hux
Bonjour, ai retrouvé ma connexion internet 😓 et mon carrosse qui a passé sans coup férir l'épreuve du contrôle technique 😊, révision faite également, me voilà tranquille pour prendre la route d'ici quelque temps 🤗
Nuageux et frais toute la journée ☁️, mais sans pluie 😊, me suis transformée en fée du logis 😟😀
Bonne soirée tout le monde 😇

gino1
Bonjour à tous, remis de nos émotions, l'eau commençait à s'infiltrer par la porte du garage, pas de dégâts, nous entendions les pompiers dans le village, pas très rassurant. Nous étions une vingtaine et avons passé une très bonne journée à l'Ecomusée, pas de monde, pas d'attente pour profiter de toutes les promenades, barque, cariole, remorque tirée par un tracteur. Dommage que l'activité proposée par Flo soit programmée un dimanche, il y a affluence, je me tâte.
hux
Bonjour, ça a l'air de s'arranger un peu cet après-midi ⛅, marché et quelques boutiques avec une amie ce matin ☺
Déchetterie et petit nettoyage de mon carrosse 🚗, demain c'est révision et contrôle technique dans la foulée 🤑🤑
Pas encore allée sur les crêtes cette année. ...
Bon après-midi tout le monde 😇
florivale
Bonjour tout le monde,temps maussade .
Les framboises du jardin sont délicieuses et les petits pois apprécient la fraîcheur d' aujourd'hui .
Hier,avec des amies, nous sommes montés au Honneck, encore de la neige sur les versants du Nord,on a aperçu quelques chamois, et nous revenues trempées. .....Et pas mal de brouillard.
Whisky
Bonjour, bonjour
Les tilleuls depuis la fenêtre sont d'une beauté, le vert clair des jeunes feuilles et le jaune des fleurs, rehaussés par les rayons du soleil. Pendant que leurs voisin est visité par un petit être roux faisant des galipettes de branche en branche dans le noisetier !Les oiseaux viennent voir sur le balcon ou cerisier, si leur mangeoire est garni !
Pendant mon inhalation matinale, j'ai au moins un beau spectacle :lol:
Bonne journée