hux
Bonjour, matinée ensoleillée mais bien ventilée 😎🌬, le linge en profite 😊
On va faire un peu plus léger ces prochains jours 😀, cure de sève de bouleau pour un nettoyage intérieur 😀
@ Chantoon, pour ma part, c'est omelette sucrée ET flambée 😋😍, je crois que c'est une tradition du sud-ouest, arrivée dans l'est par le beau-frère d'une amie originaire du Tarn 😊
Bon mardi tout le monde 😇

chantoon
Bonjour, bonjour...je suis intriguée par l'omelette de Pâques...j'ai demandé déjà à Fred, sa recette, il me semble qu'elle est flambée, et je lis qu'Hux fait aussi une omelette pascale....est ce la même ...????
Comme elle ne fait pas partie de mes traditions familiales , je suis curieuse. Merci d'avance.
Beau et doux lundi de Pâques....
hux
Bonjour, ouh la, un peu mal au sommet de la cloche 🔔😀🥂, va falloir prendre itinéraire bis pour le retour afin d'éviter l'alcotesticloche 😅.
Je viens d'avoir des nouvelles de dépanni-cloche, son gps l'a envoyé dans la direction opposée de Fred, elle est à Moscou et se requinque à la vodka 🍹🍹🍹🔔😅😂
Bonne journée tout le monde 😇
Bonnes Fêtes de Pâques tout le monde 🔔🐰🐣🔔🐟🔔
hux
Un petit coucou depuis la voie lactée romaine 🔔, bien arrivée dans la nuit, grande fête de retrouvailles avec toutes les copines 🔔🐇🐰🥂🔔, quel régal les lamalas 😋🐑😀 .
Paule, si tu me lis, je prévois un arrêt lamalas demain soir au retour 😋😁
Fred, je t'envoie Depanni-cloche en urgence 🚀, si elle est en état de prendre son envol 🥂🍷🍻
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, me voici, ça a été plus grisaille qu'autre chose 🌫
Je suis allée faire quelques provisions pour notre long péri-cloches 🔔🐰🔔🐰,
Hier soir à l'entraînement sous la pluie et le vent 🌧🌬, un clocheton 🔔 m'a grillé la priorité 😬😲😨, ma robe a eu chaud 😨😀.
Nous ferons étape chez Paule pour les lamalas 🐑😋, ainsi que dans le vignoble pour éviter la déshydratation 🍇🥂🍷.
A toute à l'heure les voyageuses 🔔🐰🔔🔔
Bonne soirée tout le monde 😇