Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

chantoon

16 novembre 2017 10:38

Bonjour de Nancy...
Effectivement Danos et ses compagnons de marche ont trouvé de la neige mais sous un beau soleil et c'était magnifique, paraît-il....
Sur Nancy léger brouillard, mais aussi grève des bus...encore une....je n'ai rien à faire en ville, en même temps le centre ville est à dix minutes, en marchant tranquillou, de chez moi....le bus c'est juste lorsque je suis chargée oû trop fatiguée....parfois mes genoux n'aiment pas le shopping...🙁😢
Belle journee â vous.

Répondre·

gino1

16 novembre 2017 07:21

Bonjour, j'aurais dû m'arrêter en passant, enterrement d'un collègue à Niederentzen 71 ans c'est le deuxième en 15 jours. Profitez pleinement du jour qui vient ne remettez jamais à demain
Belle journée à tous

Répondre·

paule68

15 novembre 2017 19:07

Hello Mulhouse et les environs, bonne soirée à toutes et tous........Ce fut journée pâtisserie ici, 2 fonds de tarte, ils sont tellement hauts que je dois les étêter..........j'en profiterais pour faire quelques verrines pour nous...........cakes salés , muffins, et à l'instant la fournée de kougelhopfs salés est entrain de cuire..............

Répondre·

hux

15 novembre 2017 11:16

Bonjour, une gelée ce matin, mais grand soleil ☀️, suis juste à la bonne altitude 😊,
Il ne devrait donc pas y avoir de souci de ce côté là pour les randonneurs 🚶‍♂️🚶‍♀️🚶‍♂️🚶‍♀️
Bon mercredi tout le monde 😎

Répondre·

chantoon

15 novembre 2017 09:58

Bonjour...
Brouillard sur Nancy..Danos mon doudou, est parti marcher dans les Hautes Vosges avec son groupe d'amis randonneurs,
Ils ont même pris les raquettes...j'espère qu'ils auront du soleil...AUSSI !!!
Petite journée tranquillou au chaud pour moi....mes douleurs aux genoux m'interdisent malheureusement toute activité pour le moment....☹️😩
Excellenre journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

14 novembre 2017 12:41

Bonjour, j'ai attendu que le brouillard se dissipe pour venir 😀,
Marché et quelques achats ce matin 😓, quelques bricoles cet après-midi ☺
@Flo : pas grave pour Faustine ???🐶
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

14 novembre 2017 09:58

Bonjour à vous toutes et tous. Soleil ciel bleu sur Nancy...c'est trés agréable...
Belle et douce journée à tout un chacun.

Répondre·

florivale

14 novembre 2017 09:50

Bonjour et bonne journée au site de Mulhouse et les environs.......
@Fred,debout de bonne heure,RDV, tot ce matin chez le véto,pour ma petite Faustine.

Répondre·

hux

13 novembre 2017 10:40

Bonjour, régime d'averses pluvio-neigeuses 🌧❄, les sapins environnants ont blanchi ❄,
Aujourd'hui, c'est mode "fée du logis ", pour éliminer les excédents de calories d'hier 😀
@Flo, ce qui sous-entend retapissage imminent 😥
Bon lundi tout le monde 😊
@Fred, pour moi non plus 😓

Répondre·

florivale

13 novembre 2017 09:11

Bonjour et bon début de semaine a tout le monde.
Pour nous c'était un week end de ""détapissage"....

Répondre·

hux

12 novembre 2017 19:21

Bonjour, bonsoir, que d'eau, que d'eau qui descend des montagnes, on ne voit plus les rivières, juste une étendue uniforme 🌧, y en a qui doivent écoper dans les caves 😨
Un temps à se tenir à table, ce que j'ai fait, journée programmée de longue date 😊, j'vous dis pas ce que j'ai mangé, vous risqueriez l'indigestion 😀😅
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

paule68

12 novembre 2017 12:38

Bonjour et bon dimanche à toutes les personnes qui me lisent..........il fait encore plus moche que hier, alors on ne bouge point..............

Répondre·

chantoon

11 novembre 2017 14:34

Bonjour sous la pluie...depuis hier...c'est lassant !
Je viens de mettre au four une tarte à la rhubarbe revisitée...on verra bien au goûter.....!!!!
Il faut bien s'occuper...!
Bon samedi â vous.

Répondre·

hux

11 novembre 2017 11:09

Bonjour, au programme du jour 🌧🌧🎶🎵sortons les parasols ⛱, bon j'exagère à peine ☔😀, le parapluie c'est mieux 🎵🎶
Je vais faire comme Paule mode hibernatus 😊
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

11 novembre 2017 10:20

J'ai assez travaillé les week-ends et les jours fériés. ....
Je laisse ma place pour les courses,ces jours là.
Peut être que ça rends service à certaines personnes...

Répondre·