Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

11 juin 2018 05:26

Bonjour, bonjour
Bien humide ce matin .....Pas de dégâts chez les Amis(es)quinto c'est déjà ça !D'après Mme météo c'est Paris qui va déguster !

Répondre·

Whisky

10 juin 2018 19:30

Un orage cet aprèm. Rien de grave, le terrain en légère pente a fait son travail :lol: Sûr que sur la partie basse ce fut rizière à souhait ....Mais là, hors arbres et fougères rien d'alarment ! La rivière est redevenue boueuse et 2 fous péchaient sur la rive d'en face ....Je présume qu'ils se sont abrités sous le pont pendant l'orage ! Juste que la rivière peut monter très vite, ce n'est pas les panneaux d'alerte qui manque.

Répondre·

hux

10 juin 2018 09:39

Bonjour, 2h d'orages hier après-midi au dessus de ma tête ⛈, j'avais tout débranché 😟
Brouillard ce matin, soleil ciel bleu ensuite ⛅, là ça se gâte sérieusement, inutile de se prévoir trop d'activité en extérieur 😬☹
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

10 juin 2018 07:19

Bon et beau dimanche à tout un chacun, enfin entre deux averses....☹️😃

Répondre·

Whisky

10 juin 2018 05:28

Bonjour , bonjour
J'ai bien fait, ce matin ciel bien couvert ,du gris au noir ! Risque de jouer aux quilles cet aprèm.
Bon dimanche !

Répondre·

Whisky

9 juin 2018 19:53

Depuis 3 jours pas de pluie (Jj m'a envoyé du soleil:lol:)alors la F1 et jardin tourne à fond . Ce soir suis HS!!!!!

Répondre·

florivale

9 juin 2018 16:48

Bonjour et bon week-end à tout le monde,on vient d'avoir un petit orage .
Aujourd'hui, nous avons participé dans notre commune à une journée ''Troc aux plantes "' ,et autres activités avec un pique nique. Très convivial.
Avec le cuisinier'' Daniel Zenner'',nous avons découvert des plantes sauvages,et ensuite ,il a cuisiné deux plats à base de plantes sauvages, un régal .🌼🌼🌾🍀🌿🌱
C'est fou de que la nature peut nous apporter.

Répondre·

hux

9 juin 2018 09:30

Bonjour, déjà eu une petite averse ce matin 🌧😬, pile comme je sortais étendre du linge dehors ☹, ça n'a pas duré ⛅, mais il va falloir surveiller 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

9 juin 2018 09:26

Bonjour, bonjour....le temps se remet sur Nancy...tant mieux....nous allons chiner avec Danos et petit frichti à l'extérieur. Ils nous promettent de violents orages , paraît-il, dépêchons nous de profiter du soleil....
Belle et,douce journée à vous.

Répondre·

Whisky

9 juin 2018 06:16

Bonjour, bonjour
Soleil à l'Est, couvert au Sud(montagne)et Ouest , bleu au Nord ....Alors, je cherche d'ou viens le petit vent !

Répondre·

Whisky

8 juin 2018 19:41

Viens de finir d'arroser, jardin et fleurs. Voulant un peu me reposer une belle chaise me tendait ses bras . Chic !Le seul hic n'ayant pas fait gaffe le siège était trempe comme une soupe et ma gouttière du bas du dos a tout fait débordé :lol:Même les coucougnettes se sont retrouvées au frais :mdr:
Demain cette chaise et ses copines auront une petite modification à la mèche de 10 .

Répondre·

hux

8 juin 2018 17:13

Et voilà, mission accomplie 😊, 5,5 litres de sirop de fraises 🍓🍓🍓, sans colorant ni autres cochonneries 😁🤗, sans oublier deux tup tup de pulpe de fraises, de quoi agrémenter des yaourts nature pendant un certain temps 😋🤗
Reste que Barnabé va devoir rattraper la situation lundi, 2 h d'orages cet après-midi ⛈
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

hux

8 juin 2018 09:12

Bonjour, la matinée est agréable, ciel bleu, soleil, et bien sûr quelques nuages ⛅, à voir la suite 🤔
@ Fred, restera Barnabé pour lui casser le nez 🤕😄
Finalement, j'ai plus de chance avec les fraises 🍓😁🍓, bouteilles rincées, dernière étape cet après-midi avant de pouvoir siroter 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 juin 2018 09:00

[Citation de Fred09]Croisons les doigts, c'est la St Médard :lol:[Fin de citation]s'il pleut, la récolte diminue d'un quart.........copié du journal......maintenant on n'est pas sorti de l'auberge, on prévoit des orages dans l'après-midi.........surtout près des reliefs, peut-être que le centre alsacien y échappera..........

Répondre·

paule68

8 juin 2018 08:56

Bonjour tout le monde, eh oui, mon fils m'a ramené des cerises, noires et autres, après un premier tri, un deuxième, au lieu de faire un clafoutis je viens de les jeter...........toutes habitées........c'était à prévoir après la pluie...........Bon vendredi et bon début de week-end à toutes et tous.........sous un grand soleil, aprèm baignade entrecoupée par quelques occupations extérieures..........

Répondre·