Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

30 novembre 2019 07:47

Bonjour, Hello le soleil brille… nous allons pouvoir faire notre déco. de l'extérieur. Belle journée à toutes et tous.
Florival, tout compte fait je vais garder ton cache-pot, j'ai acheter une belle azalée.

Répondre·

lila

30 novembre 2019 06:05

BONJOUR

Répondre·

gino1

29 novembre 2019 19:22

Bonsoir, aujourd'hui virée avec maman à Vieux Brisach, j'ai trouvé de belles roses de Noël à 11€ chez OBI, je vais pouvoir garnir mes jardinières, du boulot également pour le mari, 2€ 3 belles branches de sapin Nordman, le coffre de la voiture débordait. Belle soirée à tous.

Répondre·

florivale

29 novembre 2019 10:50

Bonjour et bon week-end à tout le monde.

Répondre·

hux

29 novembre 2019 10:16

Bonjour, toujours à la même enseigne 🌧🌧🌧, il en fallait, dommage pour les sinistrés 😢, mais le bétonnage à tout va, doit bien contribuer à ce désastre 😬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

28 novembre 2019 18:32

Bonsoir tout le monde,très occupée aujourd'hui. ..je ne vois pas le temps passé .
Bonne nuit.

Répondre·

hux

28 novembre 2019 09:48

Bonjour, pluie pour nous aussi 🌧, invitée chez des amis ce midi, 😋les jeux de cartes seront de sortie 😊

Répondre·

lila

28 novembre 2019 06:53

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

florivale

27 novembre 2019 19:06

Bonsoir tout le monde,

Répondre·

hux

27 novembre 2019 10:30

Bonjour, régime d'averses rapprochées 🌧⛅🌧, les arbres ont bien perdu leurs feuilles 🍁🍂🍃 cette nuit.
Plein de petites occupations pour aujourd'hui 😀

Répondre·

hux

26 novembre 2019 14:07

Bonjour, nuageux, quelques rayons de soleil ⛅, 12 °.
Sortie ce matin, cet après-midi, comme E.T 👽, maison 😀
@ Gino, quelle rencontre, ça doit être impressionnant 🤔. Il y a quelques années, c'était dans un col de nuit également, juste à la sortie d'un virage, une famille de sangliers 🐗a traversé tranquillement la route, je m'étais arrêtée car je les avais aperçu depuis le dessus 🐗, en file indienne, 1 adulte devant, 6 petits marcassins et 1 adulte pour fermer la marche. Un joli spectacle 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

26 novembre 2019 07:50

Bonjour
Gino c'est un spectacle unique!

Répondre·

gino1

25 novembre 2019 15:51

Bonsoir, encore des démarches ce matin, pas facile d'accéder à la banque avec le marché de Noël de Colmar RDV à 10 heures sortie à 10h59 la rue est bloquée à partir de 11 heures la fourrière était devant ma voiture, on ne rigole plus avec Vigipirate. Hier soir à 21 heures au retour de la vallée de Munster, nous nous sommes trouvés nez à nez avec un cerf immobile au milieu de la route, j'ai eu le reflex de freiner heureusement aucune voiture ne suivait, je n'ose imaginer les dégâts, les cornes étaient impressionnantes.
Belle soirée à tous

Répondre·

hux

25 novembre 2019 11:13

Bonjour, gris ☁️, mais pas froid 10°.
Un coup de téléphone et je serai en retard pour déjeuner 😀
@ Lila, passage à vide 🤔, ça arrive, allez ça ira mieux demain et les jours prochains.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

25 novembre 2019 08:50

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
@Gino, merci de ta visite.

Répondre·