Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

12 juin 2019 16:57

Bonsoir tout le monde,le soleil est revenu depuis 17h,☉
Cueillette des fraises et des premier petits pois,l'herbe a aussi poussé. ...😕

Répondre·

lila

12 juin 2019 11:30

BONJOUR
:abattu:TEMPS DE DÉBUT NOVEMBRE

Répondre·

hux

12 juin 2019 09:58

Bonjour, un tantinet mieux qu' en début de matinée, la pluie a cédé du terrain, encore de gros nuages, mais un peu de bleu à l'horizon 🌧☁️⛅.
Quelques bricoles en intérieur meubleront la journée 🤔
Bon mercredi aux papys et mamy's et à tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

12 juin 2019 06:03

Merci pour la pluie Fred, mais ça suffit , nous avons eu notre contingent de pluies ☔️ pour l'année, ce sont plutôt le soleil ☀️ et la chaleur 😨 qui nous manques
Heureusement je cherche mes 2 soleils tout à l'heure, c'est la fête à la Zumba ce matin, les parents et la famille sont invités, je vais voir mes 2 princesses danser ensembles
Voilà, je vous souhaite une excellente journée, mouillée ou pas 😀😂🤣😘😘😘
Désolé pour la sortie marcaire mais nous partons en Turquie 🇹🇷 pour chercher le beau temps ☀️ amusez-vous bien 😊 👍😘

Répondre·

lila

11 juin 2019 10:01

Bonjour
Il pleut
J'ai de quoi m'occuper.....

Répondre·

hux

11 juin 2019 09:41

Bonjour, sous la grisaille humide ☁️🌧☁️.
Paperasses ce matin 😬, petite sortie avec une amie cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 juin 2019 09:20

Bonjour tout le monde, passez une belle journée automnale..........la baignoire extérieure est prête mais un temps décevant..............pour la fin de la semaine cela devrait s'arranger..........enfin, on y croit............

Répondre·

gino1

11 juin 2019 06:58

Bonjour, vraiment pas folichon cette journée, enterrement de la femme d'un copain de classe, le ciel est de circonstance.

Répondre·

florivale

11 juin 2019 06:45

Bonjour tout le monde et bon mardi rafraîchi. ....

Répondre·

Whisky

11 juin 2019 06:17

Bonjour, bonjour
Ne pas oublier le parapluie, Pas folichon comme météo. L'arrosage gratuit est en route.

Répondre·

florivale

10 juin 2019 09:00

Bonjour tout le monde,bonne journée, pas gai cette méteo, après une semaine très chaude.
Je suis dans le rangement des valises.

Répondre·

hux

10 juin 2019 08:59

Bonjour, pas très engageante la couleur du ciel ce matin ☁️, pas très envie de faire grand chose non plus 😀, une petite journée bulle va finir par s'imposer 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

9 juin 2019 14:47

Belle soirée à toutes et tous, je me bagarre avec sfr de plus en plus de coupures

Répondre·

paule68

9 juin 2019 09:41

Hello, bon dimanche à toutes et tous…...Hier soir nous étions assis un instant au jardin, eh ben on a bien sorti une petite laine pour un début juin.…..

Répondre·

lila

9 juin 2019 06:13

BONJOUR

Répondre·