paule68
Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.............très mal dormi ou plutôt pas assez, je me suis remise à tapoter à 3 h.du matin, alors quand mr ira aux massages, je prends la direction du canapé pour une sieste.........et la suite sera pour plus tard............
Whisky
Il parait que c'est l'anniversaire de Jean de Q. Alors Bon Anniversaire et tant que je l'ai ....A quand la sortie des oubliettes ??Depuis le temps que vous cogitez sur le sort de mon Ami et moi même !!!!!
Bonjour, bonjour, 29° de prévu , alors pieds en éventail .......
Whisky
Bon anniversaire Wallis
Bonjour, bonjour
1er septembre déjà,:triste: ciel couvert. La fraîcheur est présente ,19° ou serait ce la vieillesse ?" Promenade " faite, pas monde sur le pont .On va attendre gentillement que la maisonnée se réveille devant un bon petit noir .. Bonne journée
paule68
Bonne soirée à toutes et tous..............ici ça va être les extérieurs les prochaines semaines, thuyas et arbustes à tailler, il y en a même qui vont valser car énorme...............les travaux doivent se faire impérativement en septembre car décheterie ferme à partir du 1er octobre pdt 7 mois, et il faudra aller sur Ensisheim à 14 kms...............donc je pense qu'il y aura plein de monde les prochains temps et les bennes risquent fort d'être pleines à tout bout de champ................
Whisky
Quand vous aurez fini, j'en ai à finir aussi :lol: Surtout ceux du grenier(2ème étage)Promis je tiendrai l'échelle .
Viens d'arrêter la F1, cas de force majeur, panne sèche :lol:enfin presque juste de quoi la mettre au garage. Suite demain après approvisionnement !Normalement il doit faire beau.

gino1
Bonjour, journée pluvieuse coté positif, pas de corvée d'arrosage, les enfants reviennent demain, je les attends avec impatience, c'est qu'on s'y attache à ces petites chéries.
Florival la même corvée m'attend, j'ai eu le temps de peindre deux volets, la suite la semaine prochaine, dire que j'ai des volets roulants mais pour l'esthétique j'ai laissé les volets battants