gino1
Bonsoir, de retour de notre virée en Allemagne 4 heures 30 en bus pour rejoindre Boppard puis départ pour la croisière-déjeuner, visite de Rüdersheim et retour le tout sous une pluie battante une petite accalmie le temps de prendre quelques photos de la Lorelei. Je suis vannée. Bonne nuit à toutes et tous.

gino1
Bonjour, nous voilà à nouveau en vitesse de croisière, quoique demain sortie avec les collègues retraités, une petite journée sur le Rhin avec CroisiEurope. Nos 4 soirées spectacle se sont bien déroulées, même si la tension montait au sein du comité la fatigue aidant, nous n'avons plus 20 ans. Belle journée à toutes et tous.
hux
Bonjour, petite pluie cette nuit, assez nuageux et lourd ☁️
Quelques courses ce matin, un peu de repassage cet après-midi 😥, pour me réchauffer 😀, aurais-je pris un coup de soleil hier matin, je ne me suis pas méfiée ☹.
À chaque changement brutal de température, surtout printemps-été, j'en ai pour deux jours à me thermo-réguler 😓.
Relax pour la fin de la journée 😊
Bonne journée, enfin ce qu'il en reste 😁, tout le monde 😇

gino1
Bonjour, une soirée de passée, les gens ont bien rigolé, mais suffoquaient à la sortie, il fait si chaud dans cette salle, du positif pour notre bar, en rythme de croisière jusqu'à dimanche soir de 16h à 1h du matin, tout est complet les réservations vont bon train pour l'année prochaine.
Belle journée à toutes et tous.