hux
Bonjour, météo très agréable ⛅15°, gare à la chute des degrés fin de semaine 😫
Apres-midi, café chez une amie avant d'aller en 2ème séance de dopage des genoux 😷
Bonne journée tout le monde 😇
@Fred, je ne sais pas pour Mulhouse, mais les Vosges pas épargnées non plus 😅, Epinal, le sapin a perdu sa tête 😲 et Remiremont, il a sévèrement tangué il y a une quinzaine de jours 🎄, entravant la circulation 🚗😀
hux
Bonjour, après un coup de frais matinal, soleil au rendez-vous ☀️
Lessive sèche de nouveau dehors, quelques bricoles en extérieur cet après-midi ☺
Dans le cadre du boulot, nous étions vaccinés, pas remarqué d'effet secondaire à l'époque 😓, maintenant je ne le fais plus ☺
Bon mercredi tout le monde 😇
hux
Bonsoir, la journée a été plutôt agréable ⛅, j'ai pratiquement seché une lessive dehors 😊, j'ai été bien occupée, cette fois ci relâche 😥😀
J'ai bien apprécié le ciné hier soir, la salle était quasi pleine, et c'était la 3ème projection, il en reste encore une pour les retardataires 😀
Bizarre que vous soyez patraques Paule et Fred, juste après le vaccin si j'ai bien suivi 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour à tout ce petit monde.............. je dis bien petit car peu de participants,es.............A la limite, on s'en fout, l'essentiel que nous les actifs,ves nous nous connaissons et se retrouvons à différentes activités...........Pas besoin d'avoir pleins d'amis,es............mais de vrais amis,es....................

chantoon
Bonjour.....Nancy pluvieux....pas trés engageant pour sortit....en même temps IL n'y a rien à visiter....petites courses
en ville si le courage me vient. Autrement bricolage sur du bois flotté ramené de Corse...j'aime encore bien travailler
ainsi, sur ce genre de matériau.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour, Bonjour.......
trés froid sur Nancy....il fait bon rester au chaud...
Nous avons passè un bon dimanche à Epinal, avec Danos, sur place depuis les 13h...nous avons ramené
chocolats et vins des Charentes, l'an dernier nous avons goûté et bien appreciè....en plus pour des cadeaux
de Noel, c'est une bonne idée...
Nous avons eu L' agréable surprise de croiser Pinou....
Mais QUE de monde.......!!
Belle et douce journée à vous..