hux
Bonjour, petit orage hier soir ⛈, un peu plus respirable ce matin, plus de nuages que de soleil ⛅. Opération repassage ce matin 🎵🎶.
Cet après-midi, ce sera fonction de l'évolution de la météo 🤔
J'ai entendu à la radio pour des intempéries dans le Sud ouest 📻
@ Gino, bon séjour à Madere 😊
Bonne journée tout le monde 😇
Whisky
Bonjour, bonjour
Quelle nuit: Pas besoin d'aller en Amérique pour voir les chutes A 1h½ pendant 10mn, les gouttières débordaient, un vrai déluge et tout droit sans vent. J'étais soucieux l'eau venant du portail est arrivé à moins de 3 m de la porte du garage. Heureusement que j'ai tondu, même les fougères sont courbées…….Les fruits ont l'air d'avoir résisté et la bâche piscine aussi Bien évidemment sous les aboiements de Whisky. La pluie se calme et nous retrouvons notre sommeil, c'était sans compter à 4h du mat. coupure général d'EDF ...Qui dit coupure dit : Alarme, dit aboiement de notre brave toutou! Et avec tout ceci, Line a un RDV à 9h. Elle est parti la tête dans le sac! Je sens que la sieste va être réparatrice
Actuellement, petit crachin, la rivière est remontée + démontée à souhait
Sûr ce, bonne journée .
*Bon séjour à Madère

gino1
Bonsoir, ça y est les valises sont prêtes, demain matin départ pour Madère
Gino à pris pension au dessus de Wasserbourg, il n'a même pas daigné nous saluer, il inspectait, la compagnie d'un autre chat ne l'a pas perturbé, par contre il a vomit dans la voiture, pensait-il aller chez le véto
Bonne semaine à toutes et tous, belle sortie aux participants de l'activité de Florival.