Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

3 avril 2018 09:42

Bonjour, matinée ensoleillée mais bien ventilée 😎🌬, le linge en profite 😊
On va faire un peu plus léger ces prochains jours 😀, cure de sève de bouleau pour un nettoyage intérieur 😀
@ Chantoon, pour ma part, c'est omelette sucrée ET flambée 😋😍, je crois que c'est une tradition du sud-ouest, arrivée dans l'est par le beau-frère d'une amie originaire du Tarn 😊
Bon mardi tout le monde 😇

Répondre·

gino1

2 avril 2018 18:26

Bonsoir à tous, le calme est revenu, enfants, chien, chat, tout ce petit monde a cohabité sans heurts, à présent il faut ranger, rien que d'y penser je suis vannée. bonne soirée.

Répondre·

chantoon

2 avril 2018 12:32

Bonjour, bonjour...je suis intriguée par l'omelette de Pâques...j'ai demandé déjà à Fred, sa recette, il me semble qu'elle est flambée, et je lis qu'Hux fait aussi une omelette pascale....est ce la même ...????
Comme elle ne fait pas partie de mes traditions familiales , je suis curieuse. Merci d'avance.
Beau et doux lundi de Pâques....

Répondre·

hux

2 avril 2018 09:14

Bonjour, pas encore les grandes chaleurs, gelée matinale et nuages ☁️
La journée s'annonce festive, râpés et omelette de Pâques avec des amis dans un chalet en forêt 🌲😋😍
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

2 avril 2018 07:15

Bonjour et bon lundi de Pâques à tout le monde, 🐥🐑
Nous revoilà sur terre🔔🕭,et avec le beau temps, espérons que cela ça durer ?
Pas trop manger de chocolat, c est si bon.😋

Répondre·

paule68

1 avril 2018 11:48

Bonjour Mulhouse et ses plus de 2200 membres, joyeuses fêtes de Pâques aux personnes qui me lisent..........

Répondre·

hux

1 avril 2018 09:28

Bonjour, retour mouvementé 🔔, on s'est fait dévaliser par des fausses cloches 🔕🔕🔕,
M'en fous, elles m'ont pas tout pris, j'avais planqué des chocolats sous ma robe 🔔😅🐟😂.
Bon dimanche et Joyeuses Pâques à tout le monde 🔔😇🔔🐰🔔🐣🔔🐟🔔

Répondre·

chantoon

31 mars 2018 12:48

Bonjour....Grenoble sous un beau soleil, mais on peut voir qu'il a neigè sur les proches hauteurs environnantes....alors que hier fin d'après midi ET soirée il pleuvait à qui mieux mieux dans la vallée.
Beau et BON (😋) samedi de Pâques à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

31 mars 2018 09:24

Bonjour, ouh la, un peu mal au sommet de la cloche 🔔😀🥂, va falloir prendre itinéraire bis pour le retour afin d'éviter l'alcotesticloche 😅.
Je viens d'avoir des nouvelles de dépanni-cloche, son gps l'a envoyé dans la direction opposée de Fred, elle est à Moscou et se requinque à la vodka 🍹🍹🍹🔔😅😂
Bonnes Fêtes de Pâques tout le monde 🔔🐰🐣🔔🐟🔔

Répondre·

florivale

31 mars 2018 08:53

Bonjour tout le monde, l'atterrissage ☁est prévu dans quelques heures, 🕛🕭🔕🔔quel parcours et qu'elle nuit de folie.🌑
Joyeuses Fêtes de Pâques🐰🐥🐑 ,attention à l'abus de chocolat

Répondre·

hux

30 mars 2018 12:24

Un petit coucou depuis la voie lactée romaine 🔔, bien arrivée dans la nuit, grande fête de retrouvailles avec toutes les copines 🔔🐇🐰🥂🔔, quel régal les lamalas 😋🐑😀 .
Paule, si tu me lis, je prévois un arrêt lamalas demain soir au retour 😋😁
Fred, je t'envoie Depanni-cloche en urgence 🚀, si elle est en état de prendre son envol 🥂🍷🍻

Répondre·

gino1

29 mars 2018 17:59

Prête pour le grand voyage, pleine lune cette nuit nous verrons clair. lamamas en cours de gestation, une bouteille de limoncello de ma fabrication et c'est parti.

Répondre·

hux

29 mars 2018 15:22

Bonjour, me voici, ça a été plus grisaille qu'autre chose 🌫
Je suis allée faire quelques provisions pour notre long péri-cloches 🔔🐰🔔🐰,
Hier soir à l'entraînement sous la pluie et le vent 🌧🌬, un clocheton 🔔 m'a grillé la priorité 😬😲😨, ma robe a eu chaud 😨😀.
Nous ferons étape chez Paule pour les lamalas 🐑😋, ainsi que dans le vignoble pour éviter la déshydratation 🍇🥂🍷.
A toute à l'heure les voyageuses 🔔🐰🔔🔔
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

29 mars 2018 10:56

Bonjour à tous
temps mitigé....soleil, grisaille
@les filles, je suis prête pour ce soir, j'ai bien enregistré l'adresse
bonne fin de journée

Répondre·

chantoon

29 mars 2018 10:01

Bonjour de Grenoble sous une Petite pluie fine, qui ressemble un peu à de la neige fondue....pas jouissif pour un sou...!😡😰
Excellente journée à TOUT un chacun.

Répondre·