Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

florivale

17 septembre 2018 08:14

Bonjour et bonne journĂ©e ensoleillĂ©e Ă  tout le monde.🌞🐞🐝

Répondre·

Whisky

17 septembre 2018 06:17

Bonjour, bonjour
Sûr Paule qu'à 22°je ne me baigne plus non plus à mon age :lol: Hier j'ai remis le récup. en route. Vu les journées chaudes de prévues ; l'eau était à 27°.Bùche à bulles pour la nuit, nous verrons cet aprÚm.
*Saint Lambert pluvieux, neuf jours dangereux. ...........Il fait beau!
Donc, déduction, 9 jours de beau temps :cligne:

Répondre·

paule68

16 septembre 2018 10:13

Bonjour, bon dimanche Ă  toutes et tous.........il fait trĂšs beau, bien chaud et pourtant l'eau n'est qu'Ă  21/22 ..............pas assez chaude pour nous..........

Répondre·

Whisky

16 septembre 2018 06:21

Bonjour, bonjour. Il va faire chaud ...31° de prévu :lol:

Répondre·

Whisky

15 septembre 2018 19:58

Ne t'en fait pas Paule, le travail extérieur comme intérieur d'ailleurs ne se sauve pas ...Toujours en attente de notre bon vouloir :mdr:Un débrayage de temps à autres ne fait pas de mal.:cligne:

Répondre·

Whisky

15 septembre 2018 11:58

Bon anniversaire Momo et bonne cure :bisous::bisous::bisous:

Répondre·

lila

14 septembre 2018 16:21

Bonne soirée

Répondre·

paule68

14 septembre 2018 10:52

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous........il reste encore pas mal de travaux en extérieur, cette aprÚs-midi est réservée aux courses.............on a beau remplir le frigo, en fin de semaine plus rien............

Répondre·

florivale

14 septembre 2018 07:15

Bonjour ,bonne journée et excellent week-end à tout le monde.
Un frais ce matin, aprĂšs l'orage de hier soir,ouf ,on respire un peu mieux.

Répondre·

hux

13 septembre 2018 20:47

Bonsoir, journĂ©es chargĂ©es en balades, raccourcie par la pluie cet aprĂšs-midi ☔
Bonne nuit et bonne fin de semaine tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

13 septembre 2018 20:04

Hormis les plantes/fleurs en pots je n'arrose plus rien ...Le jardin est pratiquement vide. Reste quelques plans ,la rosée fera son travail :lol:

Répondre·

gino1

13 septembre 2018 14:50

Bonjour, petite pluie d'orage, la terre est déjà sÚche, corvée d'arrosage en vue, cela attendra mon retour, je vais rendre visite à mon pÚre comme tous les soir. Déjeuner avec d'anciens collÚgues ce midi, toujours sympa. Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

florivale

13 septembre 2018 09:55

Bonjour et bon jeudi ensoleillĂ©đŸŒžđŸž Ă  tout le monde. (Absents et PrĂ©sents )😊

Répondre·

Whisky

13 septembre 2018 05:11

Bonjour, bonjour
Pas d'orage, pas de pluie, pas mĂȘme un petit crachin de Breton, rien ! Heureusement il y a , pas Zorro mais la rosĂ©e du matin :lol:

Répondre·

Whisky

12 septembre 2018 06:02

Bonjour tout le monde et bon été indien !

Répondre·