Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

27 novembre 2017 10:37

Bonjour, pas très chaud non plus, 6°, je vois la neige pas loin ❄⛄, pour l'instant il pleuviote 🌧.
Temps idéal pour faire une première série de bredalas, ah ah 😋😀
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 novembre 2017 20:19

Bonsoir tout le monde,et bon début de semaine. ☃🌡❄
Le marché de Noël, c'est bien passé, beaucoup de monde et de belles créations.
@Paule,Fréd et Hux,Anita ,ainsi que Momo une quintonicienne de Witt, merci de votre visite,ça fait plaisir.
@Hux,merci pour les photos.

Répondre·

paule68

26 novembre 2017 11:49

Bonjour bonjour, bon dimanche à toutes et tous.......... aprèm cool, canapé et télé.........

Répondre·

hux

26 novembre 2017 11:04

Bonjour, la limite pluie-neige descend lentement 🌨🌧⛅, moins que prévu, car d'après les prévisions, j'aurais du sortir la pelle ❄⛄
Dimanche coin du feu 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

26 novembre 2017 07:56

Bonjour, Bonjour....
Excellente journée à vous toutes et tous.
Je suis allée admirer les œuvres de Pamela ET Florivale, sur l'activité photos...moi qui aime tout ce qui est poterie, je me suis régalée.
Dommage que je n'ai pu faire ce marché DE Noël....felicitations mesdames vous avez un réel talent.
Bon dimanche à tout un chacun.

Répondre·

paule68

25 novembre 2017 21:15

Bonne soirée à toutes et tous, sommes allés au marché de Noël de Wittenheim où Pam et Flo exposent leurs créations.........Que de couleurs et de bonnes odeurs de bredalas et de vin chaud.........

Répondre·

hux

25 novembre 2017 20:57

Bonsoir, suis allée faire un petit tour au marché de Noel de Wittenheim, j'ai mis quelques photos sur l'activité, les quintos des environs, je vous invite à profiter de ce dimanche pour faire un petit coucou à nos deux artistes quintoniciennes, elles présentent de bien jolis objets utiles ou décoratifs :content:

Répondre·

hux

25 novembre 2017 08:44

Bonjour, un samedi sous les parapluies ☔
Bonne récupération à Gino ☺
Bon marché de Noël à Florivale et Pamela 🎄🎄😙
Bonne journée tout le monde 😊

Répondre·

gino1

24 novembre 2017 21:04

Bonsoir, de retour d'une escapade de 5 jours à Rome, nous sommes vannés, une moyenne de 12 kms de marche par jour, mais quelle belle ville, monuments, galeries de peintures et sculptures et bien sûr la Cité du Vatican, il faudrait y passer plus de temps pour pouvoir y flâner.

Répondre·

paule68

24 novembre 2017 12:33

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne journée.......... le week-end s'annonce plutôt maussade...........
Flo, je n'allais pas loupé les épisodes de hier soir, j'aimerais déjà connaître la suite, trop prenant.............eh oui, bcp de soupçons pèsent sur Clovis, ça ne peut être lui, trop beau le mec............... je soupçonne depuis longtemps le psy, il m'énerve car trop mielleux.............un pervers.......... mais aussi des zones troubles du côté du bistrotier du lac......il saute sur tout ce qui bouge............on en aura lu des sms dans cette série.............mdr.

Répondre·

hux

24 novembre 2017 11:07

Bonjour, on en apprend tous les jours 😀, Mulhouse a franchi la ligne bleue des Vosges 🌲🌲, nettement moins bien que ce matin, les premières gouttes arrivent 🌧☂️
Bonne promenade et bon marché de Noël à Florivale 🎄😙
Bonne journée tout le monde 😇
@Fred, la série continue 😅, à grande échelle, puisque c'est les villes qui jouent les somnambules 😨😲😂

Répondre·

florivale

24 novembre 2017 09:03

Coucou les Vosges, réveillez vous, il fait très doux ce matin, ⛅🌡🌞
Bonne fin de semaine à tout le monde,
Cette après-midi, une marche pour être en forme et les derniers préparatifs pour le marché de Noël. 🎄🎄

Répondre·

florivale

24 novembre 2017 08:59

Bonjour et bonne fin de semaine tout le monde,il fait très doux ce matin. ⛅🌞🌡
@Paule,tu as regardé hier soir, la suite ''Le tueur du lac''?
A mon avis, Clovis va être soupçonné, mais je te parie que c'est le psy ,l'assassin .
Affaire à suivre ,jeudi prochain.

Répondre·

florivale

23 novembre 2017 16:11

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Agréable journée au resto avec une amie,profitons encore de ces belles journées, après ça va cailler. ⛇❄☃☀🌡

Répondre·

chantoon

23 novembre 2017 13:48

Bonjour...le temps ensoleillé de ce matin ...PENCHE ....aussi du côtè gris brumeux et froid....un nouveau virus flotte sur l'Est ....😂😂😂
.pour les genoux c'est la semaine prochaine....😨
Belle journée â vous.

Répondre·