Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

29 décembre 2017 15:13

Bonjour tout le monde,☃🌨⛇

Répondre·

gino1

29 décembre 2017 13:14

Bonjour, en mode Mamie aujourd'hui, à 15heures nous irons voir le spectacle de Hip hop, la grande fait partie de la troupe. Le ciel devient menaçant peut-être un peu de neige. Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

chantoon

29 décembre 2017 09:19

Bonjour d'un Nancy Bien au sec, c'est parfait.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

chantoon

28 décembre 2017 12:54

Bonjour, Bonjour....
Temps clair sur Nancy.....tant mieux....j'ai déjà écrit une petite fournée de cartes de voeux, j'irai en chercher d'autres.
C'est un réel plaisir pour moi. Jamais en texto....
Aujourdhui, vu le temps , je vais ENFIN faire ma ballade, que je voudrais quotidienne pour combattre mon diabète, mais vu le temps en Lorraine, quand il pleut : pas trop envie de sortir, même pas du tout...☹️🙁😣
Êtes vous dèja en train de peaufiner votre réveillon...?
En tout cas, quoi que vous fassiez, passez une très belle journée.

Répondre·

hux

27 décembre 2017 12:55

Bonjour, pour changer, il tombe de l'eau, les réserves de pastis vont elles suffire 😀😅
Moment de zen attitude, repassage sur fond musical 🎸🎶🎵, pas une berceuse pour éviter de tout rotir 😅😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

27 décembre 2017 12:08

Bonjour et bonne fin d"année à tout le monde.
Noël est passé, avec de la joie et des rires des petits enfants.

Répondre·

gino1

26 décembre 2017 20:14

le calme est revenu, des restes de baeckeoffe pour ceux que cela intéresse, la bûche à été liquidée, les enfants gâtés et nous sur les rotules. Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

26 décembre 2017 13:03

Bonjour, à peu près la même punition, j'ai gratté le pare-brise hier soir, grand vent et pluie sur le matin et soleil 🌧⛅🌬.
Un peu de repos aussi pour l'estomac 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

24 décembre 2017 13:20

Bonjour, malgré la grisaille persistante 🌫, la perspective d'agapes donne un peu d'entrain 🎅🎄
🎄🎁Joyeux Noël 🎁🎄🤶 à tout le monde 😇

Répondre·

paule68

24 décembre 2017 10:01

Bonjour bonjour, bonnes fêtes de Noël à toutes les personnes qui me lisent.

Répondre·

gino1

24 décembre 2017 08:45

Bonjour, pas d'achats aujourd'hui, comme pour Fred le dimanche est sacré, pas trop de stress, invitée chez mon ainé ce soir, il adore cuisiner, demain chez mon plus jeune je crois savoir que c'est son beau père qui s'occupe du chapon, moi des huitres et de la bûche que je vais terminer à présent, bûche Forêt Noire revisitée. Par contre le 26, jour férié en Alsace, ce sera typique, baeckeoffe, plat que tout ce petit monde me réclame.
Bon Noël à tous

Répondre·

hux

23 décembre 2017 18:56

Bonjour, bonsoir, bien occupée aujourd'hui également😓, ça evite de se morfondre dans la grisaille 🌫🌫
🎁🎅🎄Joyeuses Fêtes de NOËL à toutes et tous 🎄🎅🎁
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

gino1

23 décembre 2017 11:32

Bonjour, les courses terminées je vais commencer la préparation de la bûche pour le 25 midi. Bon courage pour les autres.

Répondre·

florivale

23 décembre 2017 08:37

Bonjour et 🎄🎅Joyeux Noël 🎄🎅à tout le monde.
Des pensés chaleureuses pour les personnes seules,souffrantes ou dans la tristesse.

Répondre·

paule68

22 décembre 2017 18:51

Bonne soirée à toutes et tous.................... les achats sont faits pour les jours à venir, plus besoin de faire les magasins, plus besoin de sortir, d'ailleurs le temps n'y incite guère............

Répondre·