hux
Bonjour, ça y est, suis venue à bout des quelques centimètres de poudreuse de mon garage à la route ⛄❄, pas envie de me retrouver avec une patinoire les jours prochains 😊,
Je fais une petite pause, je me remettrai aux bredalas en début de semaine 😋
Bonne journée tout le monde 😇
florivale
Bonjour tout le monde,
☃❄
Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir🎶🎵🎶🎵
De puis cette nuit,une fine couche blanche en plaine, depuis le temps qu'elle était annoncé.
Je suis en pleine forme pour mes bredalas, ,,,,des petites étoiles glaçées à la cannelle😋,et je vais essayer le pain d'épices .😋
@Paule,c'était palpitant la fin,les pauvres jumelles,dans toute cette histoire, c'est sa mère, Annie Duperey ,la responsable.
@Bon courage aux pelleteuses
minouche88
Bonjour à tous
Je pense que de l'autre côté du col, il y a de la neige...ma fille a pris le col de Bussang hier, il y avait plein de neige, et la route n'était pas très praticable....on va rester au chaud et se mettre au bradalas, je suis en retard....
Bonne journée
paule68
Bonne nuit à toutes et tous, en même temps bon vendredi....... Ici quelques flocons, le gazon est légèrement saupoudré, bon courage Hux, la pelle à neige va te tenir compagnie et te réchauffer.............
Flo, tu avais donc raison, ta première intuition la bonne........ un peu déçue que ce soit lui............maintenant va t il y avoir un miracle et va t on nous le ressuciter pour l'année prochaine..............pour une éventuelle suite, il suffit qu'il ait posé des coussins gonflables pour amortir le choc........ sourire............il y en a eu des cadavres........ j'espère ne pas faire de cauchemar..........