florivale
Bonjour et bon dimanche à tout le monde. ☉🐦
Merci à tout les participants pour cette agréable journée en montagne,malgré le brouillard matinal.
Bon repas et bonne rigolade avant de visiter le mémorial, on a du mal à s'imaginer .
@Pamela, bonne route et bon repos.🌞🏊🏄
hux
[Citation de Hux]Bonsoir, de retour sans encombre, le brouillard matinal s'était tout de même dissipé. Merci à Florivale pour l'organisation de cette journée , merci à tous les participants(e) pour votre bonne humeur.
Le reportage photos est en ligne :rire:
Bonne nuit tout le monde .[Fin de citation]Me revoici en chair et en os :mdr:
pamela123
Bonsoir tout le monde. Un grand merci à Florivale pour la belle journée passée sur les hauteurs. Malgré le temps un peu maussade, la bonne ambiance a ensoleillé notre tablée. Et le musée du HWK fut une belle decouverte, quoique tristement évocatrice de ces moments poignants de notre histoire. Maintenant je vous dis à bientôt car demain direction la grande bleue. Portez vous bien et attention à la canicule...
hux
Bonjour, ciel hésitant ⛅, de gros nuages noirs par moment, et températures fluctuantes entre 22 et 26.
Courses faites ce matin, les affaires courantes également ☺
Depuis ma terrasse, je profiterai de la fête de la musique si le vent est bien orienté 😀
À demain pour certains (e) à l'activité de Florivale 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇
Whisky
Bonjour, bonjour
**Pleurs de femmes et pluies d'été gros ruisseaux n'ont jamais fait.**
Pluie +pluie = pluies . Heureux de n'avoir choppé que la queue de l'orage de Toulouse! Donc bien moins de mal ,ouf !!!
Pour ce soir, fête bien compromise avec toute cet eau. Que l'on ferme les vannes du ciel, les tomates ont assez d'eau :lol: