Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

16 mai 2019 18:26

Bonne soirée à tous les ympathisants,es du groupe de Mulhouse........

Répondre·

Whisky

16 mai 2019 17:25

De retour de St Girons sous un franc soleil , mais 80km/h sur les grandes lignes droites Grrrrrrrrrr !!! Pas vu la maréchaussée .
Promenade Whisky et au passage quelques cerises, faut bien les gouter et vérifier leur sucre……... Cueillette demain et jours suivant

Répondre·

florivale

16 mai 2019 09:50

Bonjour et bon jeudi a tout le monde .
Toujours ce vent ,mais un peu moins froid,ce matin.

Répondre·

lila

16 mai 2019 09:43

BONJOUR

Répondre·

hux

16 mai 2019 09:36

Bonjour, le vin est peut-être sauvé de justesse 🍷🤔
Ciel bleu, quelques nuages ⛅☀️, je vais poursuivre sur ma lancée d'hier, puis évacuation déchetterie 😥
Rien encore de sorti pour les plantes 😞
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 mai 2019 06:49

A la Saint-Honoré, S'il fait gelée, Le vin diminue de moitié
Bonjour, bonjour. Pourvu pas de gelée ! Sinon les prix vont flamber(pire que l'essence) et nous serons bon pour le Château la Pompe cuvée 2019 :lol:
De plus ,géraniums et plantes (enfin pas toutes) sont en extérieur . Coté Sud-Sud-Est, ce serait dommage !

Répondre·

hux

15 mai 2019 09:20

[Citation de Whisky]Hux, comment veux tu que l'on sorte…..Tu nous a claqué la porte au nez :mdr: On te garde la place au chaud ??:cligne:[Fin de citation]J'essaierai de faire mieux la prochaine fois 😅, vu que vous êtes en punition pour une durée plus qu'indéterminée 🤐😡, je descendrai quelques provisions 🍻🍷🍾 à partager, là je n'ai rien vu venir 😩

Répondre·

hux

15 mai 2019 09:16

Bonjour, on a encore du frôler la gelée ce matin, soleil, nuages et fond d'air frais ☀️⛅,
Quelques travaux extérieurs cet après-midi, les mauvaises herbes pètent la santé ☹😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 mai 2019 07:44

BONJOUR
Soleil

Répondre·

florivale

15 mai 2019 05:51

Bonjour tout le monde,retour de ballade avec Faustine, pas chaud du tout,malgré le soleil, encore ce grand vent.
Bonne journée.

Répondre·

Whisky

15 mai 2019 05:26

Bonjour, bonjour ensoleillé, nous allons en profiter :lol:

Répondre·

Whisky

14 mai 2019 19:53

Hux, comment veux tu que l'on sorte…..Tu nous a claqué la porte au nez :mdr: On te garde la place au chaud ??:cligne:

Répondre·

lila

14 mai 2019 17:25

Bonne soirée

Répondre·

hux

14 mai 2019 17:12

Bonsoir, bien occupée toute la journée 😥 qui a été bien ensoleillée ☀️ et ventilée 🌬.
@Fred, une petite visite fait toujours plaisir 😀, dommage pour vous de ne pas en être sortis ☹.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

14 mai 2019 14:06

Bonjour tout le monde, bonne journée.
Ah,les bonnes cerises🍒🍒🍒🍒😋😋

Répondre·