gino1
Bonsoir à toutes et tous, journée passée avec papa et maman, cela le changeait de l'Ehpad.
Hier au soir grosse pluie, mon fils, artificier, avait programmé trois feux, tout à été annulé, les associations avaient bien sûr fait l'économie d'une assurance. Quelle perte pour les organisateurs. Heureusement pas autant de dégâts que dans la Drome, ces arboriculteurs qui ont tout perdu, étaient-ils assurés. Belle soirée.
hux
Bonjour, brouillard automnal ce matin 😕, alternance entre nuages et ciel bleu ⛅
Une lessive sèche, il va falloir avoir l'oeil 🤔
Certainement les dernières asperges de la saison ce midi 😋
Après midi, lecture sur la terrasse si ça se maintient 🤔
Bon dimanche tout le monde 😇
Bonne fête aux papas 🍾
Whisky
Bonjour, bonjour
Réveil en sursaut ce matin, alarme du voisin et Whisky qui accompagnait par ses aboiements. Un des jeunes a du sortir (ou rentrer) sans couper l'alarme :lol:
Le soleil est au rdv :chic: Bonne journée ...Ici plancha de prévu .
Bonne fête à tous les" papa "
paule68
Bonjour tout le monde, profitez bien de cette journée ensoleillée, demain autre temps pour ne pas changer...........l'eau de la baignoire extérieure est à 18, elle ne veut pas se réchauffer..........nuits trop fraîches..........je pense que les ponceuses seront de sortie cet après-midi.............
hux
Bonjour, le soleil est de retour aujourd'hui ☀️⛅, toujours un peu de vent 😕.
Chez le garagiste tout début après-midi pour l'entretien annuel de la voiture 🚗, je prends un bouquin car je préfère attendre sur place ☺
Ah chouette, les petits pois 🥘😀, les fraises aussi 🍓🍓🍓....
Bonne journée tout le monde 😇