Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

6 septembre 2018 16:12

Bonsoir tout le monde,bonne soirée.

Répondre·

chantoon

6 septembre 2018 07:27

Bonjour à vous s toutes et tous. Orages dans l'après-midi en Meurthe et Moselle. Peut être un ciné...UN NOUVEAU JOUR
SUR TERRE. centré sur ies effets de l'alternance entre jour et nuit sur la nature. J'en ai vu quelques jours extraits et çela m'a donné l'envie d'en voir et d'en savoir plus.
Excellente journée à vous, où que vous soyez ...! ☀️🙂

Répondre·

Whisky

6 septembre 2018 06:58

Bonjour, bonjour
Le laurier rose fait la gueule, la belle de nuit s'est couchée et le maître des lieux à repris son lit ,sans débordement !

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 19:58

Oh, que si chère Paule :lol:
Déjà ½h de bonne pluie et le jeu de quilles n'est pas fini .Que du bien pour la nature et pour nous .Nous allons pouvoir récupérer avec cette baisse des t°.
Bonne soirée

Répondre·

paule68

5 septembre 2018 08:12

venez...........

Répondre·

paule68

5 septembre 2018 08:12

Bonjour tout le monde, belle journée ensoleillée à toutes et tous qui veniez sur ce site.............

Répondre·

paule68

5 septembre 2018 08:11

[Citation de Fred09]@ Paule ,dommage que ce soit pas le bon jardin :wow:
Maintenant ,si c'est fini chez toi et que tu ne sais que faire ....Ce n'est pas ce qui manque ici ![Fin de citation]Fred, peux-tu comprendre que ce n'est jamais fini !!!!!!!!

Répondre·

lila

5 septembre 2018 07:16

BONJOUR

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 06:12

@ Paule ,dommage que ce soit pas le bon jardin :wow:
Maintenant ,si c'est fini chez toi et que tu ne sais que faire ....Ce n'est pas ce qui manque ici !

Répondre·

Whisky

5 septembre 2018 06:07

Bonjour, bonjour sous soleil

Répondre·

hux

4 septembre 2018 20:43

Un petit coucou avant d'aller siester 😀😴😪, les journées sont bien remplies 😊

Répondre·

paule68

4 septembre 2018 10:59

Bonjour bonjour Mulhouse............passez toutes et tous une agréble journée, coiffeuse et véto cet après-midi, le programme est tout tracé.........et le carnet de chèque sera évidemment sollicité..............

Répondre·

paule68

4 septembre 2018 10:58

[Citation de Fred09]Pourquoi? Il te masse pas ?:mdr:S'il revient en forme, gare à la suite :mdr:[Fin de citation]coucou Fred............en fait la suite ne fut pas si romantique ou exitante que ça........direction jardin pour nettoyer tailler et élaguer des arbustes.................!!!!!!!!!!!

Répondre·

chantoon

4 septembre 2018 09:17

Bonjour....soleil , ciel bleu sur la Lorraine...la température monte tranquilou....
J'attend l'infirmiere pour des pansements que Je peux faire moi-même ....😡😠
Excellente journèe à tout un chacun.

Répondre·

florivale

4 septembre 2018 08:25

Bonjour et bonne journée ensoleillée sur la plaine d'Alsace.
@Fred😄😁

Répondre·