Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

23 juin 2019 09:31

Bonjour, brouillard matinal vite dissipé, soleil et quelques nuages inoffensifs ☀️⛅, pour l'instant 23 ° à l'ombre 😊
Après les agapes d'hier, journée tranquille 😅😁
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Whisky, il faut profiter à fond des bons moments qui passent 😀🤗

Répondre·

paule68

23 juin 2019 08:46

Hello, bonjour et bon dimanche......................

Répondre·

florivale

23 juin 2019 07:44

Bonjour et bon dimanche à tout le monde. ☉🐦
Merci à tout les participants pour cette agréable journée en montagne,malgré le brouillard matinal.
Bon repas et bonne rigolade avant de visiter le mémorial, on a du mal à s'imaginer .
@Pamela, bonne route et bon repos.🌞🏊🏄

Répondre·

Whisky

23 juin 2019 07:06

Bonjour, bonjour
Soleil pas franc ce matin. Je constate que certaines ne se laissent pas abattre :mdr: Bien raison :lol:

Répondre·

hux

22 juin 2019 21:27

[Citation de Hux]Bonsoir, de retour sans encombre, le brouillard matinal s'était tout de même dissipé. Merci à Florivale pour l'organisation de cette journée , merci à tous les participants(e) pour votre bonne humeur.
Le reportage photos est en ligne :rire:
Bonne nuit tout le monde .[Fin de citation]Me revoici en chair et en os :mdr:

Répondre·

hux

22 juin 2019 21:26

Bonsoir, de retour sans encombre, le brouillard matinal s'était tout de même dissipé. Merci à Florivale pour l'organisation de cette journée , merci à tous les participants(e) pour votre bonne humeur.
Le reportage photos est en ligne :rire:
Bonne nuit tout le monde .

Répondre·

paule68

22 juin 2019 19:23

Bonne soirée à toutes et tous...........avons passé une belle journée en très bonne compagnie, repas excellent........Merci à Florivale d'avoir organisé cette sortie........que de bons moments, avons fait le plein de bonne humeur.......

Répondre·

pamela123

22 juin 2019 19:10

Bonsoir tout le monde. Un grand merci à Florivale pour la belle journée passée sur les hauteurs. Malgré le temps un peu maussade, la bonne ambiance a ensoleillé notre tablée. Et le musée du HWK fut une belle decouverte, quoique tristement évocatrice de ces moments poignants de notre histoire. Maintenant je vous dis à bientôt car demain direction la grande bleue. Portez vous bien et attention à la canicule...

Répondre·

Whisky

22 juin 2019 06:15

Bonjour, bonjour Mulhouse.
Si vous avez trop de soleil, je suis preneur :lol:

Répondre·

paule68

21 juin 2019 20:21

Bonne soirée de la musique à toutes et tous...........à demain pour certains d'entre nous......

Répondre·

florivale

21 juin 2019 15:37

Bonjour tout le monde,je reviens de KRUTH, journée avec le groupe de marche, le matin ,nous avons fait le tour du lac et ensuite, le repas à l'Auberge du Lac, très bon repas et agréable journée ensoleillée.
A demain sur les crêtes.

Répondre·

hux

21 juin 2019 14:01

Bonjour, ciel hésitant ⛅, de gros nuages noirs par moment, et températures fluctuantes entre 22 et 26.
Courses faites ce matin, les affaires courantes également ☺
Depuis ma terrasse, je profiterai de la fête de la musique si le vent est bien orienté 😀
À demain pour certains (e) à l'activité de Florivale 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

lila

21 juin 2019 06:38

BONJOUR
Le ciel est bien gris

Répondre·

Whisky

21 juin 2019 05:57

Bonjour, bonjour
**Pleurs de femmes et pluies d'été gros ruisseaux n'ont jamais fait.**
Pluie +pluie = pluies . Heureux de n'avoir choppé que la queue de l'orage de Toulouse! Donc bien moins de mal ,ouf !!!
Pour ce soir, fête bien compromise avec toute cet eau. Que l'on ferme les vannes du ciel, les tomates ont assez d'eau :lol:

Répondre·

paule68

20 juin 2019 21:00

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous..........Beau séjour aux Gino........Que de dégâts après les orages de grêle dans le sud.........

Répondre·