Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

14 juin 2018 04:52

Bonjour, bonjour
Nuit sous pluie, journée surement aussi ! Idéal pour le moral.

Répondre·

hux

13 juin 2018 16:59

Bonjour, ai retrouvé ma connexion internet 😓 et mon carrosse qui a passé sans coup férir l'épreuve du contrôle technique 😊, révision faite également, me voilà tranquille pour prendre la route d'ici quelque temps 🤗
Nuageux et frais toute la journée ☁️, mais sans pluie 😊, me suis transformée en fée du logis 😟😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

13 juin 2018 11:09

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Les pauvres gens avec cette météo, que de dégâts.

Répondre·

chantoon

13 juin 2018 10:54

Bonjour....
Prise de sang et échographie ce matin....c'est pénible d'être A JEUN, mais quand il faut, il faut..!!!!
Il fait frais je trouve ,et le ciel n'annonce pas du beau....☹️😢
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

paule68

13 juin 2018 10:21

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous de bons moments..............le centre est toujours sous la grisaille et il ne fait pas très chaud...........

Répondre·

minouche88

13 juin 2018 06:25

Bonjour à tous
Le beau temps revient....tant mieux, mais que de dégâts avec cette pluie...
Belle journée à vous

Répondre·

gino1

13 juin 2018 06:19

Bonjour à tous, remis de nos émotions, l'eau commençait à s'infiltrer par la porte du garage, pas de dégâts, nous entendions les pompiers dans le village, pas très rassurant. Nous étions une vingtaine et avons passé une très bonne journée à l'Ecomusée, pas de monde, pas d'attente pour profiter de toutes les promenades, barque, cariole, remorque tirée par un tracteur. Dommage que l'activité proposée par Flo soit programmée un dimanche, il y a affluence, je me tâte.

Répondre·

Whisky

13 juin 2018 05:48

Bonjour, bonjour
Bonne journée, ici ce sera sous parapluie !

Répondre·

hux

12 juin 2018 14:10

Bonjour, ça a l'air de s'arranger un peu cet après-midi ⛅, marché et quelques boutiques avec une amie ce matin ☺
Déchetterie et petit nettoyage de mon carrosse 🚗, demain c'est révision et contrôle technique dans la foulée 🤑🤑
Pas encore allée sur les crêtes cette année. ...
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

12 juin 2018 08:53

Bonjour tout le monde,temps maussade .
Les framboises du jardin sont délicieuses et les petits pois apprécient la fraîcheur d' aujourd'hui .
Hier,avec des amies, nous sommes montés au Honneck, encore de la neige sur les versants du Nord,on a aperçu quelques chamois, et nous revenues trempées. .....Et pas mal de brouillard.

Répondre·

Whisky

12 juin 2018 06:04

Bonjour, bonjour
Les tilleuls depuis la fenêtre sont d'une beauté, le vert clair des jeunes feuilles et le jaune des fleurs, rehaussés par les rayons du soleil. Pendant que leurs voisin est visité par un petit être roux faisant des galipettes de branche en branche dans le noisetier !Les oiseaux viennent voir sur le balcon ou cerisier, si leur mangeoire est garni !
Pendant mon inhalation matinale, j'ai au moins un beau spectacle :lol:
Bonne journée

Répondre·

Whisky

11 juin 2018 20:20

Petites promenades sur le terrain afin de se dégourdir les jambes et pattes .Tout ceci entre deux averses :lol: Heureusement que l'herbe est tondue courte. Les petits n'aiment pas trop se mouiller le ventre!
Gino , j'arrrrrrrrivvvvve _______________________!

Répondre·

gino1

11 juin 2018 19:07

Bonsoir à tous, pluie et repluie, quelle pourriture sur le cerisier, j'ai fais de la confiture de framboises et d'abricots, j'ai trouvé de superbes fruits au marché de Colmar, bio de surcroît, 13 pots en tout.

Répondre·

hux

11 juin 2018 12:41

Bonjour, matinée grise 🌫, après-midi pluvieux 🌧, la semaine commence bien 😁, tout faux Barnabé ☹
En position de repli stratégique pour rester au sec 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

11 juin 2018 09:13

Bonjour...pas de pluie encore ce matin, mais c'est surtout en fin d'après midi et en soirée que les orages éclatent...
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·