hux
Bonjour, le ciel est en harmonie avec la catastrophe d'hier soir 🌫, il pleuviote par moments 🌧.
Fin de la 2ème partie de travaux, dommage qu'il faille patienter jusqu'à vendredi pour le dernier intervenant 😕, la synchronisation c'est pas top 🤤
J'ai au moins de l'eau chaude 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, sur le pont de bon matin 😀, mes ouvriers sont arrivés, je vais faire mes adieux à ma chaudière après de nombreuses années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver 😢. Encore bien frais -4, le soleil arrive, j'espère jusqu'à ce soir 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, hier journée colmarienne 🐣🐇, il n'y faisait pas très chaud 😀, trouvé sur la route les premières asperges de la saison 😋, retour en soirée sous une belle averse de neige 🌨, bonne gelee ce matin, les nuages ont englouti le bleu du ciel ⛅☁️☁️.
Relax aujourd'hui, avant d'attaquer une semaine mouvementée 😀🤔😁
Bon dimanche tout le monde 😇
Whisky
Bonjour, bonjour
Il a l'air encore de faire beau, nous allons en profiter : Toute une zone à désherber entre les framboises et belles de nuit ....Pas sortie de l'auberge !
Si sur Maps vous voyez une forme bizarre d'épouvantail à 4 pattes ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi :mdr:
Bon dimanche .
paule68
Bonne nuit à toutes et tous...........bon dimanche.........Flo, nous sommes preneurs, pas de soleil par contre fraîcheur et grisaille, il neigeait au Haut-Koenigsbourg.............je ressors le sapin et range les lièvres..............en février plus de 30 degrés, et maintenant des températures proches du 0 !
hux
Bonjour, belle gelée matinale, les fruitiers fleuris n'ont pas du trop apprécié ☹.
Un pâle soleil, plus de nuages ⛅☁️, j'ai bien peur que l'envoi n'arrive en morceaux chez Fred-whisky 😀. Encore du nettoyage aujourd'hui 😓.
Ça ira mieux demain, balade pour la journée avec des amis 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇