à la chute des degrés fin de semaine 😫
Apres-midi, café chez une amie avant d'aller en 2ème séance de dopage des genoux 😷
Bonne journée tout le monde 😇
@Fred, je ne sais pas pour Mulhouse, mais les Vosges pas épargnées non plus 😅, Epinal, le sapin a perdu sa tête 😲 et Remiremont, il a sévèrement tangué il y a une quinzaine de jours 🎄, entravant la circulation 🚗😀

Répondre·

hux

22 novembre 2017 10:27

Bonjour, après un coup de frais matinal, soleil au rendez-vous ☀️
Lessive sèche de nouveau dehors, quelques bricoles en extérieur cet après-midi ☺
Dans le cadre du boulot, nous étions vaccinés, pas remarqué d'effet secondaire à l'époque 😓, maintenant je ne le fais plus ☺
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

22 novembre 2017 08:44

Bonjour d'un Nancy bien ensoleillé, un peu pâlot mais néanmoins bien LÂ....belle et douce journée à vous, même si le contact physique n'est pas toujours là...bon retablissement à certains ......amicalement votre.

Répondre·

florivale

22 novembre 2017 08:18

Bonjour et bon mercredi ensoleillé à tout le monde.
@Paule et à Fred, bon rétablissement, voilà au moins dix années que je refuse le vaccin pour la grippe,trop malade après une injection.

Répondre·

hux

21 novembre 2017 17:21

Bonsoir, la journée a été plutôt agréable ⛅, j'ai pratiquement seché une lessive dehors 😊, j'ai été bien occupée, cette fois ci relâche 😥😀
J'ai bien apprécié le ciné hier soir, la salle était quasi pleine, et c'était la 3ème projection, il en reste encore une pour les retardataires 😀
Bizarre que vous soyez patraques Paule et Fred, juste après le vaccin si j'ai bien suivi 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

21 novembre 2017 12:42

[Citation de Fred09]Bonjour, Je vous rassure cela n'a pas changé !
Serait ce la" picoure grippale "???Je me le demande :pensif:[Fin de citation]je me suis demandée aussi, piqûre le 10, malade depuis le 16.............et c'est bien tenace...........

Répondre·

paule68

21 novembre 2017 12:40

Bonjour à tout ce petit monde.............. je dis bien petit car peu de participants,es.............A la limite, on s'en fout, l'essentiel que nous les actifs,ves nous nous connaissons et se retrouvons à différentes activités...........Pas besoin d'avoir pleins d'amis,es............mais de vrais amis,es....................

Répondre·

florivale

21 novembre 2017 08:36

@Fred, en forme aujourd'hui ? J' espére pas de grippe en vue.❄☃⛇

Répondre·

florivale

21 novembre 2017 08:31

Bonjour Mulhouse et les environs.......vous allez bien,?on ne se bouscule pas sur ce site,et c'est bien dommage .
@Hux, je pense que tu as passé une bonne soirée. 📽🎬

Répondre·

chantoon

21 novembre 2017 08:14

Bonjour.....Nancy pluvieux....pas trés engageant pour sortit....en même temps IL n'y a rien à visiter....petites courses
en ville si le courage me vient. Autrement bricolage sur du bois flotté ramené de Corse...j'aime encore bien travailler
ainsi, sur ce genre de matériau.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

20 novembre 2017 12:26

Bonjour, gris et frais, 4°🌫☹, heureusement que j'ai anticipé hier 😅, avec quelques douceurs salées et sucrées 😋😍, je n'étais pas la seule 😀, parait qu'il y avait des nancéens ....😁😅
Ce soir, ciné l'école buissonnière 😊
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

20 novembre 2017 12:25

Bonjour, Bonjour.......

trés froid sur Nancy....il fait bon rester au chaud...
Nous avons passè un bon dimanche à Epinal, avec Danos, sur place depuis les 13h...nous avons ramené
chocolats et vins des Charentes, l'an dernier nous avons goûté et bien appreciè....en plus pour des cadeaux
de Noel, c'est une bonne idée...
Nous avons eu L' agréable surprise de croiser Pinou....
Mais QUE de monde.......!!
Belle et douce journée à vous..

Répondre·

paule68

20 novembre 2017 11:41

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous.........

Répondre·

florivale

20 novembre 2017 09:50

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Petite gelé ce matin et vent du ''Noooooorrrrrd"😊

Répondre·

paule68

19 novembre 2017 15:38

Bonne fin de journée à toutes et tous................... les filles ont-elles bien gouté à toutes les gourmandises............à Epinal ?

Répondre·