gino1
Bonsoir, aujourd'hui virée avec maman à Vieux Brisach, j'ai trouvé de belles roses de Noël à 11€ chez OBI, je vais pouvoir garnir mes jardinières, du boulot également pour le mari, 2€ 3 belles branches de sapin Nordman, le coffre de la voiture débordait. Belle soirée à tous.
hux
Bonjour, nuageux, quelques rayons de soleil ⛅, 12 °.
Sortie ce matin, cet après-midi, comme E.T 👽, maison 😀
@ Gino, quelle rencontre, ça doit être impressionnant 🤔. Il y a quelques années, c'était dans un col de nuit également, juste à la sortie d'un virage, une famille de sangliers 🐗a traversé tranquillement la route, je m'étais arrêtée car je les avais aperçu depuis le dessus 🐗, en file indienne, 1 adulte devant, 6 petits marcassins et 1 adulte pour fermer la marche. Un joli spectacle 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

gino1
Bonsoir, encore des démarches ce matin, pas facile d'accéder à la banque avec le marché de Noël de Colmar RDV à 10 heures sortie à 10h59 la rue est bloquée à partir de 11 heures la fourrière était devant ma voiture, on ne rigole plus avec Vigipirate. Hier soir à 21 heures au retour de la vallée de Munster, nous nous sommes trouvés nez à nez avec un cerf immobile au milieu de la route, j'ai eu le reflex de freiner heureusement aucune voiture ne suivait, je n'ose imaginer les dégâts, les cornes étaient impressionnantes.
Belle soirée à tous