gino1
Bonjour, j'aurais bien aimé participer à votre activité, mais demain c'est journée citoyenne à Wintzenheim, je m'y suis engagée pour nettoyer le cimetière, malheureusement la météo ne sera pas clémente. Maman est clouée à la maison l'infirmière lui a amené une potence car la perfusion contenant l'antibiotique doit couler doucement elle reste à ses côtés durant l'intervention. de cette façon les intestins sont préservés. Papa ne réalise pas, il me dit que c'est grave mais heureusement l'oublie de suite.
Belle soirée à tout le monde.
hux
Bonjour, pluie et vent vont nous accompagner une bonne partie de la journée 🌧🌬☔, effectivement pas agréable pour voyager surtout si pas d'impératif 😀
Opération fée du logis au programme 😥
Bonne journée tout le monde 😇
@ Gino, c'est vrai que ce n'est pas de tout repos pour l'avoir vécu. ..
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et encore de la pluie annoncée. Notre weekend italien a été reporté pour plus tard, il ne fait pas meilleur là bas, donc s'il faut être mouillés autant l'être chez soi !😉☔
Gino, bon courage, je sais ce que c'est que de s'occuper de ses parents, on les aime mais c'est vrai que parfois c'est usant...
Bonne journée à toutes et tous.
paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.......
@Gino, pas évident de vieillir............ils ont de la chance de t'avoir, j'aimerais une fille comme toi.........Le mari de ma cousine très malade des poumons et sous oxygène vient d'attraper un staphylocoque doré, pourtant plus net que chez elle tu ne trouves pas............partout ces bestioles et ils se logent là où tu es le plus fragile............hospitalisation immédiate...........
hux
Bonjour pluvieux ☔🌧, mais c'était prévu, contente d'avoir passer la tondeuse hier 😥
@ Gino, quelle péripétie, pourtant avec tout ce qu'on nous bassine avec l'hygiène, sans doute un manque de personnel d'entretien ou une négligence, vu qu'il faut aller toujours plus vite..., c'est sûr que les parents vieillissants ont besoin d'accompagnement, bon courage.
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Quelle nuit, aux urgences à 19h avec maman, nous avons attendu jusqu'à 23h40 avant d'être appelé, sortie à 1h15, elle a chopé un staphylocoque avec érésipèle sur toute la jambe, pas mal de séances à Pasteur les derniers temps, ces petites bêtes y pullulent, va savoir….Je pensais passer à la pharmacie pas de chance après une certaine heure de la nuit il faut passer par la police ou la gendarmerie, donc rebelote ce matin et à nouveau Pasteur demain et papa à accompagner chez le neurologue. La joie d'être retraitée.
Belle journée à tout le monde