florivale
Bonsoir tout le monde,et bon début de semaine. ☃🌡❄
Le marché de Noël, c'est bien passé, beaucoup de monde et de belles créations.
@Paule,Fréd et Hux,Anita ,ainsi que Momo une quintonicienne de Witt, merci de votre visite,ça fait plaisir.
@Hux,merci pour les photos.

chantoon
Bonjour, Bonjour....
Excellente journée à vous toutes et tous.
Je suis allée admirer les œuvres de Pamela ET Florivale, sur l'activité photos...moi qui aime tout ce qui est poterie, je me suis régalée.
Dommage que je n'ai pu faire ce marché DE Noël....felicitations mesdames vous avez un réel talent.
Bon dimanche à tout un chacun.
hux
Bonsoir, suis allée faire un petit tour au marché de Noel de Wittenheim, j'ai mis quelques photos sur l'activité, les quintos des environs, je vous invite à profiter de ce dimanche pour faire un petit coucou à nos deux artistes quintoniciennes, elles présentent de bien jolis objets utiles ou décoratifs :content:

gino1
Bonsoir, de retour d'une escapade de 5 jours à Rome, nous sommes vannés, une moyenne de 12 kms de marche par jour, mais quelle belle ville, monuments, galeries de peintures et sculptures et bien sûr la Cité du Vatican, il faudrait y passer plus de temps pour pouvoir y flâner.
paule68
Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne journée.......... le week-end s'annonce plutôt maussade...........
Flo, je n'allais pas loupé les épisodes de hier soir, j'aimerais déjà connaître la suite, trop prenant.............eh oui, bcp de soupçons pèsent sur Clovis, ça ne peut être lui, trop beau le mec............... je soupçonne depuis longtemps le psy, il m'énerve car trop mielleux.............un pervers.......... mais aussi des zones troubles du côté du bistrotier du lac......il saute sur tout ce qui bouge............on en aura lu des sms dans cette série.............mdr.
hux
Bonjour, on en apprend tous les jours 😀, Mulhouse a franchi la ligne bleue des Vosges 🌲🌲, nettement moins bien que ce matin, les premières gouttes arrivent 🌧☂️
Bonne promenade et bon marché de Noël à Florivale 🎄😙
Bonne journée tout le monde 😇
@Fred, la série continue 😅, à grande échelle, puisque c'est les villes qui jouent les somnambules 😨😲😂