chantoon
Bonjour de Nancy...
Effectivement Danos et ses compagnons de marche ont trouvé de la neige mais sous un beau soleil et c'était magnifique, paraît-il....
Sur Nancy léger brouillard, mais aussi grève des bus...encore une....je n'ai rien à faire en ville, en même temps le centre ville est à dix minutes, en marchant tranquillou, de chez moi....le bus c'est juste lorsque je suis chargée oû trop fatiguée....parfois mes genoux n'aiment pas le shopping...🙁😢
Belle journee â vous.
paule68
Hello Mulhouse et les environs, bonne soirée à toutes et tous........Ce fut journée pâtisserie ici, 2 fonds de tarte, ils sont tellement hauts que je dois les étêter..........j'en profiterais pour faire quelques verrines pour nous...........cakes salés , muffins, et à l'instant la fournée de kougelhopfs salés est entrain de cuire..............

chantoon
Bonjour...
Brouillard sur Nancy..Danos mon doudou, est parti marcher dans les Hautes Vosges avec son groupe d'amis randonneurs,
Ils ont même pris les raquettes...j'espère qu'ils auront du soleil...AUSSI !!!
Petite journée tranquillou au chaud pour moi....mes douleurs aux genoux m'interdisent malheureusement toute activité pour le moment....☹️😩
Excellenre journée à vous toutes et tous.
hux
Bonjour, régime d'averses pluvio-neigeuses 🌧❄, les sapins environnants ont blanchi ❄,
Aujourd'hui, c'est mode "fée du logis ", pour éliminer les excédents de calories d'hier 😀
@Flo, ce qui sous-entend retapissage imminent 😥
Bon lundi tout le monde 😊
@Fred, pour moi non plus 😓
hux
Bonjour, bonsoir, que d'eau, que d'eau qui descend des montagnes, on ne voit plus les rivières, juste une étendue uniforme 🌧, y en a qui doivent écoper dans les caves 😨
Un temps à se tenir à table, ce que j'ai fait, journée programmée de longue date 😊, j'vous dis pas ce que j'ai mangé, vous risqueriez l'indigestion 😀😅
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪