Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

16 avril 2019 18:53

Bonsoir tout le monde, il a plu cet aprèm, quelques courses ont été faites ainsi qu'une fournée de lamalas...................

Répondre·

hux

16 avril 2019 13:15

Bonjour, le ciel est en harmonie avec la catastrophe d'hier soir 🌫, il pleuviote par moments 🌧.
Fin de la 2ème partie de travaux, dommage qu'il faille patienter jusqu'à vendredi pour le dernier intervenant 😕, la synchronisation c'est pas top 🤤
J'ai au moins de l'eau chaude 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 avril 2019 12:28

BONJOUR

Répondre·

paule68

15 avril 2019 08:40

Bonjour bonjour, bonne semaine à toutes et tous............c'est la semaine des " lamalas "............

Répondre·

gino1

15 avril 2019 08:10

Bonjour, le soleil est de retour, l'herbe a bien profité de la pluie, la tondeuse est prête à sortir de sa torpeur hivernale (le mari aussi).
quant à moi, un peu de rangement et de ménage. Très belle journée à toutes et tous
Hux bon courage.

Répondre·

hux

15 avril 2019 06:20

Bonjour, sur le pont de bon matin 😀, mes ouvriers sont arrivés, je vais faire mes adieux à ma chaudière après de nombreuses années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver 😢. Encore bien frais -4, le soleil arrive, j'espère jusqu'à ce soir 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

15 avril 2019 06:08

Bonjour, bonjour

Ciel bleu?? Pourtant j'ai toussé comme un phoque et un morse réunis! Que va t'on avoir sur le dos ???

Répondre·

hux

14 avril 2019 12:44

Bonjour, hier journée colmarienne 🐣🐇, il n'y faisait pas très chaud 😀, trouvé sur la route les premières asperges de la saison 😋, retour en soirée sous une belle averse de neige 🌨, bonne gelee ce matin, les nuages ont englouti le bleu du ciel ⛅☁️☁️.
Relax aujourd'hui, avant d'attaquer une semaine mouvementée 😀🤔😁
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

14 avril 2019 06:32

Bonjour, bonjour
Il a l'air encore de faire beau, nous allons en profiter : Toute une zone à désherber entre les framboises et belles de nuit ....Pas sortie de l'auberge !
Si sur Maps vous voyez une forme bizarre d'épouvantail à 4 pattes ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi :mdr:
Bon dimanche .

Répondre·

paule68

13 avril 2019 22:51

Bonne nuit à toutes et tous...........bon dimanche.........Flo, nous sommes preneurs, pas de soleil par contre fraîcheur et grisaille, il neigeait au Haut-Koenigsbourg.............je ressors le sapin et range les lièvres..............en février plus de 30 degrés, et maintenant des températures proches du 0 !

Répondre·

florivale

13 avril 2019 18:56

Bonsoir et bon week-end à tout le monde.
Je vous envoie du soleil du Sud Ouest.
Portez vous bien.

Répondre·

Whisky

13 avril 2019 06:02

Bonjour, bonjour
Cela va encore être une journée jardin :lol: entre-coupée de posesssss.... Plus ou moins longuessssss....... Mais en attendant qu'il fasse meilleur nous prenons des forces :cligne:
Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 avril 2019 19:53

Merci Hux, j'ai pu en profiter cet aprèm . et bricoler dans le jardin :lol: Encore beaucoup à faire, mais demain est un autre jour et en plus ...Travail et retraité au Sud/Ouest pas très compatible.:mdr:

Répondre·

hux

12 avril 2019 13:16

Bonjour, belle gelée matinale, les fruitiers fleuris n'ont pas du trop apprécié ☹.
Un pâle soleil, plus de nuages ⛅☁️, j'ai bien peur que l'envoi n'arrive en morceaux chez Fred-whisky 😀. Encore du nettoyage aujourd'hui 😓.
Ça ira mieux demain, balade pour la journée avec des amis 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

12 avril 2019 05:34

Bonjour, bonjour
Qui a un peu de soleil ? Je suis preneur :lol:

Répondre·