Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

3 septembre 2018 12:17

Pourquoi? Il te masse pas ?:mdr:S'il revient en forme, gare à la suite :mdr:

Répondre·

paule68

3 septembre 2018 10:27

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.............très mal dormi ou plutôt pas assez, je me suis remise à tapoter à 3 h.du matin, alors quand mr ira aux massages, je prends la direction du canapé pour une sieste.........et la suite sera pour plus tard............

Répondre·

florivale

3 septembre 2018 09:44

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde,les petits,les moyens et les grands....

Répondre·

heliothrope

3 septembre 2018 09:22

Bonjour à tous. Aujourd'hui rangement après le passage de mes 3 petits monstres. C'est chou de voir les grands jouer avec Eliott. Maman aussi était contente de pouvoir profiter des 3 loulous.

Répondre·

chantoon

3 septembre 2018 09:01

Bonjour.....belle journeé d'automne...frisquet le matin et chaud dans l'après midi...c'est encore bien agréable...

@ 🎂🍾💐🎁. JOYEUX ANNIVERSAIRE : JEAN de QUINTONIC. 🎂🎁🍾💐.

Excellence journèe à vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2018 06:20

Il parait que c'est l'anniversaire de Jean de Q. Alors Bon Anniversaire et tant que je l'ai ....A quand la sortie des oubliettes ??Depuis le temps que vous cogitez sur le sort de mon Ami et moi même !!!!!
Bonjour, bonjour, 29° de prévu , alors pieds en éventail .......

Répondre·

chantoon

2 septembre 2018 07:53

Bonjour...Nancy, ciel bleu et soleil...que demander de plus....??!! 🙂
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2018 06:06

Septembre se nomme, le mois de l'automne.
12° ce matin, ciel dégagé...quoi de mieux ??
Bon dimanche, demain c'est la rentrée!

Répondre·

chantoon

1 septembre 2018 15:22

Bonjour de Nancy. Belle journèe a tout un chacun.
💐 🎂 🍾 ☀️ Bon Anniversaire Wallis....SANTÉ et BONHEUR pour vous au quotidien . 😘. 🎂🍾💐

Répondre·

paule68

1 septembre 2018 09:41

Bonjour, bon week-end à toutes et tous.............Joyeux anniversaire à Wallis......

Répondre·

minouche88

1 septembre 2018 06:58

Un petit bonjour des Vosges...pour l'instant, c'est encore la grisaille, mais le soleil montrera son nez dans la journée..

Répondre·

Whisky

1 septembre 2018 05:56

Bon anniversaire Wallis
Bonjour, bonjour
1er septembre déjà,:triste: ciel couvert. La fraîcheur est présente ,19° ou serait ce la vieillesse ?" Promenade " faite, pas monde sur le pont .On va attendre gentillement que la maisonnée se réveille devant un bon petit noir .. Bonne journée

Répondre·

paule68

31 août 2018 19:17

Bonne soirée à toutes et tous..............ici ça va être les extérieurs les prochaines semaines, thuyas et arbustes à tailler, il y en a même qui vont valser car énorme...............les travaux doivent se faire impérativement en septembre car décheterie ferme à partir du 1er octobre pdt 7 mois, et il faudra aller sur Ensisheim à 14 kms...............donc je pense qu'il y aura plein de monde les prochains temps et les bennes risquent fort d'être pleines à tout bout de champ................

Répondre·

Whisky

31 août 2018 15:43

Quand vous aurez fini, j'en ai à finir aussi :lol: Surtout ceux du grenier(2ème étage)Promis je tiendrai l'échelle .
Viens d'arrêter la F1, cas de force majeur, panne sèche :lol:enfin presque juste de quoi la mettre au garage. Suite demain après approvisionnement !Normalement il doit faire beau.

Répondre·

gino1

31 août 2018 14:21

Bonjour, journée pluvieuse coté positif, pas de corvée d'arrosage, les enfants reviennent demain, je les attends avec impatience, c'est qu'on s'y attache à ces petites chéries.
Florival la même corvée m'attend, j'ai eu le temps de peindre deux volets, la suite la semaine prochaine, dire que j'ai des volets roulants mais pour l'esthétique j'ai laissé les volets battants

Répondre·