Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

24 mai 2019 20:20

@ Gino, bon courage avec tous ces rendez- vous 😥
-

Répondre·

hux

24 mai 2019 20:18

Bonsoir, journée ensoleillée et orageuse en soirée, belle balade.
Demain, ferme-auberge avec des amis (e)😋😊
Bonne nuit 😴 et bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

24 mai 2019 06:08

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.🍒☉🌺🌼

Répondre·

lila

23 mai 2019 13:50

BONJOUR
Courage Gino
Ici le ciel se couvre peu à peu

Répondre·

gino1

23 mai 2019 12:08

Bonjour, je continue mes plantations, ça chauffe au soleil,
Bon rétablissement à Whisky nos amies les bêtes récupèrent bien plus vite que les humains, lundi matin rdv chez le véto avec le chat pour un détartrage et extraction des dents qui bougent, à jeun depuis la veille, il ne va pas comprendre. Puis à 11 heures, j'accompagne mon père chez le neurologue, lui non plus ne va pas capter, surtout qu'il va lui envoyer du courant dans le bras pour débloquer un nerf qui l'empêche de saisir correctement les objets. A présent je vais chercher maman qui n'arrive pas à se débarrasser de son staphylocoque, sous antibios depuis 15 jours.
Belle journée à toutes et tous

Répondre·

florivale

23 mai 2019 08:04

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde ouf, le soleil est revenu ☉les petits pois sont contents 🌱🌱🌱🌱.

Répondre·

hux

23 mai 2019 06:54

Bonjour, la journée s'annonce ensoleillée 😎, derniers préparatifs et certainement tonte en fin d'après-midi, j'aurai du renfort pour gérer le fil 😁
Bonne journée tout le monde 😇
Tant mieux que Whisky ait bien récupéré 🐶

Répondre·

gino1

22 mai 2019 17:24

Bonsoir, je récupère tout doucement, achat de quelques fleurs pour mes jardinières, demain plantation chez maman, je n'ai plus trouvé de plants de concombres ni de courgettes, nous verrons cela samedi, jour de marché.

Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

22 mai 2019 15:42

Vous vous êtes données le mot pour la coiffeuse :lol:
* Whisky ne me lâche pas d'une semelle. Après son tour au bord de la rivière, il est à mes pieds. C'est vrai que les dif. de t° crève ….Je viens de regarder 28° à l'ombre ! Aujourd'hui c'est comme les enfants, le repos du mercredi

Répondre·

paule68

22 mai 2019 11:21

Bonjour tout le monde, belle journée ensoleillée à toutes et tous......ça fait du bien......coiffeuse tout à l'heure........

Répondre·

Whisky

22 mai 2019 08:35

Hux , dans un mois, le ravalement se sera lézardé :cligne: C'était pour ton amie et moi qui pensais que c'était pour nous :triste:::lol:
Bonne journée, Whisky va bien mieux ,ouf ….. Demain piqûre antibiotique et visite ! Il a repris son non agressivité.

Répondre·

lila

22 mai 2019 07:06

BONJOUR
ensoleillé

Répondre·

hux

22 mai 2019 06:59

Bonjour, encore un peu brumeux ce matin mais plus clarteux et plus d'espoir de voir le soleil ⛅.
Journée ménage et préparatifs, j'ai une amie de Paris qui arrive demain pour une dizaine de jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Whisky, j'attends la sortie du 22 juin 😀. ..

Répondre·

pamela123

22 mai 2019 05:41

Bonjour tout le monde. Le soleil existe encore!!! Après la belle rincée d'hier, le voilà de retour pour 2jours nous annonce la météo. Il faut profiter mais si ça durait davantage ce serait quand même sympa.
Gino, si je comprends bien votre virée a été plus qu'arrosée. Et même pas au vin du Rhin! Quel dommage car c'est une jolie croisière...
Vu hier aux infos de midi sur F2 les retraités français qui filent vivre au Portugal : 300 jours de soleil par an, niveau de vie attrayant même avec une petite retraite. l'Italie commence aussi à faire les yeux doux, je vais finir par filer moi aussi...😉
Bonne journée à toute et tous

Répondre·

Whisky

21 mai 2019 20:44

*C'est quoi ça Gino, même pas pu faire la soirée à la "Drosselgasse"???
*Hux, je comprend pourquoi tu attends pour mettre une photo….Le ravalement :cligne:
*soleil, mais nous en avions bien besoin pour le moral!!!

Répondre·