florivale
Bonjour et bon week-end ensoleillé 🌞🌻à tout '' les habitués(e) du forum''😊.
Beau programme pour nous,on démarre ,ce soir avec un barbecue avec une 50 de personnes, au club de marche.
Demain,journée en'' ferme auberge'',activité de Hux.🌞🐮🌲🐷🐓🍺.
Dimanche,kermesse à l'école des petits enfants Vosgiens. 👨👱
Lundi,c est repos et diète. ..😊
hux
Bonjour, beau soleil 😎, un petit peu moins de vent et ce serait parfait, du moins pour moi 😀
Cet après-midi, visite à deux "mamis" en maison de retraite, les "grands enfants " étant partis une quinzaine de jours 😊
J'ai un peu de mal à faire du tri, mais il va falloir que je m'y attele 😥
Bonne journée tout le monde 😇

chantoon
Bonjour, beau soleil sur la région Loraine mais pas de chaleur, à cause de ce petit vent...on verra l'après midi.
J'ai des envies de trier ma garde robe, sacs, chaussures...parce que j'ai "légèrement un peu grossie" (😳😄)
et que je me lasse aussi des mêmes affaires...j'en ai un peu trop, vu que j'aime changer aussi...et que je ne peux résister
aux coups de foudre....cela fera d'autres heureuses....
@ j'ai loupè le doudou de Paule, je me rattrape : plein de bisous pour cet anniversaire et comme certains bons vins , les années en 7 sont du vrai millésime. 🎂 🍾 🎁 💐 ☀️🎉🎊........le gâteau devait être magnifique et très très bon, non..???!!!
Excellente journée à vous.
paule68
Bonjour tout le monde, ou plutôt bonne soirée vu l'heure........je ne suis pas très matinale.........vous l'aurez remarqué.......Le Fred vous remercie d'avoir pensé à lui, il entame sa série de 7..............! Il va se sentir " vieux " et voudra faire de moins en moins...........mdr......!
florivale
Bonsoir tout le monde,nous avons passé la journée sur les crêtes, il faudra encore attendre un peu pour la cueillette des ''brimbelles''.
Par contre ,c'était la cueillette de la plante ''Arnica'',très utile pour certains médicaments.
🎶🎵🍺🍟Joyeux et Heureux Anniversaire Frédéric, et bonne santé, 🍺🎂