Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

20 juin 2019 15:28

Coucou et bonne soirée à tout le monde.
@Gino, c'est beau Madère, profite bien.
@Whisky j'ai vu les dégâts de Toulouse, j'espère que c'est terminé pour toute cette region.

Répondre·

lila

20 juin 2019 10:10

BONJOUR

Répondre·

hux

20 juin 2019 09:54

Bonjour, petit orage hier soir ⛈, un peu plus respirable ce matin, plus de nuages que de soleil ⛅. Opération repassage ce matin 🎵🎶.
Cet après-midi, ce sera fonction de l'évolution de la météo 🤔
J'ai entendu à la radio pour des intempéries dans le Sud ouest 📻
@ Gino, bon séjour à Madere 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

20 juin 2019 07:14

Bonjour, bonjour
Quelle nuit: Pas besoin d'aller en Amérique pour voir les chutes A 1h½ pendant 10mn, les gouttières débordaient, un vrai déluge et tout droit sans vent. J'étais soucieux l'eau venant du portail est arrivé à moins de 3 m de la porte du garage. Heureusement que j'ai tondu, même les fougères sont courbées…….Les fruits ont l'air d'avoir résisté et la bâche piscine aussi Bien évidemment sous les aboiements de Whisky. La pluie se calme et nous retrouvons notre sommeil, c'était sans compter à 4h du mat. coupure général d'EDF ...Qui dit coupure dit : Alarme, dit aboiement de notre brave toutou! Et avec tout ceci, Line a un RDV à 9h. Elle est parti la tête dans le sac! Je sens que la sieste va être réparatrice
Actuellement, petit crachin, la rivière est remontée + démontée à souhait
Sûr ce, bonne journée .
*Bon séjour à Madère

Répondre·

lila

20 juin 2019 05:50

BONJOUR

Répondre·

gino1

19 juin 2019 20:27

Bonsoir, ça y est les valises sont prêtes, demain matin départ pour Madère

Gino à pris pension au dessus de Wasserbourg, il n'a même pas daigné nous saluer, il inspectait, la compagnie d'un autre chat ne l'a pas perturbé, par contre il a vomit dans la voiture, pensait-il aller chez le véto

Bonne semaine à toutes et tous, belle sortie aux participants de l'activité de Florival.

Répondre·

hux

19 juin 2019 08:45

Bonjour, ciel voilé, un air chaud, déjà 26 à l'ombre 🌡.
La machine à laver s'en donne à coeur joie 😀
Garage tout début d'après-midi pour changer le silencieux d'échappement 🚗, compris dans la garantie souscrite 😓😊.

Répondre·

florivale

19 juin 2019 07:15

Bonjour et bonne journée chaude tout le monde,petits pois, fraises, groseilles et salade ,tout vient meme temps .☉

Répondre·

Whisky

19 juin 2019 05:22

Bonjour, bonjour
Que c'est agréable de se lever avec le chant des oiseaux & le soleil.
Ceci nous met de suite de bon humeur.
Bonne & belle journée

Répondre·

Whisky

18 juin 2019 20:16

Le ciel s'est dégagé, 32° cet aprém. J'ai joué de la F1 pendant 3h, puis le poisson ½h dans 26° afin de décontracter les muscles ….des fesses :lol:Que du bien!

Répondre·

gino1

18 juin 2019 13:13

Bonjour, les nuages arrivent, il est temps de sortir la tondeuse, les cerises sont mûres et habitées, 14 bocaux pour l'hiver et 9 sacs au congel. pour les tartes. Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

hux

18 juin 2019 09:38

Bonjour, bien dégagé ce matin ☀️, ça s'ennuage petit à petit ⛅, ça va chauffer 🌡, déjà 27 ° à l'ombre 😥,
J'ai rudement bien fait de tondre hier 😊
Après midi certainement à l'ombre au frais 😀

Répondre·

Whisky

18 juin 2019 05:21

Bonjour, bonjour
Ciel bien couvert

Répondre·

hux

17 juin 2019 12:47

Bonjour, soleil de retour pour le début de la semaine ☀️.
Les vestes d'hiver se refont une beauté et sèchent au vent 😊 enfin. ..
Marathon de paperasses ce matin, j'attends l'ombre pour passer la tondeuse 😁, vers 17h, ça devrait aller 😥

Répondre·

lila

17 juin 2019 08:52

Bonjour au soleil

Répondre·