gino1
Bonjour, çà y est le sapin est en place, déco rouge et blanche. Pas encore commencé la pâtisserie, je vous admire toutes. Cet après midi cinéma avec la petite "la reine des neiges 2"
Merci à Paule
Florival, je connais les Girandières, la sœur à Papa y réside, elle n'a plus voulu rester dans sa maison de Bollwiler.
Belle journée
paule68
Bonsoir, belle soirée à toutes et tous...........Avec du retard, bon anniversaire Gino pour ce nouveau tour de piste..........le sapin est décoré, il trône à sa place habituelle..c'est toujours le même..........par contre pas de bredalas maison cette année, trop absente et trop fatiguée..on n'aura pas de mal à en trouver............vais aussi étudier la carte du traiteur pour les 2 jours de Noël.........Vais essayer de rester réveillée pour le dernier épisode du bazar de la charité...........

gino1
Bonjour, pas un seul nuage à l'horizon, j'attends ma petite fille, la maîtresse a une gastro. Les ouvriers de chez Enedis ont ouvert la route devant chez moi pour le branchement de la nouvelle maison, quelle gadoue il me tarde d'en voir la fin.
Merci à Hux et Florival
Belle journée
paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........mon sapin n'ayant pas pu être vendu sur le bon coin..........il a eu une nouvelle chance, il a été décoré cet après-midi..........à présent il n'est plus à vendre.............Il trône à sa place habituelle et est toujours aussi beau........mais toujours le même, j'aurai voulu changer en très petit...........c'est loupé.