Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

4 décembre 2017 18:10

Bonne soirée à toutes et tous et bonne semaine.......

Répondre·

florivale

4 décembre 2017 12:54

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
J ai débuté la semaine avec une visite chez mon dentiste, aie,aie.😷😩

Répondre·

chantoon

4 décembre 2017 11:19

Bonjour d'un Nancy oû la neige A completement disparue. En même temps en ville ce n'est pas féerique, boue, gadoue, insécurité sur les trottoirs....j'en passe et des meilleurs....☹️🙁😕
Excellente journée A toutes et tous....

Répondre·

hux

4 décembre 2017 10:38

Bonjour, plutôt dans la brume ce matin, j'ai fait mon petit excercice physique 😥, suis venue à bout des 3 cms ❄ tombés cette nuit 😊
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

3 décembre 2017 18:58

Bonjour ET bonne soirée à vous toutes et tous....dimanche tranquillou avec mon Doudou....nous n'avons plus vingt ans : nous
nous ménageons....😀😄😃

Répondre·

hux

3 décembre 2017 18:50

Bonsoir, suis allée faire un tour dans le Haut Rhin, au marché médiéval de Ribeauvillé, que de monde l'après-midi 😥, soleil pâle en matinée, quelques flocons sur la route du retour 🌨.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

gino1

3 décembre 2017 14:29

Bonjour à tous, la tête dans le brouillard avons fêté l'anniversaire de mon mari et le mien à venir, les verrines à laver, quelle galère, tout est rangé, à présent, direction maison de retraite

Répondre·

paule68

3 décembre 2017 12:10

Bonjour ou Bouchour si des fois les Haut-Rhinois ne comprenaient pas..........Bon dimanche.........

Répondre·

hux

2 décembre 2017 10:41

Bonjour, -5° au petit matin 🐧, le soleil réchauffe un peu ☀️, les paysages sont superbes 😊, certainement une petite balade cet après-midi 😎
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

2 décembre 2017 07:45

Bonjour et bonne journée à tout le monde,
Une bonne gelé, cette nuit,et le vent du Norrrrd......🌬🌡☀.
Week-end, chargé, accompagné d'une bonne choucroute. ....😋🍻

Répondre·

hux

1 décembre 2017 10:39

Bonjour, ça y est, suis venue à bout des quelques centimètres de poudreuse de mon garage à la route ⛄❄, pas envie de me retrouver avec une patinoire les jours prochains 😊,
Je fais une petite pause, je me remettrai aux bredalas en début de semaine 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

1 décembre 2017 08:41

Bonjour tout le monde,
☃❄
Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir🎶🎵🎶🎵
De puis cette nuit,une fine couche blanche en plaine, depuis le temps qu'elle était annoncé.
Je suis en pleine forme pour mes bredalas, ,,,,des petites étoiles glaçées à la cannelle😋,et je vais essayer le pain d'épices .😋
@Paule,c'était palpitant la fin,les pauvres jumelles,dans toute cette histoire, c'est sa mère, Annie Duperey ,la responsable.
@Bon courage aux pelleteuses

Répondre·

minouche88

1 décembre 2017 07:45

Bonjour à tous
Je pense que de l'autre côté du col, il y a de la neige...ma fille a pris le col de Bussang hier, il y avait plein de neige, et la route n'était pas très praticable....on va rester au chaud et se mettre au bradalas, je suis en retard....
Bonne journée

Répondre·

paule68

1 décembre 2017 00:07

qu'ils aient ......

Répondre·

paule68

1 décembre 2017 00:06

Bonne nuit à toutes et tous, en même temps bon vendredi....... Ici quelques flocons, le gazon est légèrement saupoudré, bon courage Hux, la pelle à neige va te tenir compagnie et te réchauffer.............
Flo, tu avais donc raison, ta première intuition la bonne........ un peu déçue que ce soit lui............maintenant va t il y avoir un miracle et va t on nous le ressuciter pour l'année prochaine..............pour une éventuelle suite, il suffit qu'il ait posé des coussins gonflables pour amortir le choc........ sourire............il y en a eu des cadavres........ j'espère ne pas faire de cauchemar..........

Répondre·